nico6884 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 si je narive pa a vendre ma civic je panse la modifié un peu encor et réparé tou ce qui ne marche pa ou pu.jaimerè un interieur noir le mien est gris tout pa bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Citation :le mien est gris tout pa bo comme toute les civic ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 nico6884 a écrit:si je narive pa a vendre ma civic je panse la modifié un peu encor et réparé tou ce qui ne marche pa ou pu.jaimerè un interieur noir le mien est gris tout pa bo Pour quoi pas rouge comme ITR : http://img178.exs.cx/my.php?loc=img178&image=15bw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 squal a écrit:Citation :le mien est gris tout pa bo comme toute les civic ,lol le mien est beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 troupier a écrit:squal a écrit:Citation :le mien est gris tout pa bo comme toute les civic ,lol le mien est beau :D Je suis sure et certain que maitenant il est couleur blanche neige en haut et noir bas de caisse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je pourai faire linterieur en blanc et l exterieur en rose bonbon avec de pois verts nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 squal la tienne a l interieur noir nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 minh a écrit:troupier a écrit:squal a écrit:Citation :le mien est gris tout pa bo comme toute les civic ,lol le mien est beau :D Je suis sure et certain que maitenant il est couleur blanche neige en haut et noir bas de caisse ! lol l'intérieur minh, l'intérieur. Je laisse pas la porte ouverte comme benjy ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 troupier a écrit:minh a écrit:troupier a écrit:squal a écrit:Citation :le mien est gris tout pa bo comme toute les civic ,lol le mien est beau :D Je suis sure et certain que maitenant il est couleur blanche neige en haut et noir bas de caisse ! lol l'intérieur minh, l'intérieur. Je laisse pas la porte ouverte comme benjy ! :D nianianianainianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 nico6884 a écrit:squal la tienne a l interieur noir nan? non le mien et tout gris j'aurais largement préféré en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites