Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voila, j' attand confirmation des tarif pour passer la commande de mon kit, mais pour le parchoc avant, ce n' est pas celui la que je met, alors je commence la prèvente. ca va sur CIVIC et CRX de 88 a 94 voici la photo. pour le prix, j' attand le terif du kit complet, mais laisser un massage si vous etent prèinteressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt a toi... ecoute moi je serai bien intereser pour ton pc av.donc si tu pouvais me donner plus de presicion point de vue prix de vente.ou tu habite pour voir a peu pré le frais de port(et si il et compris ds le ^prix de vente ou pa)ou si jamai on peu le chercher chez toi.bref voila..en atendant ta rep ++ et merci davance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 advan04 a écrit:slt a toi... ecoute moi je serai bien intereser pour ton pc av.donc si tu pouvais me donner plus de presicion point de vue prix de vente.ou tu habite pour voir a peu pré le frais de port(et si il et compris ds le ^prix de vente ou pa)ou si jamai on peu le chercher chez toi pour le prix, j' attend le prix definitif du kit pour donner un prix. sinon, j' abite a Epinal, c'est 2 heures de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 hello Nagata des que t'as des niouz du prix tu envoie un MP a mon frere (advan04) ou a moi ou au pire tu me le dit sur msn si tu veux En fait mon frere veut monter ce kit dessus donc si on trouve le pc avant pour moins cher ca aidera un peu les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 RSebConcept a écrit:hello Nagata des que t'as des niouz du prix tu envoie un MP a mon frere (advan04) ou a moi ou au pire tu me le dit sur msn si tu veux En fait mon frere veut monter ce kit dessus donc si on trouve le pc avant pour moins cher ca aidera un peu les finances ok, pas de probleme, je surveille ma boite mail, mais toujours rien des que j' ai des nouvelles, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ok merci.c'est tranquil dta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 re alors toujours pas de reponse dans ta boite mail pour ton pc.? t'aurait po la moindre idée d'un prix pour ton pc a vendre?? meme une fourchette sa serait tranquil.pour voir a peut prés combien de roro jdoit a peu pré metre de coté a l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 et msieu..t mouru???tjr po de nouvel pour ton pc av?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites