Toän111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour tout le monde Moi c'est tOÄn, prénom Anthony, 21 ans, actuellement en vielle ford fiesta Mais surement bientot heureux proprio d'un delsol ! (Je commence les recherches tout doucement....) Merci à carkoto de m'avoir filer le lien Ben j'espere enfin pouvoir approcher un del sol bientot alors smiley3 A +++ :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Toan { Anthony } bienvenue à toi Alsacien , je ne sais pas si c'est vrai , mais vu ton spneudo j'ai un peu de doute ! c'est un prénom Asiatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Yep c'est ausso un prénom asiatique Mais sur ce coup c'est un "morceau de mon prenom" Anthony > Antho > toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tOÄn a écrit:Yep c'est ausso un prénom asiatique Ban oui c'est bien un prénom Asiatique si tu écris Toan, je suis un Asiatique moi :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 A te voila enfin ! toan a écrit:Y'as pas que pour le toit elec que je veux rencontrer un proprio ^^ Une petite balade avec un vtec serait une premiere aussi :p :p Jpouvais pas laisser notre cher ami plus longtemps tout seul kao2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 ah ah BIENVENUE A TOI Toan et se future Del SOL --> mini1 Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hihi ! Merci à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tOÄn a écrit:hihi ! Merci à tous pour l'accueil ! Euh si tu veux il faut présenter : blonde 20 ans , tour de p******180 , tour de ventre 70 , célibaite ..... là tu aura 20 ains de messages bienvenue en 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 lol minh :D sinon bienvenue à toi toan ! (moi j'avais compris comme ça => toan > toine >antoine :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenue !! minh a écrit:tOÄn a écrit:hihi ! Merci à tous pour l'accueil ! Euh si tu veux il faut présenter : blonde 20 ans , tour de p******180 , tour de ventre 70 , célibaite ..... là tu aura 20 ains de messages bienvenue en 1 h Minh ne lui dit pas sa il va croire que l'on est des obsédé !!! dit moi tu n'aurai pas u ne charmente damoiselle célibataire a nous présenté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hummm eh ben non :p Je les garde pour moi loooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 BIENVENUE ,pourquoi une DEL SOL , bofff ! ED9 ou EE8 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tOÄn a écrit:Yep c'est ausso un prénom asiatique Mais sur ce coup c'est un "morceau de mon prenom" Anthony > Antho > toan tu es asiatique ou juste un speudo??? en tout cas bienveue :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue et re-salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et voila encore a la bourre,comme d'hab bienvenu parmis nous msieur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci à tous, Nat > Un pseudo, qui as son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 raconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites