[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour a tous je me présente je m'appel Jo j'ai 20 ans je suis de ensisheim!! bref je vien d'aquerir une Honda civic coupé EJ2 de 1995 elle a 185.000kms mai rien qu'a la voir on dirai kel sort d'usine!!! et j'en sui super content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut bienvenue à toi . Un beau cadeau de Noel n'est pas ? j'espère que tu va présenter ta nouvelle voiture bientôt . Les civic en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 kiss005 à toi et bonne route sur le forum le plus sympa (biensur grace à qui)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bienvenue ! ce qui est marrant c'est que tu es inscrit depuis septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 troupier a écrit:Bienvenue ! ce qui est marrant c'est que tu es inscrit depuis septembre ! Vivi j'ai vu aussi mais peut -être parce qu'il n'a pas encore sa Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 slt et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slut et bienvenue a toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 BIENVENUE !Fait bon être jeune maintenant !De mon temps à 20 ans on roulait ...à vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 un nouveau disiple parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue1 je suis vanessa et je suis trsè contente que tu viennes te meler a nous, les déjantés du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut poto tu viens enfin rejoindre les talibans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2005 merde, je suis en retard... Bon, ben JOYEUX NOEL à toi, BIENVENUE, BONNE ANNEE, bref, la totale quoi... Longue vie à te civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Infest068 a écrit:salut poto tu viens enfin rejoindre les talibans.... et oué enfin !! pour info je sui inscrit depuis spetembre mai g eut ma civic ke le 25/11/2005!!! merci a tous pour votre acceuil je metrai prochainement des foto de ma civic taliban !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bienvenue a toi bonne route sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est l'ancienne civic rouge du fou de buhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites