totoche11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voila ce qui arrive quand les gents ne regarde pas dans les retros [/URL] et voici c est que j ai rachete apres,il y avait juste jantes oz en 15,ressort court + amortisseur koni jaune et filtre a air KN dans la boite et la voici en cure de beaute montage prevu apres peinture collecteur et ligne supersprint+pot rennsport sortie D/G bar anti rapprochement av et ar sup et inf ecu spoon reste a investir: jante en 16(mais je sais pas les quelles),je verrai bien celle ci mais il faut que je me renseigne sur l entraxe et l ETabres a cames CTR et jeu de ressort frein ITR CAI a titre d info,la sortie de pot qui se trouve sur la photo (quand elle est en carrosserie)sera a vendre des que j aurai reccupere l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ça va être belle cette vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 aumage pour la crx .... ms la new sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 vivement que l'on voit la bête terminé ,en tout cas bon courage ca s'annonce deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Attention sur les photos les jantes avec 5 trous c'est le top , mais avec 4 trous c'est pas terible !Citation : jante en 16(mais je sais pas les quelles),je verrai bien celle ci mais il faut que je me renseigne sur l entraxe et l ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 non en 4 trous c est pas mal,il y a une 206 par chez moi avec les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon,voici quelque photo de la mienne prise a l'arrache C'est un crx vtec de 91 La caisse a 205000 KM Le moteur boite a 131230 KM Elle est monter en 15 pouces Ressort court HR -5 Amortisseur koni jaune Ligne et collecteur SUPERSPRINT CAI Boitier SPOON(mais pas encore essayé) Elle est actuellement en cours de remontage,il me reste a monter le pot d'echappement sortie droite et gauche Adapter ma plaque d'imatriculation a l'arriere Monter les etriers de frein d'integra type R(avec disque de prelude) Et peut etre peindre les jantes couleur OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jolie crx...vivement dla voir fini!! et bonne continuation! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 une voiture sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyvric 0 Posté(e) le 27 août 2006 c vraiment smpa un crx quand meme belle voiture continue comme ça enfin pas comme la premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites