minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 A- Les produites légaux : Les anticabines ne fonctionnent que pour les cabines radar fixe . 1 er : Inforad -Prix :99€ -Tél : 08.26.100.823 -sit inter : http://www.gpsinforad.com/ Note : 5 étoiles . 2 e : Navirad : -Prix :199 € -Tél : 08.92.165.900 - Sit inter : http://www.gpsnavirad.fr/ Note :4 étoiles . B -Les produites Illégaux : les vrais détecteurs les radars comme : Mesta 208 , Mesta 210 , Eurolaser , Ultralyte . Naxel KF2020E -Prix :99€ Note :Efficace et moins chèr de tout ! Site : www.speed-dynamics.de Quintezz XT7000 Z-2 -Prix :249€ Note :Efficace Site : www.quintezz.com Beltronics Vector 995 -Prix :499€ Note :Efficace Site : www.beltronics.com Où les trouver ? : - Site contructeur : afficher en haut . - Site marchands : www.radar-shop.de www.radarwarnshop.de www.jammerstore.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Nouvelle technologie avertisseur de radars mobiles légal COYOTE : Site : www.moncoyote.com Citation :Coyote est le premier système au monde à vous communiquer en temps réel et en fonction de votre position actuelle: la limite de vitesse, les radars fixes et mobiles et l’information trafic. Equipé d’un récepteur GPS, le système Coyote communique en permanence avec notre plate-forme et communique aux automobilistes les informations pertinentes au fur et à mesure de leurs déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 le Naxel KF2020E a l'air bien, mais faut il le laisser bien en vue sur le pare-brise pour qu'il marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Si je me souviens bien tu as un GPS stevy... normalement le GPS signale les radars fixes.. enfin ça dépends du logiciel Sinon il suffit de respecter les limitations de vitesse !! (au prix de l'essence j'y arrive très bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je parlais de l'autre genre de produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 les dectecteurs de radars ne fonctionnent plus sur les cabines fixes, enfin il les voient A 10 Metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'en connai un qui a entendu le bip de l'anti-radar au moment ou il s'est fait flaché... Ca me parait pas tellement au point nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 janvier 2007 karkov ee8 a écrit:J'en connai un qui a entendu le bip de l'anti-radar au moment ou il s'est fait flaché... Ca me parait pas tellement au point nan? ce sont les nouvelles technologies de radars qui ne permettent pas aux anti radars de les détecter... peut etreq ue dans quelques temps... Mais pour le moment, ce n'est pas fiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est normal Julien qu'il n'a pas le temps de detecter le radar fixe si tu arrive à 240km/h avec l'EVO... Son calculateur de position n'est pas aussi rapide que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites