Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx-si

collecteur b16

Messages recommandés

suis a la recherche d'un collecteur inox ou céramic 4.2.1 pour del sol vti

si vous connaissez une adresse suis preneur


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de dire va la et va la, sa depend combien tu veu y metre

sur ebay y a de bonne affaire a faire mais certaine piece son de tres mauvaise qualité donc bien choisir pour pas avoir de mauvaise surprise

apres il y a le choix de prendre de la marque la en general la qualité est au rendez vous mais c'ets plus cher

et pour finir tu prend des pieces de preparateur, c'est de la qualité d'orfevre leur piece en general, les performances sont veritablement la mais prepare toi a manger des pate au beurre les 10 prochain moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur , jvien de trouver un dc sport en ceramique pour 200euros ( 70euros de port ) sur e-bay, et dc sport c loin detre de la merde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
pas sur , jvien de trouver un dc sport en ceramique pour 200euros ( 70euros de port ) sur e-bay, et dc sport c loin detre de la merde ....


oui c'est ce que j'ai dis y a de la grosse merde comme des bonnes affaire et sa s'en est une mais dc sport c'est pas non plus du spoon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ai vu un spoon prix reel 1500dollars, prix e-bay 489euros avec 200dollars de port
et oui ya kan meme pas mal de merde , ya des merdes a 24euros pour un collecteur , moi jdit fo pas avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fada-vti a écrit:
jai ai vu un spoon prix reel 1500dollars, prix e-bay 489euros avec 200dollars de port
et oui ya kan meme pas mal de merde , ya des merdes a 24euros pour un collecteur , moi jdit fo pas avoir peur...


sa peut etre une bonne occaz Wink mais sa depend si tu cherche a tirer long ou avoir du couple en plus Wink

sinon asphalte fait de bon produit mais a du mal a suivre ses delai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 4/2/1 pour B16 DC sport compte 390€ par exemple tout depend de ton budget car il ya pas mal de fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ligne Invidia te pose pas de question!
je dirait rien vue que c moi l'importateur officiel en France apres on va dire que je suis pas impartial!
D'ailleurs si un jour vous voulez organise group buy ou chose comme ca sur le forum je reste a votre ecoute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui je c,
Invidia France = Stage IV, les produit sont en stock et pour affectation Europeenne
Car les produits USA on des differences, les gammes ne sont aps les meme, specificite technique aussi.
En fait Stage IV est importateur Officiel Invidia et Injen. Pour te donner un exemple les ingenieurs de Injen sont venu develloper des kit specifique pour nos Europeenne.

Les lignes Invidia et kit Injen sont specifique et ne sont pas vendu au USA et hors de notre reseau de revendeur.

Et petit "plus" bientot l'homologation route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ca serai pour celle la:

par contre ya pas le prix sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je c le site est en pleine refonte!
le pricx d'une ligne Invidia Europeen est de 699€ TTC + port
Pour les clubs et group buy tout reste open, mais si tu veux 649€ TTC livre chez toi ;-)
Et si un jour d'autre on besoin de ligne pour organisé un group buy un coup de tel ou mail et verra ce qu il est possible ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:

Pour les clubs et group buy tout reste open, mais si tu veux 649€ TTC livre chez toi ;-)


pour les club tuning??

par ce que a se prix la
Ptiwiwi a écrit:
mais si tu veux 649€ TTC livre chez toi ;-)
ca m'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club tuning, non je voyait plutot les association de bouliste ou les clubs de curling, ou encore les clubs de tarots looool mini1
Evidement pours les clubs mini1
comme je disait je reste open a vos suggestion et tout reste a etudié.
Bien si tu veu a 649€ on gere te suffit d 'envoye un courrier avec ton reglement et ton adresse de livraison. Et aussi ne pas oublier de mettre sur la lettre a l attention de william! et voilou! Simple comme bonjour ;-)
a vi et ton cheque a l ordre de Stage IV ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:
Club tuning, non je voyait plutot les association de bouliste ou les clubs de curling, ou encore les clubs de tarots looool mini1
Evidement pours les clubs mini1
comme je disait je reste open a vos suggestion et tout reste a etudié.
Bien si tu veu a 649€ on gere te suffit d 'envoye un courrier avec ton reglement et ton adresse de livraison. Et aussi ne pas oublier de mettre sur la lettre a l attention de william! et voilou! Simple comme bonjour ;-)
a vi et ton cheque a l ordre de Stage IV ;-)


moi j'dirai plutot mayo.lol
et combien de délai?

mais a 649eur livré moi jdit banco! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu c etait Ketchup!
Donc pas de ligne a 649 livre! loooool

en delais Civic en general c en stock. Si ya rupture on a des arrivage tout les 15jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...