RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 la date est fixé au: SAMEDI 11 FEVRIER (veille des vacances scolaires) heure de RDV : 14h lieu de RDV : Mc Do Wittenheim - Centre commercial Coraderniere rencontre a Colmar. pas toujours les meme qui roulent liste des membres: Confirmés: °RSeb - civic •Mystic angel - 206 °Advan - civic si permis d'ici la •Squal - civic °C-West - delsol °Melouz - civic °Gerfield - crx Reste a confirmer: •Infest068 absents confirmer: °tOÄn °Minh °Meche folle •Benjy - crx •ITR67 - ITR Alors voila, comme la derniere rencontre qu'on a fait entre nous au McDo était sympa, je propose donc de se remetre ca d'ici mi-février. donc voila, je propose une date assez a l'avance pour pouvoir bien se retourner et prevoir chacun son petit planning : le samedi 11. dites moi si ca vous convient ou pas et on avisera pour changer au cas ou, on pourra toujours prendre le samedi d'apres qui est aussi pendant les vacances scolaires ps : PAS DE SONDAGE POUR LE MOMENT : il sera mis en place quand la date sera definie pour bien voir qui vient et qui ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi la date me convient ( logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 A voir d'ici la mais ca me branche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour moi aussi ca me va. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 si j'ai le doit de m'incruster je viendrai faire connaissance avec vous (si je bosse po lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Peut venir en fiesta ? kao3 Si qqn me paye un tour en delsol kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors la ya aucun problème. C quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 uhhhhh uhhhhhhh merci mec Faut dire j'ai vu 3 fois une del sol de ma vie (en vrai hein...) une garé dans la rue, un allemand, une rouge magnifique sur l'autoroute et une grise 25eme anniv en ville qui roulait.... Donc jamais pu m'installer dedans ou faire un tour mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Désolé mes vacances sont vidé { à bien savoir que je bosse aussi le WK } , je ne ferai pas partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je serai là enfin si vous voulez me voir, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 melouz a écrit:Moi je serai là enfin si vous voulez me voir, LOL bah si je propose mulhouse ce coup ci c pour limiter les frais de ceux qui hjabitent le coin donc bien sur que t'es invitée pour les autres alors la date convient? a part pour minh Benjy et tous les autres qui sont posté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 erf, jviens de looker pour la date, moi ca va pas, je bosse un samedi sur deux.. et comme par hasard ca tombe sur ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi je cofirme ok pour moi je bosse pas un coup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oki bah on va lancer le sondage alors, on garde la date du 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tOÄn a écrit:uhhhhh uhhhhhhh merci mec Faut dire j'ai vu 3 fois une del sol de ma vie (en vrai hein...) une garé dans la rue, un allemand, une rouge magnifique sur l'autoroute et une grise 25eme anniv en ville qui roulait.... Donc jamais pu m'installer dedans ou faire un tour mini1 Ce n'est pas grave TOAN ca sera pour la prochaine fois. Je te réserve un tour dans mon delsol ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C West a écrit:tOÄn a écrit:uhhhhh uhhhhhhh merci mec Faut dire j'ai vu 3 fois une del sol de ma vie (en vrai hein...) une garé dans la rue, un allemand, une rouge magnifique sur l'autoroute et une grise 25eme anniv en ville qui roulait.... Donc jamais pu m'installer dedans ou faire un tour mini1 Ce n'est pas grave TOAN ca sera pour la prochaine fois. Je te réserve un tour dans mon delsol ya pas de soucis. Yahooo kao1 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais de rien c'est tout naturel. J'était dans le meme cas avant d'acheter le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Niark tu connais mon impatience d'en avoir un alors ^^ Ca fais lgtps que tu roule en delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je l'ai acheter le 28 Décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oki, y'as un post quelques part sur ta delsol, je regarderais bien des tofs :p Et j'ai pas trouvé ici ou sur le clubdelsol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je passerai peut etre vous saluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je viens juste de voir que c'est à WITTENHEIM. C'est à côté de mulhouse c'est ca ? Du coup ca fait un peu loin pour moi d'autant plus que ma del sol est au garage pour un bout de temps et que j'ai arreter l'assurance. Bon sinon le prochain macdo c'est à molsheim qu'on le fait. Car je crois qu'en même que c'est toujours moi qui fait le plus de bornes dans l'histoire.... t'inquiete pas... je vais changer le lieu a chaque rencontre pour justement eliminer ces problemes de distance. pour que ca soit pas toujours les meme qui roulents. sinon si tu veux quand meme venir je peux toujours te proposer de venir jusqu'a colmar (tu mets ta voiture sur le parking du Mc Do et apres tu fais le trajet avec nous, normalement il me restera des places dans la civic et je pense que manu et son frere ont aussi des places de libres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tOÄn a écrit:Oki, y'as un post quelques part sur ta delsol, je regarderais bien des tofs :p Et j'ai pas trouvé ici ou sur le clubdelsol mini1 regarde sur mon site au pire, y'a la presentation complete de la caisse www.RSebConcept.com page TeamRSeb et apres c'est la delsol. t'as des photos et un descriptif de la bete. sinon pour dire, patience moi aussi ca fait un moment que je l'attends ma delsol... regarde sur JPcar.net le jour de mon inscription (Veilside.cr-x : 17 Déc 2003) et tu rajoutes encore qqs année avant ca. et je l'ai toujours pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Niark, j'arriverais