Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Petite rencontre - mi février { photo p.4 par Melouz }

Messages recommandés

Si tu tourne de l'oeuil y auras ton homme pour te faire du bouche a bouche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez faire durer ca jusqu'as quel heure ?

Parce que je fini le taf, a 17h, jpeu surement partir a 16h, apres faut voir,jvais pas me tapper la route pour 25 minute de rencontre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Vous pensez faire durer ca jusqu'as quel heure ?

Parce que je fini le taf, a 17h, jpeu surement partir a 16h, apres faut voir,jvais pas me tapper la route pour 25 minute de rencontre lol !

bah si tu viens moi je peux tjs t'atendre Smile je pense que certain n'ont rien a faire de leur soirée Smile
au pire je te file mon num : comme ca si on est plus au Mc Do, tu me phone et on se retrouve la bas qd t'es la Smile

Seb : 06.74.50.03.69
(n'importe qui peut le prendre, c'est pr ca que je le mets pas en MP, mais eviter de le distribuer a n'importe qui qd meme Laughing c'est juste qu'un num de tel ca peut tjs servire pr se retrouver qq part ou pr demander qqch un jour Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté, ca roule ma poule Smile

Voici le 06.84.56.69.60 Smile

Si un de vous passe sur stras un de ces 4, qu'il me phone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que je fini le taf, a 17h, jpeu surement partir a 16h, apres faut voir,jvais pas me tapper la route pour 25 minute de rencontre lol !


Je serai p'tèt encore là-bas d'ici là aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu peut ètre deplacé l'heure du rendez vous vers 16h30 si ca ne derange personne,comme ca notre amis Toän peut nous rejoindre et ètre sur de trouver quelqu'un.

Enfin c'est ce que je propose,ensuite a vous de voire,je voudrais l'avis de tout ceux qui vienne,c'est important,merci afro

Toän il te faut combien de temps pour venir jusqu'a mulhouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est égal pour ma part...Mais je resterai pas toute l'après-midi non plus hein...
A la limite, 16h30 je pense qu'on y sera encore, non ?
Enfin, pour ma part, ca m'est égal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'y serais en debut d'aprem deja... dc je pourais etre au mc do a 14h tt suite ou plus tard moi m'en fou...

a vous de me dire si vous voulez rester de 14h a 16h30 pour voir tOAn ou pas Smile
moi person une aprem mc do ca me derange po, du moment qu'on delir bien ts ensemble Smile
pi sinon mel tu viens a 14h aussi , comme ca on pourra voir pr les jantes si y'a pas beaucoup de monde. a 16h ca commence a cailler severe et a faire nuit dans pas longtps apres Wink

fin moi c'est ce que j'en dis Smile

dites moi juste si on maintient l'heure ou si on decale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets une heure en roulant bien pour aller juska colmar.. apres mulhouse, je sais pas
je rappel que j'ai une vielle ford fiesta D qui avance pas et qui consomme comme un vti !

LOL

Sinon ne vous embetez pas pour moi hein ^^ On pourra s'en faire une sur selestat en mars :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pi sinon mel tu viens a 14h aussi , comme ca on pourra voir pr les jantes si y'a pas beaucoup de monde. a 16h ca commence a cailler severe et a faire nuit dans pas longtps apres Wink


Ouais, ok pour moi ca marche Smile
(PS: N'oublie aps de les emmener, au fait, LOL)

Sinon pour Toan, ca pose aps de blème hein, on va t'attendre hein ca nous fait plaisir aussi, nous Smile Et puis, on est pas obligé de rester au Mc do non plus, y'a des magasins dans le coin...(oups) LOL et quand tu arrives ben tu nous fais signe...

Toan, tu peux etre là-bas vers quelle heure, sûr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h jusqu'a colmar et encore 45 min pou aller jusqu'a mulhouse,ca depend a quel heure il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit sur MSN qu'il finissait le taf vers 17h finallement...
Bon qu'est ce qu'on fait ?

On peut tjs se retrouver le soir eventuellement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, ne vous tracassez pas comme ca pour moi, et puis franchement je prefere faire la route pour une bonne grosse aprem Smile On s'en reprogrammera une en mars ? un samedi ou personne bosse lool ^^ Pke la je fini a 17h, mais si un client débarque et qu'il veut visiter un appart... ben faut que j'y aille lol donc je le sens pas ce coup lol

Nan franchement faites comme c'etait prévu au départ, et PENSEZ AU TOFS !!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous on vient a 14h, le soir je c pas encore ce qu'on fait... mais c pas sur qu'on soit encore sur mulhouse alors c risquer de deplacer ca au soir ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on ne change rien à notre programme et on se refera quelque chose un jour où Toan sera dispo, oki ?!

De toute facon, je prend mon APN with SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Alors on ne change rien à notre programme et on se refera quelque chose un jour où Toan sera dispo, oki ?!

De toute facon, je prend mon APN with SmileSmile


moi ca me va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
on peu peut ètre deplacé l'heure du rendez vous vers 16h30

Finalement vous donnez rdv à quelle heure , cas sur p1 R.Seb a marqué 14 h00 .
Lieu c'est Macdo à Cora Wittenheim ? parce qu'il y a aussi Macdo qui est près de rond-point et magasin Decathlon où il y a les rasseblements de voiture tout les vendredi fin du mois .
C'est la quel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, on est pas avancé...
Moi je vais chercher mon chéri là et je reviendrai plus sur le net donc j'ai compris 14h au Mc do près de Truffaut, darty, cora et tout ca...
a demain tout de monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:

Moi je vais chercher mon chéri là et je reviendrai plus sur le net

Laisses le pauvre dormir cette nuit .
Demain tu emmène autocolant du club , je vais occupé , car j'ai pleuré chez mon chef pour avoir permission de 14 h00 à 18 h00 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et avant toute choses, merci pour cette super après'm passée en votre compagnie à tous Smile





Comme convenu, voici les photos de la rencontre de samedi 11.02.2006 :

La civic MA9 de Melouz (à gauche) et celle de Paulux, une EG5 (à droite, logique) :


Nico, sa chérie et Billy du club DEL SOL en pleine conversation :


Paulux et sa sono, JBL power Smile


Adriano qui bouge son corps au rythme de 50 cents :


La sono de Paulux et celle de Melouz :


Paulux, j'adore ta casquette :




Les mecs :




La coupé de Nico & la EG4 de Adriano (à vendre, la caisse, pas le proprio!!)


Adriano dans la minh-mobile (tu reves trop, mec!!) :




Les caisses de Minh, Melouz, Paulux, Squal :


La Civic de Rseb et de Advan04 (Mathieu, félicitation pour ton permis, mec!!)


Le groupe :


La Delsol de Manu et la EG4 de Adriano :


Minh et Billy en pleine conversation :


Paulux & Squal's cars :




Adriano & Manu's cars


Nico et sa chérie :


Les mecs :


Mystic Angel & sa 206 (entrée payante) LOL, merci d'être venu mec Smile :




La Del sol de Billy :




Les p'tits culs d'nos caisses :










Minh et les clefs de la Del Sol dans le coffre : LOL


Minh à droite, totallement désépéré : LOOOOOOOOOOOL


Sur le vif :


Squal en pleine concentration :


Seb, pas la peine d'essayer de ta cacher...LOL




Encore des voitures :


Le moteur de la DEL SOL de Manu (c'est beauuuu...) :


Le ravitaillement aux stands :








Voilà, voilààààà, j'espère que ca vous a plu et je m'excuse de ne pas etre sur les photos, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui a enfermé ses cles dans le coffre ????


et qui a du faire de kilometre pour aller lui donner les cles


et qui et qui n'a pas pu boire son cappucino tranquillement pour une fois????


et voilà donc resultat des courses

quand NAT EST PAS LA RIEN NE VA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et qui a enfermé ses cles dans le coffre ????


et qui a du faire de kilometre pour aller lui donner les cles


et qui et qui n'a pas pu boire son cappucino tranquillement pour une fois????


et voilà donc resultat des courses

quand NAT EST PAS LA RIEN NE VA


C'est beau l'amour Smile kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nomme Nat sponsor officiel des conneries de minh !!



Merci nat !! :s105:


Bon faut arrêter avec les photos vous m'avez fait regretter de pas être venu !!

Comment se porte adriano ? Smile toujours en train de râler que sa caisse avance pas ? (75ch inside ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sortie !!


felicitation mat pour le permis

et cette aprem pollux nico et adrianno sont passez chez moii et comme d'habitude adrien c'esty tapé un gars .... pollux !!!!

la preuve !!





Dsl pollux ms si tu aurai payé les réparation de ma crx je ne l'aurai po mis !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhh trop dla balle !!!!!

Squall, j'adore ta caisse !!!!!!

Pour info, moi samedi, j'ai loupé une occaz de reve a 2h pres...

ITR 110000kms 7000€ :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Melouz pour les tofs thumleft .
Merci aussi à Mystic angel pour sa déplacement aller retour pour chercher 2 èm clés .
Moi je vais écrire à Honda France pour l'histoire ouverture le coffe de c** ! c'est deuxième fois que j'ai eu des ennuies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Melouz, mais c'est moi qui vous remercie d'mavoir laissé venir :j c'était nikel cette apres-midi la Wink

Très jolie photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aprem pour ma part,merci a tous d'êtres venus,melouz je suis heureux de t'avoir rencontré ainsi que ton homme très simpas(maintenant il sait qu'une 205 peut tuer une civic,lol)ainsi que tout les autres(desolé mais je n'est retenu le nom de tous Embarassed ),un petit carton rouge a l'organisateur Rseb qui c'est pointé avec presque une heure de retard(mais bon c'etais pour la bonne cause Mr. Green ),c'etais simpas minh de prendre ton apremidi juste pour la rencontre dommage que tu est du repartir chercher tes doubles de clés Mr. Green ,quand a l'embrouille avec les connards dans leur fourgons et le frère de seb c'est dommage qu'on est pas compris ce qui ce passé sinon on lui aurais retourné sa camionette(j'espère que ce n'est pas trop grave Question ).

Sinon merci pour les photo melouz et vivement la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette rencontre cetait genial et les photos sont trop classe vivement la prochaine fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Merci Melouz pour les tofs thumleft .
Merci aussi à Mystic angel pour sa déplacement aller retour pour chercher 2 èm clés .
Moi je vais écrire à Honda France pour l'histoire ouverture le coffe de c** ! c'est deuxième fois que j'ai eu des ennuies .


oui ben t'a ka pas avoir la tete en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien tout le monde, je suis juste décue de pas etre sur la photo de groupe!!lLOL

Au fait, si quelqu'un veut les photos "en grand" (1.5 MO/photo, LOL) contactez-moi sur MSN et je vous les enverrai Smile

(melouz_@hotmail.com)

a bientot tout le monde, vivement la prochaine rencontre, j'espère que ca inciter du monde Smile

PS : Squal, ca m'a fait plaiz de te rencontrer aussi Smile EH OUI, NOUS etions A L'HEURE, NOUS!!
LOL LOL SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EH OUI, NOUS etions A L'HEURE, NOUS!!


Et moi qui croyé que j'etais a la bourre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle aprem pour moi aussi. encore dsl pour le retard mais si vous me sponsorisez d'un portable qui fonctionne, Mel aurait eu mon message comme quoi on sera en retard pour pouvoir chercher le permis a mon frangin. Laughing Hey oui, ses premiers tours de roues tt seul comme un grd été pour allé a un rencontre honda Smile simpa qd meme :D

sinon pour le coup de savate dans la porte, y'a pas grd chose de grave. il été a la gendarmerie pour déposer uen plainte et la ba le gars en camionnette est connue pour ce genre de truc, ils ont déja eu des plainte a son propos. (je me demande comme ca se fait qu'il n'ai toujours rien eu). fin bref, sinon c'est un peu de tole deformée mais pas froissée. en fait la tole est bombée sur la porte, donc en tapant dedans il a rentrer la tole qui s'est bombé a l'interieur. rien de grave,pas d'ecla de peinture ni d'angle net, donc demontage du paneau de porte et juste donner un petit coup pour refaire sortir la tole et c'est "comme neuf". heureusement que la vitre a pas claquée qd meme en tapant dedans.
c'est costaud Honda qd meme Laughing tout ca avec des pompe de securité Laughing .
sinon merci Mel pour les photos et je pensais vraiment pas voir autant de monde en organisant cette rencontre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc en tapant dedans il a rentrer la tole qui s'est bombé a l'interieur. rien de grave,pas d'ecla de peinture ni d'angle net, donc demontage du paneau de porte et juste donner un petit coup pour refaire sortir la tole et c'est "comme neuf".


Faut prendre un sac de sable pour taper dans la portière, j'ai entendu dire...
En tout cas, on est deg de pas voir pu intervenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Yeahhh trop dla balle !!!!!

Squall, j'adore ta caisse !!!!!!

Pour info, moi samedi, j'ai loupé une occaz de reve a 2h pres...

ITR 110000kms 7000€ :'(


oui mais elle n'avait 110 000 km mais 310 000 km.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...