Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

karaté

Messages recommandés

J 'ai arrêté depuis 10 ans , maintenant je suis content d'être un "petit" entraineur de mon fils , attention seulement un petit entraineur car il pratique karaté dans un club avec son maitre qui est très haut niveau .

WOW, la classe, j'ai toujours voulu en faire mais on m'a dit que j'étais trop vieille et trop grande...PFffff

melouz a écrit:
WOW, la classe, j'ai toujours voulu en faire mais on m'a dit que j'étais trop vieille et trop grande...PFffff
lol c pour ca que tu en a pa fait?

ben oui...et puis je fais du hand ball et badminton aussi dejà donc bon, c'est dejà pas mal, et c'est aseez difficile avec les cours...

minh je savais pa que tu en faisai lol ct quoi comme genre qu il fai tn fils? moi jfai du godjo riu c délire mais a ts faite attention a notre minh on en aura tjrs besoin lol

adriano a écrit:
minh je savais pa que tu en faisai lol ct quoi comme genre qu il fai tn fils? moi jfai du godjo riu c délire mais a ts faite attention a notre minh on en aura tjrs besoin lol

tu fait à Winztenheim où Ingersheim ?
Moi j'ai 2 styles différent { par changemenent du club } : Karaté Kyokushinkai à MJC de Colmar et Karaté goju riu à Ingersheim .
Mon fils lui : Shito ryu

mon fiston est arrivé 2ème au championnat interregion hier en Kate karaté il est qualifié pour les championnat de france

felecitation a vous et surtout a lui, cest top!!!!cheers

merde pour ces frances, il va tous les décimés!!!Twisted EvilTwisted Evil

oh non le niveau est tres elevé faut pas croire punaise ces gamins ils sont trop forts hallucinant et les championnats de France c'est le 18 mars alors question gestion un peu difficile

tu métonne je sais ce ke sais pour lorganisation, mais bon il peut faire la surprise si il est dans un grand jour on ne sais jamais....Cool

on croit en lui en tout cas!!

Voilà championat du Haut-Rhin a terminé , notre fils Kim a perdu à troisième tours , s'il n'a pas perdu il est déjà entré dans 1/4 de final ! Mais bon dans la vie on ne peut pas toujour gagné non plus et il faut apprendre perd Wink Mais il est quand même qualifié pour champion d'Alsace !
Quelques photos :

Vous pouvez voir Kim est tout petit par rapport à les autres competieurs même tranche age !

Kata :

---
--

olivier57 a écrit:
c déja un bon début pour kim cheers

Merci , en fait ça fait 4 ans qu'il a lancé dans le monde competition , il a eu plusieurs médails important que moi même jamais décroché scratch

alors mon fiston est arrivé 3 eme donc medaillé de Bronze au championnats d'Alsace de Karaté Kata (à savoir que les kata c'est la technique)
il est qualifié pour les championnats de france à Paris mais je dois vous dire que c'etait difficle le niveau de ces petits hommes est vraiment elevé

crx ptitp'R a écrit:
papa doit être fier du fiston

Merci , mais oui car ce lui qui a battu Kim en demi final est champion du Kata et combat Suisse { qui a double nationalités } et entrainer 4 jours par semains et Kim ne fait que 2 jours : mercredi 1h et exceptionelle de temp en temp samedi 2 h .... Very Happy
Kim a vidé son sac de chaque combat du kata , il gagne souvent avec une note maximum , vous pouvez voir les trois drapeaux bleu de trois l'arbitres { la couleur du drapeau est la couleur de chaque compétiteur qui corespondre à la ceinture competition qu'il porte }

Une photo de sa présentation :

Podium :

3ème sur le nombre de competiteurs à tranche l'age de 12ans !!! ces compétiteurs est déjà qualifié dans leurs départements avant de présenter ici :

tout le forum est fier de kim CoolCoolCoolWink
bientot pret pour les j.o. en chine?!!!
le gros gays et moi on est partant pour faire le voyage avec lui LaughingLaughing

nat a écrit:
y'a pas de karaté au Jo pale
a mer.. Crying or Very sad
bah c pas grave le gays et moi sommes partants quand méme Laughing

• Créer...