Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Svp les cv .

Messages recommandés

si tu monte un tbo faut savoir que le reste des pieces est a revoir aussi Wink meme pour un basse pression je pense qu'il vaut mieu renforcer un peu le bloc Smile

mais pour parler de tbo, je pense que Squal en connait un rayon plus gros que moi. il avait dejs qqs titine bosster comme ca ds "sa jeunesse" (j'rigole squal Mr.Red mais t qd meme pluvieux que moi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste pour info , les kits TURBONETICS , sont tout simplement des kit GARETT
c'est garett qui les fabriques .... et on connai tous la fiabilitée des kit GARETT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dise un gain de 75 a 100hp a 8psi soit 0.55 bar deja j'y croi pas trop de gagné autend vu la faible pression

rajouter 100cv sur un b16 tu casse irremediablement si tu renforce pas les organes interne

donc c'est 3500 euro mais rajouter le double pour pas qu'il casse tous les 30km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un moteur vtec B16 B18 ect , tu peu soufler jusqu'a 400grammes sans rebforcer le moulin , après si tu veu soufler plus fort , renforcement obligé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
sur un moteur vtec B16 B18 ect , tu peu soufler jusqu'a 400grammes sans rebforcer le moulin , après si tu veu soufler plus fort , renforcement obligé!!!


400 gramme peut etre mais sa depend du turbo, la il se trouve que sur le premier kit c'est un T3 et en plus regler a 550gramme et c'est loin d'etre le plus petit de garrett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sai ce ke jai dit sur garett , jvoulai dire en gros ke c un grosse daube!!
mieu vau un bon KKK , ou kan on a des sous un GREDDY ou un APEXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les turbo garrett son de bon turbo en soit mais c'est comme tous les turbo faut les respecter et les garrett semble plus fragile que d'autre, les kkk c'ets vrai qu'il arrive a prendre des bar plein la tete sans broncher(comme sur les s3 ou il prenne 2 bar...)

sinon les turbo hks sont des turbo garrett, les turbo apexi des IHI, les blitz des kkk pour les greddy je sais plus je croi que c'est des mitsubishi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des tofs de la nouvelles caisse de mon pote , opel astra gsi swappée 2L turbo ( celui du calibra , le dernier moteur sortie a l'epoque ) son turbo est un KKK , il soufle a 1.5bars et sort environ 330cv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
je ferai des tofs de la nouvelles caisse de mon pote , opel astra gsi swappée 2L turbo ( celui du calibra , le dernier moteur sortie a l'epoque ) son turbo est un KKK , il soufle a 1.5bars et sort environ 330cv ...


le C20LET je connait ce block il est tres tres bon d'ailleur et dans une astra je sais que sa pousse enormement, 1bar5 il est en "phase 3" (c'est comme sa que les opeliste l'appel) gaffe quand meme le block est plus trop trop fiable a cette puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en phase 2 ( kkk: K24 ) , il passera en phase 3 l'année prochaine avec un KKK: K26
il pourra soufler jusqu'a environ 2bars et des broutilles. un mec kil connai a fai la prepa en phase 3 , il sort un poil plus de 400CV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
il est en phase 2 ( kkk: K24 ) , il passera en phase 3 l'année prochaine avec un KKK: K26
il pourra soufler jusqu'a environ 2bars et des broutilles. un mec kil connai a fai la prepa en phase 3 , il sort un poil plus de 400CV .


c'est un super block digne des meilleur 2 litre turbo japonais,
le seul truc vraiment bidon que je lui trouve c'ets le turbo en 1 seul block avec le collecteur j'ai jamais compris quel idée il on eu...

sinon les anglais aime bien foutre se bloc dans les corsa quand c'ets pas les v6...

le probleme vien aussi du chassi de l'astra qui lui a vraiment du mal a passer la puissance au sol... bon sa se corige mais on fait pas des miracle non plus, enfin se que j'en est vu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chassis jte confirme , reprise en trois la caisse balay la route
et sinon ouai le turbo confondu dans le collecteur c pas fun , en plus je sai pas si t'as deja vu cet prepa , le turbal se trouve a moin de 4cm du radiateur , mon pote l'as isolé un peu mais ça chauffe grave de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
pour le chassis jte confirme , reprise en trois la caisse balay la route
et sinon ouai le turbo confondu dans le collecteur c pas fun , en plus je sai pas si t'as deja vu cet prepa , le turbal se trouve a moin de 4cm du radiateur , mon pote l'as isolé un peu mais ça chauffe grave de trop .


oué c'est sur la baie moteur est baucoup plus petite que celle des calibra, a par isoler le turbo a la bande thermique je voi pas trop d'autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez... un membre du club travaille pour GARETT ! Smile sisisisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pour les amateurs de kit Turbo :







- Prix = de 3399 dolars à 3599 dolars :?
- Où se trouve = commandé par http://www.turbo-kits.com/crx_turbo_kits.html
- Le + :coller dans les sièges garatie plaisir au rdv :D
- Le - :
¤ Prix .
¤ Vous risquer à pied si vous utilisez sur route ouvert Sad



j'ai vue que MULSANNE importe ce kit[url] http://www.mulsanne-france.com/KitTurbo.html [/url]

par contre ils n'ont pas mi de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000€ pour du Turbonethics...par contre j'ai discuter avec beaucoup de préparateur et de personne sur les turbos tout compte fait jamais j'en mettrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 3000/4000€ tu peux te payer un bon swap, qui arrachera ptet meme mieux si tu le prepare par la suite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
3000€ pour du Turbonethics...par contre j'ai discuter avec beaucoup de préparateur et de personne sur les turbos tout compte fait jamais j'en mettrais...


pourkoi ???
certe sur les honda il faut lui couplé un compresseur sinon ..... fo attendre les tour et sa peut etre long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...