jamais à attendre si lgtps ! lol Bon t'as une belle civic aussi... moi j'ai une vielle caisse tt pourri qui avance pas et qui boit comme un 2L16s lol ^^ Donc perso delsol soon mini1 mini1 Ps: merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Mèche-folle a écrit:Je viens juste de voir que c'est à WITTENHEIM. C'est à côté de mulhouse c'est ca ? Du coup ca fait un peu loin pour moi d'autant plus que ma del sol est au garage pour un bout de temps et que j'ai arreter l'assurance. Bon sinon le prochain macdo c'est à molsheim qu'on le fait. Car je crois qu'en même que c'est toujours moi qui fait le plus de bornes dans l'histoire.... t'inquiete pas... je vais changer le lieu a chaque rencontre pour justement eliminer ces problemes de distance. pour que ca soit pas toujours les meme qui roulents. sinon si tu veux quand meme venir je peux toujours te proposer de venir jusqu'a colmar (tu mets ta voiture sur le parking du Mc Do et apres tu fais le trajet avec nous, normalement il me restera des places dans la civic et je pense que manu et son frere ont aussi des places de libres). T'arrête d'éditer mes messages Seb !!! LOL Sinon merci pour l'offre mais en ce moment c'est économie powwaaa. Pour réparer la del sol. Donc ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ok pour moi les gars je serrais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 euh a confirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 slt a tous ici Ragatza laura Don nico don adrian don benjy kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 on vous salut de chez Nico ... ici c'est la fete !!!! a plus il est 23h54 on fait des tournante depuis avant, Nico est au ange !! Il prend son pot !! kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao3 kao3 kao3 kao3 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 yop.ouai moi c'est bon jme go avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 eh ben, eh ben...ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 oki , c'est mis a jours plus personne d'autre d'interessé par cette tite rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 alleeeeeeeeeeeeeez...Encore du monde kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Rseb note peut ètre dans le titre que c'est sur mulhouse,ca attireras l'oeuil des gens de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 février 2006 Mon chéri sera avec SAMEDI kao1 kao1 kao1 kao1 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vous allez rencotrer Mister Melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 2 février 2006 Seb, je confirme que je vien le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 février 2006 liste mise a jour ca promet :D Toan si ca te tente de venir n'hesite pas comme ca on pourra faire un tour. vivement Samedi kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 février 2006 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Hé benjy tu vien nous montrer ton bijou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 février 2006 squal a écrit:Hé benjy tu vien nous montrer ton bijou??????? euh t'es au courant qu'il as fais un accident et qu'il est de nouveau en corsa ? Bah seb ce serait avec plaisir mais je taf samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 février 2006 tOÄn a écrit:squal a écrit:Hé benjy tu vien nous montrer ton bijou??????? euh t'es au courant qu'il as fais un accident et qu'il est de nouveau en corsa ? Bah seb ce serait avec plaisir mais je taf samedi prochain c'est bete que tu ne puisse pas venir car tu aurai pus faire un tour avec moi dans mon delsol... En plus j'aurai une ptite surprise pour Seb et Squal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ouep c'est clair Ca me fais trop chiéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 février 2006 je ne serai po là ... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 février 2006 C West a écrit:tOÄn a écrit:squal a écrit:Hé benjy tu vien nous montrer ton bijou??????? euh t'es au courant qu'il as fais un accident et qu'il est de nouveau en corsa ? Bah seb ce serait avec plaisir mais je taf samedi prochain c'est bete que tu ne puisse pas venir car tu aurai pus faire un tour avec moi dans mon delsol... En plus j'aurai une ptite surprise pour Seb et Squal... Pour l'accident de benjy je crois que j'ai loupé quelque chose. Sinon tu as surprise pour Seb et moi,quel cachotier tu est vas vivement le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2006 T'inquiète pas squal ce n'est pas grand chose du tout mais ca fait presque un an que j'attendais LOL . Puis d'ailleur il faut que l'on parle tout les trois. Toi Seb et moi. Seb est déjà au courant mais je voudrais avoir ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 février 2006 Citation :Puis d'ailleur il faut que l'on parle tout les trois. Toi Seb et moi. Seb est déjà au courant mais je voudrais avoir ton avis Et nous, on pue ?! LOL kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 février 2006 moi je vien samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 février 2006 melouz a écrit:Citation :Puis d'ailleur il faut que l'on parle tout les trois. Toi Seb et moi. Seb est déjà au courant mais je voudrais avoir ton avis Et nous, on pue ?! LOL kao1 LOL. Nan vous puez pas mais je ne pense pas que vous pourriez m'aider. Parcontre Seb et squal eux ils le peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ho... detrompe toi pi etre que Melouz en connait aussi un rayon, je ne sais pas encore on a pas encore parler de ce genre de truc mais bon, vu ce qu'elle connait sur le reste, ca m'etonerais pas qu'elle suive la convers sans trop de bleme :D lol sinon moi aussi faudra que je vois un truc pour la mienne mais rien d'important et de grave :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 février 2006 LOL, ben on verra bien... ca dépend de quoi vous parlerez...LOL Si vous me voyez tourner de l'oeil c'est que c'est mauvais signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites