Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico0711

Civic hot-s 1983

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un à des infos sur cette voiture oublié ?



Merci

C'était ma première honda et j'en entend jamais parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que la famille c'était agrandie ... je crois que son seul défaut, c'était sa faible puissance ... sinon elle était super ... manquait 20-30 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une HONDA ,une vraie !C'est une 2ème géneration ,peut-être le modèle S avec son 1500 et ses 85 CV pour 800 kgs à peine.Elle fait combien la nouvelle CIVIC ? Et bien pratiquement 1T5 près du double !Que c'est lourd ,une vraie camionnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne consommait pas d'huile et tournait comme une horloge mais c'était un 1300 avec vitesse maxi 150 ... j'avais des 165/70/13 ... avec une 5ème un peu trop longue ... alors j'ai monté des 165/65/13 pour gagner en reprise et en vitesse de pointe ...

Il m'était arrivé une fois de doubler un voiture sur l'autoroute du soleil, en remontant, d'arrivé sur un faux plat et de rester coincé à la même hauteur que celle que je dépassait, je ne veux pas expliquer l'angoisse avec une grosse BM au cul ... !!!!

Mais c'était une voiture que j'aimais, par son côté solide et agréable à conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reprends un peu le style des premiere ('72)

si j'avais vendu des pieces de ma 205 j'aurais pu en acheter une une comme ca :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est la même que celle de 72 mais en plus gros et plus carré ... mais la SB1 est plus jolie lorsqu'elle est recarrossée avec des ailes larges et tout le tralala ... dans le style du Custom et pas du Tuninje ... je sais qu'il existait une société qui faisait des kit carrosserie en poly pour les vieilles voitures dans les année 80 ... d'ailleur le pionner dans le domaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la mienne oui, mais il me faudrait la scanner, donc installer mon scanner ... je vais faire ça avant la fin de l'année ... en plus vous m'aurez aussi en photo ...c'est pas beau la vie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...