nico6884 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 méfié vous des marque c pa forséman de la bonne qualité mes sièges baquais oreca que javai acheté avan davoir le permie pour ma 205gti que je retapè pandan mon aprentisage en carrosseri.tous ca pour dir que g acheté ces siège en 2001 et que je m en sui servi que 2ans dans la civic et il déchire déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pas normal pour une marque si connu , j'espère tu ne tombes pas sur un contrefaçon made in Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tu prends des cuirs c'est par forcement +chers c'est +confortable et tu as moins de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 regarde mes bacquets sur mon skyblog c'est des fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 NOS 67 a écrit:regarde mes bacquets sur mon skyblog c'est des fkoui mai c quoiile prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bah ben fo pas s'assoir comme un gros tas!!!j'rigole c vrai que c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites