Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6884

salut a tous .

Messages recommandés

alors tu as reussi à t'inscrire ou est ce encore un membre de la gente feminine qui t'a aidé


en tous les cas bienvenue doolrouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
coman ta fait pour écrire (honda girls)?

C'est un truc tres difficile ! moi je ne sais rien ça !

Citation :
Nico a dit : coman on fait pour envoyé une photo?

Quand Nat a le temp elle t'expliquera , on est tout creuvé aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
par msn mhin

Moi je n'ai pas msn à moi , je ne veux plus utilisé car on fouter ma geu******* parce que chaques fois que je communique avec quelq'un comme par hasard le mec disparu sans me dire au-revoir ! ce gern de politest me dégouter msn , dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol minh mais non mais le temps que tu tapes "bonjour" le mec il était à la bourre et devait partir au boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
nico6884 a écrit:
par msn mhin

Moi je n'ai pas msn à moi , je ne veux plus utilisé car on fouter ma geu******* parce que chaques fois que je communique avec quelq'un comme par hasard le mec disparu sans me dire au-revoir ! ce gern de politest me dégouter msn , dsl !

Citation :
Troupier a dit :lol minh mais non mais le temps que tu tapes "bonjour" le mec il était à la bourre et devait partir au boulot

Nan nan , sérieusement on peut très bien dire " désolé Minh je dois partir" ! ici on discute au bout de 5mn dans seul coup le gar ne réponse plus et "bon homme vert" reste disponible ! mais bon je sais que la politest est rare à notre jour , il faut que je fais avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...