Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

gel

Messages recommandés

mon pare-brise gel a l éxterieur vous allé me dir que c normal je sais normal quan la voitur n est pas a labrit.mai quand le pare-brise gel a linterieur de la voitur essque c normal? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban c'est normal , ma Super 5 dorme dehord a même problème , cas c'est la humibilité qui forme pendant la nuit et le froid le matin .
Si non utilisé un produit antibuée qui peut éviter à cette formation d' humibilité enfait ce traitement chimique préventif dépose une couche protectrice mais il faut refaire tout les 2 semains .
Un bon produit qui est noté 5 étoiles par les journalistes essayeur :
- Norauto antibuée , prix : 5 , 50€
- Rain X antibuée prix : 5, 90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Ban c'est normal , ma Super 5 dorme dehord a même problème , cas c'est la humibilité qui forme pendant la nuit et le froid le matin .
Si non utilisé un produit antibuée qui peut éviter à cette formation d' humibilité enfait ce traitement chimique préventif dépose une couche protectrice mais il faut refaire tout les 2 semains .
Un bon produit qui est noté 5 étoiles par les journalistes essayeur :
- Norauto antibuée , prix : 5 , 50€
- Rain X antibuée prix : 5, 90 €
merci pour linfo minh thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc pour limiter ça : laisser tourner la ventilation à fond (avec le chauffage) pendant une trentaine de secondes, fenêtres ou portes ouverte, avant de couper le moteur et de laisser la voiture.
Wink
Ca permet de "secher" l'air de l'habitacle et évite en partie la condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Il y a un truc pour limiter ça : laisser tourner la ventilation à fond (avec le chauffage) pendant une trentaine de secondes, fenêtres ou portes ouverte, avant de couper le moteur et de laisser la voiture.
Wink
Ca permet de "secher" l'air de l'habitacle et évite en partie la condensation.


Tiens c'est pas con ça ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Il y a un truc pour limiter ça : laisser tourner la ventilation à fond (avec le chauffage) pendant une trentaine de secondes, fenêtres ou portes ouverte, avant de couper le moteur et de laisser la voiture.
Wink
Ca permet de "secher" l'air de l'habitacle et évite en partie la condensation.


Je fais ça depuis toujours dans la vieille corsa, je le conseille à tout le monde. Pour la del sol c est pareil.

Par contre j ouvre jamais les fenètre ou les portes, mais ça marche quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
s'TV a écrit:
Il y a un truc pour limiter ça : laisser tourner la ventilation à fond (avec le chauffage) pendant une trentaine de secondes, fenêtres ou portes ouverte, avant de couper le moteur et de laisser la voiture.
Wink
Ca permet de "secher" l'air de l'habitacle et évite en partie la condensation.


Je fais ça depuis toujours dans la vieille corsa, je le conseille à tout le monde. Pour la del sol c est pareil.

Par contre j ouvre jamais les fenètre ou les portes, mais ça marche quand même.


Pourtant c'est plus efficace Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ont la clim, c'est le must : la clim asseche l'air donc pas de condensation (idem quand on rentre dans la voiture a 4 et qu'on a de la buée partout sur les vitres : un coup de clim et c'est parti).

pour la clim : pas la peine de mettre sur froid, sinon elle va pas s'enclancher a cause de la securité de t° (en dessous de 7°c il me semble, elle s'enclanche pas si la position est sur froid) mettez chaud a fon ou modulez la t° comme vous le souhaitez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
et pour ceux qui ont la clim, c'est le must : la clim asseche l'air donc pas de condensation (idem quand on rentre dans la voiture a 4 et qu'on a de la buée partout sur les vitres : un coup de clim et c'est parti).

pour la clim : pas la peine de mettre sur froid, sinon elle va pas s'enclancher a cause de la securité de t° (en dessous de 7°c il me semble, elle s'enclanche pas si la position est sur froid) mettez chaud a fon ou modulez la t° comme vous le souhaitez Cool


+ 1 : à utiliser les jours de pluie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que ça gèle a l'intérieur c'est pas normal en soit, tu dois
avoir une entré d'eau (souvent ça vien du coffre ou des vitres
latéralles)
Sinon ça peu aussi venir du fait que tu soit resté dans ta voiture un
certain temps a l'arret (moteur non tournant, sans ventillation) tu
fait de la buée sur les vitres et tu amène donc de l'humidité dans ta
voiture, avec le froid ça gèle.

Cette été n'hésite pas a la laissé a l'arret les fenêtres ouvertes pour que toute l'humidité de cette hiver sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...