Ptiwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Minh je doit avoir qq photo en ligne e jt en balance qq une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Félicitaion pour ce bel monstre ! Mickael a parlé de 400 cv , est ce que la consomation est aussi à la haute quand tu appuies sur le pédal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Très belle caisse. Une petite description en détails serait la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bah si j'exprime mon avis je ne ferais que répéter ce qu'on dit les autres ^^;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 troupier a écrit:bah si j'exprime mon avis je ne ferais que répéter ce qu'on dit les autres ^^;;; nan ca comsome pas trop faut juste savoir rouler intelligement! bon pied dedans l aiguille essence descend aussi vite que le compte monte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je vous presente donc rapidement mon Auto, Une Nissan 200SX S14 de 1995, 135000kms au compteur et un bloc de 22 000kms à ce jour. Voila tel quelle était à l'achat : Puis elle est rentre dans sont petit garage, et la quelques jours plus tard il arrivait ca: Donc forcement elle ,'allait pas rester stock longtemps! Dans les Carton il y avait : Barre Anti raprochement Tanabe Drift Spec. Superieur AV et AR. Inferieur AV et AR. Barre Anti roulis Tanabe Drift Spec. AV et AR. Amortisseur moteur Signal Racing. Suspension Tanabe D1 Pro. 4 Jantes Team Dynamics en 17". 4 Jantes Team Dynamics en 19". Ligne + Silencieux Tanabe Medallion Racing. Echangeur + durites Inox HKS Type R. Dump Valve + durite Inox Blitz. Down pipe Tanade Super Medallion Racing Catalyseur a contre pression Variable SARD. un kit admission. Quelques photos de Details. La ligne en diametre 80mm!!! Un bel Echangeur HKS. La suspension attention c'est une suspension de D1 officiel, le rabaissement? deviné! L'amortisseur moteur. Ensuite apres quelques heure voici l'echangeur en place : On pose par terre et colle de belle jantes. On sort du Garage... Et voila! Sympa Non? mais mais... ce n'est pas fini !!! On retourne dans l'atelier et on fait un petite déco pour que ca soit plus fun! le resultat: Ca commence à le faire serieux non?? bon les deco on aime ou on aime pas, mais ca change la voiture en un rien de temps. Mais comme mon esprit est assez tordu elle rentre peu de temps après au chaud pour d'autres modifications... La je m attaque à des choses plus serieuse la mecanique ! Collecteur Stage IV. Down pipe Greddy. Poulies Allegé Stage IV. suprresion des gadgets superflus, tels que Climatisation, ventilation, chauffage, boite à fusibles, radiateur de climatisation, ventilateur à visco etc... Gros Turbo GT2871R a double roulement. Pompe Essence HKS avec filtre. Bougies Froide HKS. Embrayage avec volant moteur allegé Exedy Racing. Wastegate réglable HKS. un petit kit freinage en attendant la suite! Made in Stage IV. Short Shift Stage IV. Tiran AV et AR réglable Tanabe Drift Spec. Boitier D1 Spec voltage et masse. Des photos? pas de problême en voila! Collecteur Origine Versus Stage IV. Turbo Origine! Turbo GT2871R. la guerre des embrayages! origine VS Exedy. Le kit Frein AV et AR, disque+ plaquette+ flexibles. Collecteur + turbo + front pipe. Les Poulies légères Stage IV. Le Short Shift Stage IV. La fabrication du ventilateur. Tirant réglable Avant Tanabe VS Origine. Boitier D1. vue du bloc. OUF! une sacrée mission d installer tout ca ! Ensuite installation. Boost Controller Blitz pour gerer pression et surpression du turbo HKS S-AFR pour le parametrage moteur. Mano Stage IV: Pression Huile, Temperature huile, temperature eau, temperature gaz echappement, pression turbo, pression essence, + plaque sandwich et Temperature d eau. Turbo Timer Blitz. Les modifications éléctrique continu j'ai deplacé la batterie à l'interieur du tableau de bord sur le couloir central entre la console et le tablier. mais de grosses modification arrivent dans les jours à venir !!! Sinon niveau exterieur un capot Carbone et un aileron on fait leurs apparitions depuis peu. L'évolution continu, là je manque un peu de temps pour bossé dessus, mais je doit changer carter d'huile moteur et differentiel by Stage IV, collecteur admission Stage IV, Injecteurs HKS, tubulure d'admission turbo à refaire... voila j espere que mon projet vous plaira. william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 zut le sphotos marche pas je reedite ca dans la soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 ben, ca fait comme d'ab pour moi, je ne les ai pas toutes... j'ai celles du début là, mais je n'ai pas celle de quand tu as acheté ta voiture, ni celle quand elle rentre au garage, je n'ai pas non plus, les photos de la ligne et tout ce qui s'en suit...LOL (pk ca tombe tjs sur moi ??!!) Bon sinon, SUPERBE caisse!! Tu as fait un beau boulot, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Une vrai caisse de drift, j'adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 lol melouz moi non plus j'ai pas les photos :D pour ptiwiwi t'as plus de taff à refaire le post que ta voiture on dirait :D mais je suis très curieux de voir ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 AHHHH, comme quoi y'a pas que moi, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 melouz a écrit:AHHHH, comme quoi y'a pas que moi, du coup... nop idem pour moi sinon simpa la caisse ca me tenterais bien de modif une titine au meme point que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Vu la liste ! impressionant , en fait tu as modifié pour promouvoir ton magasin ou préparer les concours de "run " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 minh a écrit:Vu la liste ! impressionant , en fait tu as modifié pour promouvoir ton magasin ou préparer les concours de "run " ? c'est plutot une bete de drift la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 voila qq image en +! Je fait cette auto pour me faire plaisir d abord, ensuite de la pub au magasin, et aussi de la pub au marque dont je suis importateur, et aussi mes propres produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Un mot :POwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Drift attitude à donf j'adore ton projet,j'adhère à 200% C'est de la bombe,de laboulette,bref t'appelle ça comme tu veux mais c'est mortel!! Bravo c'est du beau boulot,très belle prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bah purée :D ça doit consommer du pneu c't'engin là :D pour info elle faisait combien de chevaux quand tu l'as achetée ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 loool mici ptiboy!! D origine la S14 ca fait 196cv c deja bien correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ptiwiwi a écrit:loool mici ptiboy!! D origine la S14 ca fait 196cv c deja bien correct! Bah de rien c'est sincère, la seule chose que j'aime pas trop c'est le cul de la S14 mais il y pas une version avec un cul différent?? Sinon aucun repproche elle est Famous!! Mon projet est orienté vers un style Drift également mais sans la déco par contre car pour le moment j'ai po d'idée,LOL et pis enfin bref vous verrez bien jveux pas dévoiler tout ti suite ,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 aaaaaaaaah t'as presque rien fait quoi.. juste doublé la puissance du moteur. Elle est toujours homologué ? Tu as enregistré son immatriculation auprès de l'armée de l'air ? :D A combien tu as eu le kit parachute pour freiner l'engin ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 de 0 à 100 km /h tu mes combien de second ? je pense que t'as besoin que 2 ème vitesse pour atteinde le chiffe 100 Elle me fait pensé à les voitures Japonaise au Etat Unis , la geulle et modif moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super la caisse !! pour ls tofs il me manque le turbo seul les frein et l'embreyage ! et encore bvo pour le tafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'adore ta voiture. magnifique je n'ai que ca a dire et chapeau pour toute l'installation que tu fait apparement toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 dechire la S14!!!! en tout k la prepa et la deco sont o top....400bourins o roue arriere.....jveu les meme ds ma ef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vraiment magnifique j'ai pus l'admirer a magny-cours et jeter un coup d'oeuil sous le capot,et une question me hante depuis............... c'est quoi ce truc là? et a quoi ca sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci oui c du boulot a tt installé, mais bon c un plaisir et accessoirement mon boulot aussi lol le boitier D1 sert a stabiliser le voltage et optimiser les masses en gros ca donne plus d electricité. apres tu choisi soit pour la sono, soit pour le moteur ( cmon cas) soit l eclairage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites