pilou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut a toutes et tous moi c'est mathias dit pilou fana de honda depuis mes 15 ans,j'en suis a ma 3ème et jamais déçu!!!!! J'espere ne pas m'arreter en si bon chemin et pouvoir faire de nombreuses connaissances avec bcp de personnes, qui je l'espere partagent la meme passion qui est la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a toi et bienvenue sur le forum ! t a quoi comme honda ? les ancienne ?des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 kiss005 a toi parle de honda ca on c faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi et le pay passion de voiture Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue1 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt,et benvenue dit moi c po toi ki as un H22 a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum de passionné comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 saluuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 BIENVENUE ! Benjy veut remplacer son 1600 par le 2,2 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut bienvenue il est a toi le joli prelude de l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bienvenu la belgique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites