Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

Ramennez une voiture d'un autre département {adminis.}

Messages recommandés

Quel sont les démarches administratif pour rappatrier une voiture neuve ou occas. d'un autre département ??

- Il faut assuré le véhicule pour le transport (tout véhicule a moteur doit être assuré, mm si il ne roule pas !)

-Si vous la transporté sur plateau il faut avoir le permis Eb


Est ce qu'il faut encore quelle que chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a bessoin de rien.

oui tu file la plaque de la voiture a ton assurance, tu la cherche et tu la ramene c'est tout.

une fois en alsace ben de toute facon tu doit aller a la pref pour faire changer de propriétaire.

donc du coup ben tu va avoir une nouvelle immat 67 ou 68 c'est tout.

donc, ca change rien a si tu l'acheter ici, sauf que elle aura une new immat au lieu de garder l'ancienne et forcement ben tu paie la nouvelel carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
t'a bessoin de rien.

oui tu file la plaque de la voiture a ton assurance, tu la cherche et tu la ramene c'est tout.

une fois en alsace ben de toute facon tu doit aller a la pref pour faire changer de propriétaire.

donc du coup ben tu va avoir une nouvelle immat 67 ou 68 c'est tout.

donc, ca change rien a si tu l'acheter ici, sauf que elle aura une new immat au lieu de garder l'ancienne et forcement ben tu paie la nouvelel carte grise.

Et les nouvelles plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais regardé pour ramener un voiture d'allemagne ça c'est compliqué !

Surtout quand tu vas voir la voiture, que tu te perds et qu'au final t'as fait 900 bornes pour rien.


raaaaah j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules violent3violent3violent3violent3violent3violent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'avais regardé pour ramener un voiture d'allemagne ça c'est compliqué !

Surtout quand tu vas voir la voiture, que tu te perds et qu'au final t'as fait 900 bornes pour rien.


Ou encore quand tu vois lac aisse mais qu'elle correspond PAS DU TOUT avec la description, que c'est une grosse daubre rouillée et tout, ca fout encore+les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut encore l'avoir vue !!!!

donc je me répète :


Citation :


raaaaah j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules violent3violent3violent3violent3violent3violent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend. Si la voiture vien d'un autre département tu doit avoir un certifica de non-gage. Si elle vient d'allemagne c'est autre chose. La il faut beaucoup d'autre papier avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Pour la carte grise, faut de toute facon la changer.. et donc taxer.... Sad

C'est normal on a besoin l'argent pour la caisse de l ' **** , mais j'ai entendu que bientot on aura un n° à vie pour chaque propriétaire { ou voiture } je ne sais plus , si vous avez plus d'information pour ça ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...