preludecrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 des grand-mères !Bienvenue au club ,Minh !Doit bien y en avoir une fortunée dans le lot ,suffirait que Nat se montre comprèhensive ,surtout en cemoment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ouais une vieille héritière un escalier et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est ca et comme ca il va en tole direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 avec la chance qu'il a en ce moment c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tu parles et apres ca se prend pour un anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tien j'avais oublié une super jeune femme pour mon idéal C'est Gwen Stéphanie, entre autre la chanteuse de No Doubt Elle est vraiment trop belle ! et trop bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pi elle est mariée déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 vaness a écrit:pi elle est mariée déjà! et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 comprends pas le post ,c'était quoi déjà :idéal féminin ou fantasme ?Rien à voir !Bon ,alors mon fantasme féminin :Emmanuelle Béart :des yeux ,une bouche ,une sensualité ,une fragilité et tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 l'idéal est quand meme intimement lié avec le fantasme. Disont que comme j'ai jamais eu l'occas de disucter avec gewn stephani, ben je fait avec les éléments que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est votre dernier mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 non attend fo ke jappel un ami, pi o pire je demanderais lavis du public .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 non jean .. euh non NAt ce n'est point notre dernier mots ms la on s'occupe de nos belle et bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sisi je t'assure !! je suis entreint de taf sur ma rex eet oui il est déjà 3:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 benjy a écrit:non jean .. euh non NAt ce n'est point notre dernier mots ms la on s'occupe de nos belle et bella ! ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 nono tu vera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 sinon y a aussi kiera knightley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 moi je suis pa le genre a révé ou fantasmé sur une star pour moi un idéale feminin c un ensemble je juge pas que sur le physique mon idéale feminin j en voie pas dotre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bah oui mais bon la on ne parle que du physique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 nico6884 a écrit:moi je suis pa le genre a révé ou fantasmé sur une star pour moi un idéale feminin c un ensemble je juge pas que sur le physique mon idéale feminin j en voie pas dotre pour moi et ben voilà un homme bravo y'a pas un qui a fantasmé sur sa propore femme lui au moins il trouve que sa femme est à son ideal alors bravo bravo alors les autres vous en dites koi ou vous en rresté koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 on dit qu'il est jeune !Et que idéal n'est pas fantasme ,heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Nat, en rapelant aucune fille na fantasmer sur sont hommes, vous preferees les boules de muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 LOL bien dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Carkoto a écrit:Nat, en rapelant aucune fille na fantasmer sur sont hommes, vous preferees les boules de muscles ! ah non regarde un peut les reponses des filles et tu verras qu'elles ont mis la foto de leur tendre moitié alors qui a les pieds sur terre et qui est bien plus romantique ??????? Citation :pour la vie , et rester à mes coté le mec sur la droite Melouz Citation :Mais mon préféré c'est quand-même mon chasseur alpin : Alors, lui, on y touche pas hein, c'est LE MIEN (le vrai, LOL) Vaness Citation :a la fin j'en ai choisi qu'1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 et voilà ,vous ne pouvez pas échapper à ce sentiment de culpabilité et revenez immédiatement au quotidien ,à l'acceptable:bon courage pour votre "libéralisation"mesdames ,y a encore du boulot ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 non pas du tout mais nous on est terre à terre , pratique, on a les pieds sur terre et pas en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi je sais pas enfait je men fous royalement a partir du moment qu elle est douce et caline kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2006 ah ah l'ideal feminin servile, soumise belle et silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 février 2006 mais non nat une femme soumise ne peut pas etre belle car elle est malheureuse et elle ne sen rend meme pas compte kao2 pour moi une belle femme c une femme epanouie peut importe le gabarie une femme est toujour belle quand elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mai 2006 paulux86 a écrit:mais non nat une femme soumise ne peut pas etre belle car elle est malheureuse et elle ne sen rend meme pas compte kao2 pour moi une belle femme c une femme epanouie peut importe le gabarie une femme est toujour belle quand elle est heureuse j aime bien le mots GABARIE ! j imagine deja paulux qui parlent a un pote : -ho punaise t a vu le gabarie ! t en sors des bonne des fois toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voila mon idéal féminin, ma femme (en rouge) et ses copines. http://img286.imageshack.us/img286/7796/janna186pa.jpg ou avec moi, car sans mois elle ne serait plus mon ideal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Heu bah heu chai pas quoi mettre moua...... Avant je ne craquais que sur les ptites brunes et pas d'autres critères mis à part la charme. Et en ce moment bah je cours après une charmante petite blonde. Comme quoi tout change Mais bon du moment que le charme agit je ne suis pas difficile. Si la miss sait me donner de l'affection et de la tendresse et que de mon côté j'en fait de même tout devrait rouler non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Jaimz a écrit:Heu bah heu chai pas quoi mettre moua...... Avant je ne craquais que sur les ptites brunes et pas d'autres critères mis à part la charme. Et en ce moment bah je cours après une charmante petite blonde. Comme quoi tout change Mais bon du moment que le charme agit je ne suis pas difficile. Si la miss sait me donner de l'affection et de la tendresse et que de mon côté j'en fait de même tout devrait rouler non?? Toi jte flashe j'te love Je veut une blonde, j'ai toujours aimé les grandes blondes Toi jte flashe j'te love Bon je veut une brune, j'ai toujours aimé les petites brunes Toi jte flashe j'te love Bon finalement je prend la premiere qui passe ... :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2006 palace80 a écrit: Toi jte flashe j'te love Je veut une blonde, j'ai toujours aimé les grandes blondes Toi jte flashe j'te love Bon je veut une brune, j'ai toujours aimé les petites brunes Toi jte flashe j'te love Bon finalement je prend la premiere qui passe ... :0031: Bah quoi c'est si choquant de pas avoir de critères stricts?? En plus pour ceux qui me connaissent je ne cours pas après tout ce qui bouge au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Jaimz a écrit:palace80 a écrit: Toi jte flashe j'te love Je veut une blonde, j'ai toujours aimé les grandes blondes Toi jte flashe j'te love Bon je veut une brune, j'ai toujours aimé les petites brunes Toi jte flashe j'te love Bon finalement je prend la premiere qui passe ... :0031: Bah quoi c'est si choquant de pas avoir de critères stricts?? En plus pour ceux qui me connaissent je ne cours pas après tout ce qui bouge au contraire... Désolé de t'avoir heurter je citais juste une chanson de Pierre Palmade & musique de Jarre. Rien de perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 un petitisondage que pour les hommes pour voir leur ideal feminin c'est pas mal et on peut voir tres bien les resultats et stupefiants les blondes n'ont pas toujours la cote http://fundivertissement.free.fr/sondage3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi ce serai monica bellucci avec son accent qui fait craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Une fille comme elle me comblerai parfaitement,hihihihihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Même si le physique ne fait pas tt!!Mais qd même ca y fait là!!! pardon mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2006 le physique ne fait pas tout....... mais c'est qd même le 1er critère de choix si tu veux aller draguer des inconnues!! C'est une utopie de dire "le physique n'est pas le 1er critère..." garçon comme fille, qd tu connais pas la personne, c'est qd même le physique qui va guider ton choix! c'est humain! Après c'est sur si tu connais + la personne...c'est autre chose!! Monica belluci dégage un truc tellement fort qu'elle a pas besoins de parler pour t'impressionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jj2lien a écrit:le physique ne fait pas tout....... mais c'est qd même le 1er critère de choix si tu veux aller draguer des inconnues!! C'est une utopie de dire "le physique n'est pas le 1er critère..." garçon comme fille, qd tu connais pas la personne, c'est qd même le physique qui va guider ton choix! c'est humain! Après c'est sur si tu connais + la personne...c'est autre chose!! Monica belluci dégage un truc tellement fort qu'elle a pas besoins de parler pour t'impressionner! +10000jss tt a fait okay !! la ptite que jviens de mettre na pas besoin de parler lol ,son sourir suffit largement aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ptitboy a écrit: la ptite que jviens de mettre na pas besoin de parler lol ,son sourir suffit largement aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeeeeeee oui enfin elle a l'air conne qd même.... mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jj2lien a écrit:ptitboy a écrit: la ptite que jviens de mettre na pas besoin de parler lol ,son sourir suffit largement aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeeeeeee oui enfin elle a l'air conne qd même.... mdrr.. jdirai pas conne mais Bonne!!!! nan jdéconne enfin.......bref c'est pas très poli dc non elle est mignone après faut lui parler lol pis bon bref non j'ai pas vraiment d'idéal perso, c'est plus un feeling et une attirance jdirai qui fait que tu va vers qqun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ptitboy a écrit:Une fille comme elle me comblerai parfaitement,hihihihihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Même si le physique ne fait pas tt!!Mais qd même ca y fait là!!! pardon mesdemoiselles Si vous n'aimez pas, merci de me la laisser je suis preneur. Si elle veut de moi bien sur. Comme disait l'autre, Si vous n'aimez pas l'argent, rendez le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ptitboy a écrit:Une fille comme elle me comblerai parfaitement,hihihihihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Même si le physique ne fait pas tt!!Mais qd même ca y fait là!!! pardon mesdemoiselles OH non mais faut pas te géner!! C'est ma spéciale dédicasse de Yannou pour moi sur le forum de Push !!!!! Je le crois pas ça. Bon elle est super mimi quand même et je lui ferai bien plein de poutou toupoutous partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Une fille comme elle me comblerai parfaitement,hihihihihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Même si le physique ne fait pas tt!!Mais qd même ca y fait là!!! pardon mesdemoiselles OH non mais faut pas te géner!! C'est ma spéciale dédicasse de Yannou pour moi sur le forum de Push !!!!! Je le crois pas ça. Bon elle est super mimi quand même et je lui ferai bien plein de poutou toupoutous partout..... desole je suis deja passé regarde c'est mon empreinte de levre ca si tu veu je te presente une de ses copine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ah les hommes des reveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon bah moi je suis un rêveur et je le sais. Par contre pour une fois je rêve éveillé! Mais je ne peux pas paratger car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Y'a que ptitboy qui l'a déjà vue kao3 kao2 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Yeahhhhh yes vu et approuvé par Ptitboy!!!!! Hip hip hip pour Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 nous on aimerait voir aussi alors debrouillez vous car sinon on va penser que c'est encore un de vos fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites