preludecrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sur le site du HPC début de restauration d'un ED9 ,ça ma fait souci pour le devenir du mien ! http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=5317&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il est aussi ici /viewtopic.forum?t=1757 et c'est un sacré taf k'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu me dire ou tu a acheter les pieces pour ta crx car moi je galere pour restaurer mon ed9? et bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan741 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ello tout le monde Un peu de nouvelles depuis le temps que j'ai commencé la restauration du CRX. Les choses ont pas bcp avancées pour cause de mauvais temps mais cela va changer bientot avec le printemps dans quelques jours. Sinon les pieces c'est a dire l'aile droite et les deux bas de caisses ont ete commandées directement chez HONDA. Par contre le prix aie aie aie: l'aile droite 600 euros et 200 euros pieces le bas de caisse. Voila, j'ai hate de m'y remettre. A bientot japan74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites