Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

Ampoules de phares

Messages recommandés

Salut les tous.
Une ampoule de phare qui claque.............Ca arrive, normal, on remplace.
Ceci était valable y'a encore quelques années.
En plus, vous êtes verbalisable si vous n'avez pas la boite d'ampoules de rechange dans votre voiture !
Aujourd'hui, certaines voitures, surtout de sport, je vous défie de remplacer une ampoule. inaccessible ! Ou alors 1 heure de bidouille, les mains souillées et éraflées...
Je ne parle même pas des ampoules au xénon. Alors là, je ne vous conseille pas d'y toucher. vous risquez de provoquer de graves dommages qui vous coutera un max chez le concessionnaire.
Mais vous êtes toujurs verbalisable si vous n'avez pas la boite d'ampoules de rechange !
Je ne parle pas non plus du prix d'une ampoule au xénon. C'est pas demain que vous allez en acheter une "en cas ou".
A bon entendeur..........Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih ! C'est comme les flics:
Ils ont une arme, mais ils n'ont pas le droit de s'en servir !
:131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus quelle voiture était concernée mais tu étais obligé de déposer le moteur pour changer une ampoule (m'étonnerais pas qu'elle soit française tiens.... oui je suis mauvaise langue. mais pas tant que ça !=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut t'amuser essaye de changer une ampoule de C5 restylé et bin tu veras que tu vas t'amuser comme un petit fou smilyoupi :139: smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 défois je pète un plomb quand on rentre les nouvelles voitures avec choc avant,le pire c'est que ces cons il mettent meme plus d'ampoule dans les optiques alors faut d'abord démonter l'ancien phare et posé les nouveau enfin truc de fou et les doigts ils sont bousillés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...