Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Nouvelle arme de guerre de VW ?

Messages recommandés

Dan tous les jounaux cette semain ! VW a attention de relancer son fammeus coupé spotif sous le nom Corrado { peut - être pour 2008 } , le moteur est de 240 cv à .....280cv { autre sourse dit que 300 cv } . De quoi faire trombler Subaru ou CTR !


Une petite photo que j'ai perdu + 1 h pour trouvé ! C'est à vous de jugé vous même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j'en avais une avant d'acheter le delsol. C'était une G60 faite par STURNY. La bleu et grise. Au début elle était pas mal mais vers la fin c'était devenue une voiture en kit. (HEIN SEB) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cas preludecrx je dirais pas plus léger :D mais dans le cas des civic c'est sûr c'est autre chose ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
dans ton cas preludecrx je dirais pas plus léger :D mais dans le cas des civic c'est sûr c'est autre chose ^^ !

euh ,et le respect des vieux !Bon c'est vrai que j'ai pris du muscle mais j'ai pas doublé mon poids comme les CIVIC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
nico6884 a écrit:
moins d electronique

Tant mieux s 'il y a moins d 'electronique , t'as que des ennuies avec !


eh oh les intégristes ! Honda c'est pas encore rino hein !!!!

J'ai la plus récente du forum plein de trucs qui servent pas à grand chose et pas un pépin ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a des truc qui sert a rien ???
dit plutot que tu ne sait pas tps servir !!


allez va lavé ta titine et cette fois ne laisse pas une tache de graisse !!!!!
sa chagera un poil !!!

mdr


non non non po la ttttttttttttêêêêeeeeeeeeeettttteeeeeeeeeeeee aie aie aie aie aie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pépin je dit pa mieu.mai quand l élctronique marche sur une voitur il rend bien servise.rien que pour les vitres ...pu besouin de tourné la manivel.je panse qu on est déja habitué a ces petit comfort et on peu diffisilemen en échapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
Si tu a des truc qui sert a rien ???
dit plutot que tu ne sait pas tps servir !!


allez va lavé ta titine et cette fois ne laisse pas une tache de graisse !!!!!
sa chagera un poil !!!

mdr


non non non po la ttttttttttttêêêêeeeeeeeeeettttteeeeeeeeeeeee aie aie aie aie aie !!


Va plutot laver la tienne... J'ai pas envie de me faire livrer par un crx dégeulasse.. allez hop hop hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico6884 a écrit:
pas de pépin je dit pa mieu.mai quand l élctronique marche sur une voitur il rend bien servise.rien que pour les vitres ...pu besouin de tourné la manivel.je panse qu on est déja habitué a ces petit comfort et on peu diffisilemen en échapé lol!


oui c'est vachement utile les jours de neige les petits rétroviseurs chauffants... non tout ces gadgtets ont FORCEMENT une utilité, surtout dans ma voiture qui est stock, sans diodes sur le capot histoire de faire piste d'atterrissage pour avion radio-commandé, mais y'a des trucs qui font un peu gadget quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...