Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momosega1

A FERMER MERCI

Messages recommandés

Attention: je vends le B20A7 avec pgm-fi + boite + radiateur + hélice + tout le tableau de bord + volant et commodos + tout l'intérieur (sièges + banquette + moquette complète + sous-moquette + panneaux de portes av et arr + ceintures av et arr+ pare-soleils + plaque en tôle derrière la banquette arr ....500 euros... au premier qui vient me chercher tout çà... (car peut-être une autre caisse en vue)




-filtre a air (réservé?) 40 euros[/b]
-j'ai la boite blanche qu'il y a derrière la boite à gants pour le refroidissement je crois
-support hp arr (réservés)
-grilles hp arr
-moteur antenne électrique
-fixations du coffre avec les tiges en X

EXTERIEUR
-coffre avec juste le H et percé niveau aileron pour un 3 points 100 euros
-2 portes 300 euros
-cligno av orange type US 40 euros
-capot (réservé)
-trappe à essence + bouchon 40 euros
-embouts de pot 15 euros
-2 joints de porte 20 euros
-joint de coffre (réservé pour speed2000)
-aile av droite mais un peu cabossée prix à voir
-baguettes gauche av et arr 10 euros
-2 seuils de porte 20 euros

Sûrement d'autres pièces, j'en ai tellement! Crying or Very sad

-Je vends toujours 4 jantes artec cup en 7*15, 4*100 ET37 dont 1 neuve + 3 pirelli P5000 drago en 195/50/15 dont 2 neufs 250 euros. C'est par ici pour la description: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=471

-Je vends également un abri voiture de 3m sur 6m tout neuf jamais monté en toile imperméable (15min de montage à 2 et peut se démonter). Il est clos sur tous les côtés + fenetre plastique d'un côté. Je le vends 170 euros tout neuf. dimensions carton : 190*40*20cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi.
t sieges avan tu les vend combien??
la banquette ar?
les siege plus banquette?
les jantes c'est quoi comme marque.?y aurait possibilité d'avoir des foto??
advan_04@hotmail.com
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes c'est ici:
http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=4719

250 euros dernier prix

Je vends tout le lot en gras en haut de l'annonce 500 euros, sinon si tu veux juste sièges + banquette arr c'est 200 euros (150 les 2 sièges et 50 banquette arr)... c'est à toi de voir, moi perso je préfère que tout parte d'un coup à 500 euros mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur et tout le circuit électrique ??
et sa puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le moteur est un B20A7 (2.0i 16s 150cv non cata mais pas vtec), il a 200000km (ca va encore pour un honda), ya la boite D2J5, embreyage aussi mais il patine, plus calculateur + radiateur + son système de refroidissement + tableau de bord complet + intérieur (sièges, banquette, panneau de portes av et arr, ceintures av et arr), mais sans faisceau... le tout pour 500 euros. Le B20A7 marche fort, je trouve (j'ai une autre lude qui a ce moteur), 150cv pour un peu plus d'1 tonne on dépasse facile le 220...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi les portes avant, parechoc av et divers autre petites pièces... je suis pret a faire un lot pas cher pour celui qui vient me prendre le tout car j'ai besoin de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou échange contre jantes avec ou sans pneux du genre rota mais en 4*100 ET40 minimum, en 15 ou 16 faut voir, ou contre suspattes tokico (dur a trouver pour lude mais on sais jamais, ou éventuellemnt contre une ed7 avec ou sans rajout à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...