Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx-si

bonjour la compagnie

Messages recommandés

voila salut moi c'est lolo comme dis mon pseudo je posséde un ED9 de 90 stock depuis un peu plus de 2 ans et suis percé par la marque au grand H depuis mes 3 ans grasse a mes parents : quintett, civic, shuttle, accord, jazz, concerto.

donc suis un Hondiste je crois ???

sinon j'habite la région de Tours dans le centre.

merci de votre future accueil.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx-si a écrit:
voila salut moi c'est lolo comme dis mon pseudo je posséde un ED9 de 90 stock depuis un peu plus de 2 ans et suis percé par la marque au grand H depuis mes 3 ans grasse a mes parents : quintett, civic, shuttle, accord, jazz, concerto.

donc suis un Hondiste je crois ???

sinon j'habite la région de Tours dans le centre.

merci de votre future accueil.

A+


tu voulais pas dire "bercé"? dans ces cas là c'est 1 joli lapsus a analyser!!!!!

salut moi c vanessa, je suis la psy du forum, je défend les brunes et lesfemmes en particulier contre la bande de machosqui sévit sur ce forum

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
salut moi c vanessa, je suis la psy du forum, je défend les brunes et lesfemmes en particulier contre la bande de machosqui sévit sur ce forum

bienvenue a toi



De suite Vaness tu exagère !

Franchement c'est pas cool de dire du mal de nous comme ca, comme si nous on se le permettait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil c'est sympa surtout a toi vanessa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon "petit" linkin tu sais qu'ici les sentiments sont exagérés n'est ce pas?!
pi vous les mecs du forum vous vous permettez bien de critiquer les femmes hein? je vais pas aller te chercher des posts pour te les mettre en exemple!!

de rien crx-si, tu verras je suis 1 ange kao1 hein linkin?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait les ed9iste vous savez ki fond la mm caisse pour les grd et elle s'appel EE8


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL . Je suis mort de rire. C'est du foutage de gueule ca Benjy. Le prix pour une ee8 est aussi pour les grand. Combien il l'a dja payer son ed9 mon frere par rapport au tien???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
LOL . Je suis mort de rire. C'est du foutage de gueule ca Benjy. Le prix pour une ee8 est aussi pour les grand. Combien il l'a dja payer son ed9 mon frere par rapport au tien???????



sa s'est un coup sous la ceinture !!! C'est hors jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir aussi bien reçu, c'est sympa , comme vous avez pu le voir je fesai profiter les autres membres de maquettes asiat et autre , mais ce n'été pas du gout de tout le monde donc j'arrete et je repasserer vous voir car ce petit forum est bien sympa


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car il y a des membres qui voulaient des maquettes et tu ne dois pas te lasser abattre par deux ou trois mecontents ils ne font pas la loi sur le forum

tu paux tranquillment honorer tes commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...