Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les nouveaux modèles selon Peugeot !!!!!

Messages recommandés

Peugeot annoncé les nouveaux modèles dans les prochains mois ou anées , que pensez vous ?

1- Petit modèle :

Aujourd'hui : Peugeot 106



Demain : Peugeot 107




2 - Moyen modèle :

Aujourd'hui : Peugeot 206



Demain : Peugeot 207




3 - Modèle compact :

Aujoud 'hui : Peugeot 307 .



Demain : Peugeot 308 .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieur quand tu vois une nouvelle Peugeot tu sais déjà aussi la geu******* des autres modèles , il casse pas la tête chez Peugeot !
parcontre chez Renault c'est pas mal , tu as plusieurs styles différent : une modus , une twingo , une clio , une mégane , ect .....
chacun trouve ses gouts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
mais le pire c'est que ça marche Oo



Sisi sa marche sauf que tu doit la ramené chez un garagiste toutes les semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous arrêtez de critiquer la fiabilité les marques Français ! notres contructeus national ont quand meme les bons résultat dans les domains sportif comme : F1 ou rally !



Si Nat voit tout les critiques ou les remarques que vous avez souligner , elle va me demander de vendre sa Scénic et dépensé mes économies pour acheter une autre monospace , là mon rêve ITR va partir en fumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive CITROEN champion du monde des rallys et surtout vive RENAULT notre champion du monde F1 qui a ridiculisé HONDA et dont les modèles sont d'une incomparable fiabilité.
je fais ce que je peux ,euh ,je pourrai conduire l'ITR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Prélude crx , Renault a fabriquer quand même les voitures à VIVE cheers !
conduit la ITR ? je n'ai pas encore mais le jour que j'ai pourquoi pas ! mais à mon avis j'aurai pour le cadeau de 60 ans pale ! à cette age là tu n'as plus envie de monter dans les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c burk les nouvel peugeot...kom benji a di fo les ramener toute les semaines au garage mais en F1 ou en rally il marche bien...mais bon on peu pas etre doué partout.... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advan04 a écrit:
perso c burk les nouvel peugeot...kom benji a di fo les ramener toute les semaines au garage mais en F1 ou en rally il marche bien...mais bon on peu pas etre doué partout.... :?

fo aussi dire que en compete ya plus rien d origine non plus sinon il serai loin loin loin loin loin deriere !
je trouve que la 207 resemble bcp a fiat (il joue dans la meme cour de toute facon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
alalalal.... toujours autant de rencoeur contre nos cher produit francais ...

Comme je sais que tu es mécanicien chez Peugeot , prépares toi changer la boite si les desingnateurs chez Peugeot continuent de faire "copie coller" entre les modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...