minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Les plaquettes de freins de la Scénic vont bientot au bout , je voudrai faire des économies en acheter chez les partenaires de notre club pour avoir le prix réduction et faire monter par un copain . Mais comme cette voiture bourré de sytème freinage ABS , ASR , ESP , AFU , je ne sais pas si par sécurité le mieux il faut laisser affaire à les professionelles ou laisser à un amateur copain ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pas souci minh tu peu y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 si tu met des mintex comme moi ça coute 150 euros avec 30 de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut minh. Toute l'électronique est ailleurs que sur les plaquettes de frein. Le seul fil qu'il puisse y avoir, c'est celui du témoin d'usure. Donc tu peux y aller sans souci. Un détail, resserre tes roues à la clef dynamométrique ! A+ Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci votre répondre , bon on va laisser le boulot pour les copains , chez concessionaire Renault est trop chèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites