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gregodu92

Ma crx vtec (EE8)

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Bonjour a tous, voici mon cadeau de noel.

Voici la bete, 256000kms, achetée il y a un mois et demi.
Revision faite chez honda et hop c'est reparti.
Decat acheté et filtre K&N installé.

http://img373.imageshack.us/img373/640/dsc0193921sk.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/3761/dsc0194025hg.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/205/dsc0194324wl.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/8149/dsc0194527iz.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/4328/dsc0194920ek.jpg

Vous aurez noté la batterie Honda, s'il vous plait.

Merci a tous.

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non je ne pense pas l'avoir payer trop cher! entre 2000€ et 2200€

Mais deja 1147€ de mecanique.
Et bientot la sellerie en refection.

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Oui c'est sûr ! et puis 250 000 kms quand même ! T'as du refaire quoi ?

En tout cas la carosserie à l'air saine. On dirait presque celle de Mr Nagata (avec l'aileron en plus je crois ? Oo)

En un mot jolie :D

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J'ai fait refaire la distri complete avec galet, pompe,courroie, joints de vtec, calorstat, batterie, serrure conducteur,silencieux et vidange du circuit de refroidissement.

Biensur il reste des bricoles que je me garde, et bientot sellerie + carrosserie pour une crx vtec comme neuve malgre ses 256000kms.

Au fait c'est une premiere main et carnet entretien a jour depuis l'origine!

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J'imagine que tu connais la reponse donc je ne te la donnerais pas!

Et puis elle me coutera plus cher que le prix du marché mais elle sera comme neuve!

Et restera stock au niveau carrosserie (sauf cligno blanc si j'en trouve), je changerais peut etre les jantes (et encore juste pour les sorties), le decat + filtre et c'est tout!

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gregodu92 a écrit:
J'imagine que tu connais la reponse donc je ne te la donnerais pas!
!

C'est vrai que depuis quelques temps je voudrai quelques chôse pas trop chère même beaucoup de km mais surtout ......stock !
Le problème qu'en stock par fois le prix est aussi le même qu' une caisse modif !

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Mèche-folle a écrit:
Super cette EE8. Elle doit bien marché.

bah ouais c'est une EE8 quand même :D

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Mèche-folle a écrit:
Super cette EE8. Elle doit bien marché.


comme toute les EE8 !!
lol

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Etat magnifique pour 256 000 km !
Franchement garde bien ce petit bijou c'est intemporel...
Et bonne route a toi et ta belle thumright

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je compran rien a ee8 ou autre ca ve dire quoi ? ce le type qui est marqué sur la carte grise? Shocked

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Oui c'est le type du véhicule et le numéro du chassis, plutôt que de dire crx vtec on dit ee8.

par exemple la civic doté du même moteur vtec s'appelle ee9. L'autre crx doté d'un moteur 16i16 ( 1.6L 16 soupapes ) s'appelle ED9 et la civic équivalente ED7 etc etc..


Moi je possède une honda civic 1.6l ES de 2001 en version 5 portes dont le code chassis est EU8. La même motorisation en version trois portes s'appelle EP2 etc etc. :D

ça permet, pour ceux qui connaissent un chouia, de reconnaître une voiture facilement.

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super ton crx, ca fait plaisir de voir des gens qui entretiennent leur auto,longue vie a ton crx......

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troupier a écrit:
On dirait presque celle de Mr Nagata (avec l'aileron en plus je crois ?


et non bonhomme, moi aussi j' ai l'aileron..

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les premiere jantes sans le cache centrale ou alors les deuxieme tel qu'elles sont Wink
mais si tu les veux plus dis le moi :D (que ca soit une ou l'autre paire Wink )

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Et bien perso je trouve que ca lui donne un petit coup de jeune avec ces jantes" turbine".

Elle est aussi rabaissée sur la photo via photoshop.

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