typer1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ben ca y est et j etais obligé, mais voila j ai pris possesion de ma civic icdti sport noir!!! vehicule super sympa agreable, les photos viendront!!!ma ctr me manque deja mais bon 12O kil par jour je pouvais plus!!! la voir prendre des kil aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 je ne dirais qu'un mot : photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ban on ne peux pas avoir le sport et faire des économies , biensur actuellement les contructeurs sortent les moteurs diesel aussi super puissance , surtout moteur icdti de Honda est bien placé par les journalistes pour agréable et fiabilité . On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 les photo les photo les photo........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui foto :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je dirai mm mieu les tof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ca va venir mais beaucoup de boulot a ce jour!!! mais j y pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Vu le temp c'est pas le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 au oui les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui une photo de la voiture, une du moteur, et du tableau de bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites