Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

ma new tuture

Messages recommandés

Sa c'est clair que en opel je n'aurai po pu livrez tout les enfant !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation grand, je suis content pour toi, j' ai vraiment hate de la voir Wink

Ps : fait attention, le comportement de cette voiture est un peu special et la mienne ne tiens pas trop la route, j' ai "toujours" le cul qui veux passer devant, et au debut, ba c'est arrivé une fois, une petite peur a 140 dans une longue courbe a droite.....mais sans gravités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nagata, ms t'inkiette ma bella ma déjà fait une ptite démonstration sous la neige Wink lol
et sans gravité pour moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Nagata a écrit:

Ps : fait attention, le comportement de cette voiture est un peu special et la mienne ne tiens pas trop la route, j' ai "toujours" le cul qui veux passer devant, et au debut, ba c'est arrivé une fois, une petite peur a 140 dans une longue courbe a droite.....mais sans gravités

Je pense que les propriétaires de delsol vont dire la même chôse avec leurs delsols , n'est pas les delsoleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh ca c'est une bonne nouvelle pour moi le sosol par du cucul Smile

Jvais me faire plaisir Smile

Delsol drift qui as deja vu ca ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connnait deux et il on tout les deux des mauvais souvenir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ki a fini ds un mur del sol dead et un ki a fait un vol plané del sol vivante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien au passage je suis entreint de faire joue joue avec mon bloc d'instrumentation top pot complet dès que je l'aurai fini !! ms jusque là Top Secret !!

Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait un tour dans la new tutur conduit par benjy bien sur .et je comfireme crx vtec ca marche fore une vrai bombe a roulette Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite je metterai des new tof avec une new modif ....lundi ou mardi ou pt le wk prochain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
au faite je metterai des new tof avec une new modif ....lundi ou mardi ou pt le wk prochain ....


de suite la photo, vite vite vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Nagata a écrit:
benjy a écrit:
au faite je metterai des new tof avec une new modif ....lundi ou mardi ou pt le wk prochain ....


de suite la photo, vite vite vite :D


Bah avec un peu de chance on aura mieux que les photos demain :D

Sinon 150 ch pour un peu plus d'une tonne ouaip ça doit arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... je suis passé par l'autaroute pour alllé ds zone indus chez Daramique (mon taf)
il était 21h15

pk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2


ma tuture est gravement blessé !!!
j'ai tiré un tout droit ds un virage a droite et je me suis un trotoire = roue gauche enfoncé demi train a changé et 5 mn plus tard un crétin perd le controlle de sa volvo V70s et me flingue tout le côté gauche !!!
Resultat a cause de lui je suis obluigé de déclaré a l'assurance et il vont me la classé épave pt sauf si j'arrive a discuté avec l'expert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre benjy ,ta super ed9 déjà niqué merd2 ,ça va étre dure de la remettre sur les roues la mienne aussi était a 2 doigts d'aller a la casse smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois samedi tu me parlais de pot hks et moi je t'ais dit attention avant de mettre des pièces chères sur ta voiture car les accidents arrivent plus vite que la musique la preuve ma voiture a coutée 7500 euros a l'assurance(car expertise +valeur +30%)+1700 euros de ma poche pour les freins,capot,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE...
J'suis trop deg pour toi...Merde, ca craint là...
Pauv'Benjy, on est tous là avec toi, t'sais...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Tiens nous vite au courant des dernières nouvelles...
je suis trop deg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pour te dire que je t'ais vu dans un rond point..........

tu as des tofs ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
oui mai c sur 150cv sur la neige avec des pneu été je croi smiley2

bah ca veut rien dire.45 ou 180cv sur du verglas et pneu hyver avec chaine ou pneu été lisse... c'est quif quif. qd ca schliff, ca schliff... les pneu y sont pour rien et la puissance non plus, il a juste mal abordé le virolo et au movais moment. pi etre il aurait pu le ratrapé mais bon, maintenant c'est fais, bon courage Benjy et tu peux toujours essayer de negocier sur le constat comme quoi c'est le gars qui t'es rentré dedans qui t'as tout plié et que toi t'étais juste arrété la.
en tout cas bonne chance pour la suite. t'en aura besoin et on est avec toi t'inquiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ....

Nos il faut un début a tout !!

bon les news

j'ai prévenu le cabinet d'expert pour qu'il ne regarde que les dégat de la carrosserie ... ms pas le train avant !

donc si il ne la déclare pas épave je refait réparé la carrosserie et pour le train .... euh voir ptit annonce !!

ps les tof a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal pour toi et ta titine bléssée. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avec les triangle le cardant les barre stabilisatrise les roulement les roulement et le diske etc !! !!
j'ai tous le train a changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cardan coute pour la delsol 203 euros ht sans reduc ,avec la main d'oeuvre sans reduc tu arrive a 360 euros ttc pour le cardan avec pose
maintement avec les roulements et la bares compte plutot 600 euros sans reduc


bonnes chance mon petit benjy ,c'est dure ,je sais smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain merde, 2006 ca commence mal pour les voitures du club.
Il faut que ca s'arrête deja moi il faut que je vide mon compte pour réparer ma del sol et toi maintenant.
Allez courage benjy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je croise les doigts, pour l'instant j'ai que la grosse révision à 350 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
ARGHH!
Trop craignos! Ca me rappelle de mauvais souvenirs : quelques semaines après l'acquisition du delsol sur la route des vacances lors d'un passage à la pompe, l'idiote en camionette V.W (énérvée car la station fermait) a mis un grand coup de marche arrière...
violent6 L'attache caravanne de l'affreux V.W n'a laissé aucune chance à l'innocente delsol! (vacances en FIAT Panda violent3 ). La seconde fois c'est une R21 qui m'a emboutti l'arrière. (consolation : renault foutue)
VENGENCE! violent5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Putain merde, 2006 ca commence mal pour les voitures du club.
Il faut que ca s'arrête deja moi il faut que je vide mon compte pour réparer ma del sol et toi maintenant.
Allez courage benjy !

et sa continu l'hyundai de Aude et Christophe est accidenté !! et aussi le coté droite et un souci avec les roue car un crétin n'a pas regardé la route !! et ils on tout les deux des courbature un une entorse servicale !!
smiley2 smiley2 smiley2 smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois t'as la poisse t'y peux rien Sad
Moi c'est quand je venais de lacher le dernier chèque pour payer ma première super 5. pfiouuuuf sur le toit.... blasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff ta belle crx: jlai encore vue entiere l'autre jour!

J'espere que l'expert sera sympa et qu'il te laisse la refaire. Je croise les doigt pour toa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Putain merde, 2006 ca commence mal pour les voitures du club.


C'est clair...Ca craint là!!
Faites gaffe sur les routes en ce moment...
Ma mère s'est fait enfoncer le pare-choc l'autre jour sur un parking(sans arrière pensées obcenes...)
heureusement que le gars a été correct et n'est pas parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta caisse Benjy, ça craint jme mets à ta place...

Remontes toi le moral si tu peux en te disant qu'elle en resortira que plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expert qu'est ??

non je l'est annulé trop long a expliqué sur le forum



bref la crx est en cours de prépa donc il y a de forte probabilité pour quel loupe la saison 2006 ...:'( , ms qu'elle que chose me dit que sa va faire mal quand je la resortirai de mon garage .....
surprise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh bonne chance pour ta prepa et les travaux benjy !!!

On te verra quand meme au vtec day ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...