nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 .enfin j ai réussi a minscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 mai pas de neige pour noel .dommage pour les gens qui en voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Haaaaaaaa ! enfin tu es inscrit , un boncadeau de Noel pour le forum avec 2 nouveaux se présenter membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui enfin c ma copine qui ma aidé.c tou simple enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi ordi je suis nul , c'est Nat qui a tappé tout le boulot ! Si possible elle peut envoyer la photo de ta voiture "non retouche" pour qu'on mettre sur le site , merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 alors tu as reussi à t'inscrire ou est ce encore un membre de la gente feminine qui t'a aidé en tous les cas bienvenue doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui c ma copine .moi je cherché compliqué .mai enfaite c tou simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 coman ta fait pour écrire (honda girls)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 coman on fait pour envoyé une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à toi et soit le bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci mai tou le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 nico6884 a écrit:coman ta fait pour écrire (honda girls)? C'est un truc tres difficile ! moi je ne sais rien ça ! Citation :Nico a dit : coman on fait pour envoyé une photo? Quand Nat a le temp elle t'expliquera , on est tout creuvé aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 par msn mhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 peu tu me donné ton adress? minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 slt comment va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 nico6884 a écrit:par msn mhin Moi je n'ai pas msn à moi , je ne veux plus utilisé car on fouter ma geu******* parce que chaques fois que je communique avec quelq'un comme par hasard le mec disparu sans me dire au-revoir ! ce gern de politest me dégouter msn , dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 lol minh mais non mais le temps que tu tapes "bonjour" le mec il était à la bourre et devait partir au boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 BIENVENUE au "seul" alsacien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 kiss005 chez nous man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 minh a écrit:nico6884 a écrit:par msn mhin Moi je n'ai pas msn à moi , je ne veux plus utilisé car on fouter ma geu******* parce que chaques fois que je communique avec quelq'un comme par hasard le mec disparu sans me dire au-revoir ! ce gern de politest me dégouter msn , dsl ! Citation :Troupier a dit :lol minh mais non mais le temps que tu tapes "bonjour" le mec il était à la bourre et devait partir au boulot Nan nan , sérieusement on peut très bien dire " désolé Minh je dois partir" ! ici on discute au bout de 5mn dans seul coup le gar ne réponse plus et "bon homme vert" reste disponible ! mais bon je sais que la politest est rare à notre jour , il faut que je fais avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut a toi nico je te souhaite la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 welcome,et bonne fin d'année;...................[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut et kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites