Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

Bugatti veron

Messages recommandés

Ce qui est plutôt amusant, c'est qu'elle est censée consommer 5 L/100 km, à l'arrêt... Shocked Je ne sais pas, ça doit mettre du temps, même en Veyron, pour faire 100 km, à l'arrêt... Wink

Sinon, toujours sur la Veyron, je me suis permis de traduire une petite chronique assez amusante parue dans la presse anglaise. A prendre au second degré, hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
je n'aime pas le second degré ! Wink


OK, les amateurs de la Veyron, prenez la chronique au 2ème degré, ses détracteurs au 1er ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckv a écrit:
preludecrx a écrit:
je n'aime pas le second degré ! Wink


OK, les amateurs de la Veyron, prenez la chronique au 2ème degré, ses détracteurs au 1er ! Wink

Envoyez le lien à pdg de Bugatti pour voir comment il va réagir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même tellement vrai.
Mais il faut se dire aussi que ceux qui vont acheté cette voiture.
Je pense qu'ils vont pas trop rouler avec. Elle va se retrouver dans un garage ou au mieux dans un musée et c'est tout. Donc pas trop de gaspillage d'énergie (plutôt un gaspillage d'argent).
Surtout que je pense que le peu de personne qui vont se l'acheter et qui vont oser rouler avec, vont vite se retrouver dans le décor. Je pense qu'il faut quand même être un bon pilote pour manoeuvrer cette voiture. Donc le gaspilage aura pas durée trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges clooney en avai commander deux avant sa sortie, il était pas sur que la couleur allai lui plaire, alors il en a pris deux avec deux couleur différentes!!

CRAZY mdrr

paraitrait qu'un alsacien en ai acheter une aussi....mais ca j'ai pas confirmation et j'ai jamais vu.

mais c'est de la folie ce qu'il y a sous ce capot, les perf sont hallucinante, mais 5L/100km a l'arret c'est dur a avaler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je gagne a euro million je la laisse meme dehors car elle a une ballise gts et les gardarmes la locolise rapidement
pourquoi la voiture coute très cher car tu achete aussi un suivi personnaliser (les ingenieur peuvent localiser une panne ou rectifier la gestion electronique a distance)
la classe smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collègue m'a montré une vidéo où elle se fait mangé par une Supra prépa Veilside sur 1000m D.A. avec une estimation de 91L /100kms pour la Bugat et de 27.5L/100kms pour la Supra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...