Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptiwiwi

Un nouveau!

Messages recommandés

coucou tout le monde!
Et bien me voila par hasard d un surf sur le net,
Et je suis tomber sur un post de Micka, et voui Micka t grillé! je te surveille!
donc me presente rapide, prenom william je vie pres de limoges, et suis un voisin de micka.
Jai jeter un coup d oeil rapid sur le forum ca l air bien sympa, j vai venir faire un ti tour et papoté!
Jai deux voiture une nissan 200sx et une calibra, je vend la calibra, pour m achter soit une tite civic/crx ou une yaris je c pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l accueil!
jai fait un ti tour dans les section technique et je voulait souligner un truc car c est assez rare pour le souligner j ai vu des reponses clair et constructive par rapport a des problemes precis, ca change des topic ou les reponse ressemble a rien, et ne sont pas objective. bravo l equipe ! ;-)

Alors si j ai tiré avec Mickael? non jamais et je pense qu il n en a pas vraimet envie, il a plus envie d aller faire un tour dans mon auto :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDr!!!!!!!
ca attaque fort a ce que je voit loool Pauv micka lé gentil comme tout! un brin tout fou! mais on l aime comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI et a tes titines,

Eh oui, ici c'est LE forum qui répond VRAIMENT a tes questions (ca change, en effet...)

a+ kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:

Alors si j ai tiré avec Mickael? non jamais et je pense qu il n en a pas vraimet envie, il a plus envie d aller faire un tour dans mon auto :-p

Tu vas pas dire que tu a trausmatisé notre pilote Honda ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il conduit comme une mémé ? Shocked



mouahahahahahahahahah 2-0 j'arrête sinon il va finir par me haïr !! Twisted Evil

Bon allez sans rancune mickaël :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant on va dire aurevoir a ptiwiwi (qui en faite fait 1m98) car Monsieur Will est:
William le patron de StageIV a Masseret.
Pour ceux qui ne connaissent pas c est le leader price du tuning, c est vraiment pareil:
Petits prix mauvaise qualite LOL.............
En plus il est super chiant comme gars c est une vraie tarlouze.............LOL

Aller mon Will je plaisante, faut bien que je te chambre un peu.

Alors en fait la 200sx, c est celle dont je parlais et qui fait 400ch/din et des brouettes.
Et la calibra c est celle qui a fait la 9eme place au top 10 a Brive y a 15 jours.

Donc voila tout est dit maintenant je suis sur qu il attend impatiement vos questions alors surtout ne vous genez pas les gars, saturez lui sa boite d e-mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BOUHAAAAAAAAAAAA violent3violent3violent2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bon on a un mec qui s'y connait sur le forum alors (ça change de mickael, qui n'a ABSOLUMENT pas réagi à toutes les conneries que j'ai pu dire à son sujet Sad ) :D

Maintenant j'suis blasé.

1m98


il est plus grand que moi et même que Minh !!!! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut excuse Mickael il es vite impressionnable mdr, je fait que 1m94 :-p
et non 1m98 c pas kan je met des talons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smilyoupi yep comem toujours, grand soleil , d ailleur jai pu de creme solaire peu venir t en cherche un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problem !!!

je suis venute voir il y à quelques jours avec ma copine et un pot !! j'ai une ED7 !!

si tu te souviens........ c'est moi !!! CoolCool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m94. ça va. j'suis plus grand :D ça me rassure !! :D

maintenant s'il est si grand il a pas du te remarquer mon petit gabz ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troupier grand c.. !!! lol


moi je me fais remarquer par mon intelligence !!! pas par ma taille !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et concernant la taille ben ouais j'ai remarqué ça aussi,LOl
Bon c'est vrai que moi je ne fais que 1.68m mais bon jme sent bien maintenant, jme suis accepté pis d façon on a po le choix dc vlà,LOL mm si j'aimerai bien faire 1.75 au moins mais bon c comme cà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi avec mon 50 cm les fille ne me resiste po
deplus en se moment, elle adore que je blotit autour de leur cou !!
nanana nananana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE ! Moi ,je m'en fous de la taille vu que j'ai abordé l'âge de la décroissance !
50 cm pour Benjy ! Prétentieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voulais judte te dire......


T***** G******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool désolé de décevoir tous tes espoirs mickael mais ça ne risque pas d'arriver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca alors c est bizarre jai marque la phrase entiere et ca la mis a moitie...... pppfffuuuu la technologie de pointe tu ne peux meme plus dire de gros mots..... ben merde alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite Will ton grade actuelle ce raproche assez de la realite non??

Ben ouai Deudeuche et 200sx c est la meme ca ce fait fumer par un CRX..... LOL mini1
Sinon pour vendredi soir ca marche toujours le Mac DO et apres le rassemblement.
Oh imagine toi mordre dans ce pain moelleux et c est tomates si belles,si rouges avec cette sauce si delicieuse hhhhhuuuuummmmmmm oh mon dieu il est si bon ce sandwich sans oublier la bonne viande (reconstitue) bien cuite ( comme une semelle) oh lala que d emotions.... Alors ca veut dire aussi que tu n as pas interet a me poser un lapin car mon 280grammes Classic ben je le veux.LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
Ben ca alors c est bizarre jai marque la phrase entiere et ca la mis a moitie...... pppfffuuuu la technologie de pointe tu ne peux meme plus dire de gros mots..... ben me**** alors....

C'est pas ma faute , c'est correction automatique ! c'est un peu c** parfois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Minh le grand rdv du Mc do le 23decembre un grand moment a nous les super frite et les jouets du Happy meal!

Meche folle si tu a besoin d renseignement hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde on peut plus insulter les gens maintenant Sad

Bah mickaël il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine rencontre du club. En attendant continues à me faire parvenir des doux sentiments via d'autres euphémismes piquants et divertissants :D (enfin pas comme patrick sebastien quoi :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu ;mais le lieu de rendez-vous est immonde ,Mc do ,tout un symbole sauf celui du plaisir et de la rencontre,beurk !Y-a pas un bon resto avec de la bonne choucroute en Alsace ? MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...