minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Peugeot annoncé les nouveaux modèles dans les prochains mois ou anées , que pensez vous ? 1- Petit modèle : Aujourd'hui : Peugeot 106 Demain : Peugeot 107 2 - Moyen modèle : Aujourd'hui : Peugeot 206 Demain : Peugeot 207 3 - Modèle compact : Aujoud 'hui : Peugeot 307 . Demain : Peugeot 308 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi je trouve c'est bizaaa , on disait copie ....collé ? ou les dessignateurs manque d'imagination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je trouve que la 207 ressemble graveeee à la nouvelle clio, surtout l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 plus ça va plus c'est moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Sérieur quand tu vois une nouvelle Peugeot tu sais déjà aussi la geu******* des autres modèles , il casse pas la tête chez Peugeot ! parcontre chez Renault c'est pas mal , tu as plusieurs styles différent : une modus , une twingo , une clio , une mégane , ect ..... chacun trouve ses gouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mais le pire c'est que ça marche Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 troupier a écrit:mais le pire c'est que ça marche Oo Sisi sa marche sauf que tu doit la ramené chez un garagiste toutes les semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Beurk beurk beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vous arrêtez de critiquer la fiabilité les marques Français ! notres contructeus national ont quand meme les bons résultat dans les domains sportif comme : F1 ou rally ! Si Nat voit tout les critiques ou les remarques que vous avez souligner , elle va me demander de vendre sa Scénic et dépensé mes économies pour acheter une autre monospace , là mon rêve ITR va partir en fumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vive CITROEN champion du monde des rallys et surtout vive RENAULT notre champion du monde F1 qui a ridiculisé HONDA et dont les modèles sont d'une incomparable fiabilité. je fais ce que je peux ,euh ,je pourrai conduire l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci Prélude crx , Renault a fabriquer quand même les voitures à VIVE ! conduit la ITR ? je n'ai pas encore mais le jour que j'ai pourquoi pas ! mais à mon avis j'aurai pour le cadeau de 60 ans ! à cette age là tu n'as plus envie de monter dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais c'est des voitures à vivre au garage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 troupier a écrit:ouais c'est des voitures à vivre au garage :D Je te dis : schuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 perso c burk les nouvel peugeot...kom benji a di fo les ramener toute les semaines au garage mais en F1 ou en rally il marche bien...mais bon on peu pas etre doué partout.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 advan04 a écrit:perso c burk les nouvel peugeot...kom benji a di fo les ramener toute les semaines au garage mais en F1 ou en rally il marche bien...mais bon on peu pas etre doué partout.... :? fo aussi dire que en compete ya plus rien d origine non plus sinon il serai loin loin loin loin loin deriere ! je trouve que la 207 resemble bcp a fiat (il joue dans la meme cour de toute facon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 integra R a écrit: je trouve que la 207 resemble bcp a fiat (il joue dans la meme cour de toute facon !) C'est la quel Fiat que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 fiat stylo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 integra R a écrit:fiat stylo je trouve ! avec un peu plus de rondeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alalalal.... toujours autant de rencoeur contre nos cher produit francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Carkoto a écrit:alalalal.... toujours autant de rencoeur contre nos cher produit francais ... Comme je sais que tu es mécanicien chez Peugeot , prépares toi changer la boite si les desingnateurs chez Peugeot continuent de faire "copie coller" entre les modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites