misterdelsol 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Donc voila je me presente, cyril 20ans et je suis passionné de tte voiture jap.je possède une civic coupé de 97 que je vends 3300€. je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 misterdelsol a écrit:Donc voila je me presente, cyril 20ans et je suis passionné de tte voiture jap.je possède une civic coupé de 97 que je vends 4000€ et je vai m'acheter une delsol vti. je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année. :139:ta la voitur que je voudrai o prix que je voudrai mai fo dabor que je vend la mienne ta des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut , bienvenue à toi et ta civic , bonne année et bonne chance pour la vend de ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bienvenue ! tiens elle est là : /viewtopic.forum?p=29173#29173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 slt et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 janvier 2006 BIEVENUE A TOI et bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 kiss005 et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdelsol 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 doolrouge soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BIENVENUE ! :0031: à toi et à ta future DEL SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue1 et bonne année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites