Jules67 2 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi c'est ( apres gaelle bien sur LOL ) Nathalie portman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 elle à de belles oreilles !!! non sans rire! trés magnone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 une fille superbe, très très jolie. mon film preferé avec elle, LEON , j' adore ce film, j' adore Jean Reno, super acteur.... mais comme on est la pour parler d' ideale feminin, j' aime bien aussi Jodie Foster dans un de ces plus grand role, LE SILENCE DES AGNEAUX. voila, sinon je vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors Moi j'ai un probleme, pcq j'aurai un idéal féminin sexuel et un idéal " pour vivre " Donc en idéal sexuel, je penserais a : Clara Morgane, elle est vraiment trop belle. En idéal pour tous les jours, bref une vrai femme, je penserais a : J'ai envie de dire Adriana carembeu, belle cultivée, du charme, marrante....elle est parfaite, peut-etre un peu trop. Donc plus "raisonnablement", je pense a pénelope Cruz, Neve campbell, Virigine Effira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Linkin a écrit:...........Clara Morgane,..... trop de Kms......lolol mais pour 1 soir ou 2, je dit pas non Linkin a écrit:..............Adriana carembeu,..... a ouai, j' avais pas pensé....elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah moi c'est Jodie Foster et en second Nathalie Portman :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime bien Monica dans friends moi ^^ Mais ca depend des saisons lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi c'est devon Aoky ou Bonnie Kim Mon idéale serai un mélange entre porto-ricaine-germano-espono-Belgiquo-japonnaise !!! kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aurais cru que c'était Bianca de Bernard et Bianca ton idéal féminin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 troupinoux si tu n'est po gentil avec moi tu n'aura rien pour noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aurais peut être un beau cadeau pour noël mais chut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 greffe de neuneurone ?? aie aie aie aie aie sa fait mal !! po sur la tête non non non nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn aieaie aie aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non ça c'était pour noel dernier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et ben je vois que vous vous ennuyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non c'est vrai ! C'est vrai que Clara a quelques km au....c......compteur. Mais elel reste vraiment belle je trouve. Pi elle est plus jeune que ma copine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi c'est carmen electra ou noemie lenoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 allez les gars on veut tou savoir sur vos fantasmes feminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 on pourrait te choquer Nat méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oh moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Il y a longtemp c 'était ma préféré : Depuis Melouz a mit quelques photos réalité , là je dégoute ! Si non voilà la femme de ma vie que je suis marié depuis 10 ans ! je pense plus de 10 ans , c'est pas sure ! bon ok je lui demanderai demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Minh t'es pas obligé de cpier ce que j'ai mis sur mon post mais enfin c'est toujours un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Angelina jolie, shania twain, heidi klum,alle berry,carla bruni, penelope cruz,eva herzigova,Tara Reid,Virginie Ledoyen et Victoria Beckham voila en gros mon top 10... Pour les photos de ces belles voir: http://prettywoman100.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 et ben il te faut tout un harem en plus sur ce blog on voit koi et ben des fesses et des seins alors moi je dis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 l'idéal ,par définition ,n'existe pas ,surtout quand il est féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 idem pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Infest068 a écrit: Pour les photos de ces belles voir: http://prettywoman100.skyblog.com J'ai regarde la liste mais je ne trouve pas la miss que j'aime aussi bien ! j' écoute souvent ses chansons . Je ne connais pas trop sa vie privé mais j'aime bien ses regardes et sa voie { pardont ma femme , je suis peché } elle est chanteur du groupe the corrs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Un romantique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi jaime bien viriginie ledoyen, un fisik simple, mais eblouissant a la fois http://virginie.ledoyen.actricesdefrance.org/img/virginie147.jpg Resse witherspoon http://www.rwitherspoon.com/images/albums/Movies/2005%20Just%20Like%20Heaven/normal_JustLikeHeaven_001.jpg (jles juste apercu dans le film " sexe intention " bon en cherchant sa foto, chui tomber sur plein de foto où elle es en blonde ou chatain, perso je trouve ke le blond lui va le mieux, et encore sa depend de la coiffure ) Et ba celle la jdoit pa etre le seul ! Catherine Zeta-Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bouhhhhhhh alors la Virginie je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Pourkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je sais pas c'est d'instinct, elle me crispe avec ses airs ingenus mais bon comme on dit les gouts et les couleurs mais elle est charmante brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 SAlut Moi c'est des yeux malins gentil +, un sourire d'ange, qui (trés rare) comprend l'humour masculin( tres important humour lourd et même tres lourd voire blagues à 15 cent mais c'est les meilleures blagues portant), futefute quand même et joueuse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 lol on dirait une annonce pour un site de rencontres :D et t'as trouvé jules ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 troupier a écrit:lol on dirait une annonce pour un site de rencontres :D et t'as trouvé jules ? :D MDR ben on peut faire des rencontres sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ben oui pourquoi pas ici ca va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 troupier a écrit:lol on dirait une annonce pour un site de rencontres :D et t'as trouvé jules ? :D Trouvé mahuf... cherche encore Ben vous avez demandez l'idéal féminin non? On peut pas vivre qu'avec des photos toute sa vie. Portman c'est peut être un chieuse, jennifer elle a peut être une obsession chiante son poids par exemple, clara morgane elle est surement infidèle de chez infidèle en m^me temps je la connais pas non plus, Leur image est peut être truquée y a qu'a voir Mariah carey la différence énorme entre photo et prestation en publique. C'est pas qu'elle est pas terrible mais y a de l'écart. Sinon visuellment la plupart des filles des clip d'Aerosmith tout simplement à tomber A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 donc les femmes ideales c'est ki NOUS LES FILLES DU FORUM tous ce qui y'a de plus nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 nat a écrit:donc les femmes ideales c'est ki NOUS LES FILLES DU FORUM tous ce qui y'a de plus nature Si on n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tu te plainds Minh ah bon et ben je pesne que tu as le choix dans ton bus c'ezt pas toi qui me dis toujours que tu as tout un tas de super nanas dans ton bus juste tu claques des doigts et hop alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ils embauchent à plus de 50 ans pour conduire les bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 non c'est la clientele imagine un bus plein de blonde toute jeunette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 le pied koi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ouiben faut pas compter suir moi pour lui apporter des oranges en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi je lui apporterais des marrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Calmez vous les filles , moi je ne sais pas le mot " dragué " déjà je ne parle pas bien Francais lol ! parfois ça tombe tout seul , je suis pour rien ! preludecrx a écrit:ils embauchent à plus de 50 ans pour conduire les bus ? pas de problème , mon patron cherche les chauffeurs de cet age pour accompager les sorties pour les maisons de retraite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 looooool :D preludecrx qui emmenent un bus de mamies voir franck mickael... j'voudrais voir ça :D Minh c'est le charme asiatique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ^preludecrx ,c'est le charme incomparable de la cinquantaine ,la maturité ,l'expérience,la sagesse ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 huhu Minh tu les fait craquer justement pcq tu parle pas bien francais ! Je vais dire que je suis croate mainenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Citation :Linkin a dit :Je vais dire que je suis croate mainenant Biensur, biensur ! on voit bien que tu es Croate preludecrx a écrit:^preludecrx ,c'est le charme incomparable de la cinquantaine ,la maturité ,l'expérience,la sagesse ..! ban sur ce point là rien à dire , mais 40 ains c'est encore..... mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 hum hum faut dire que je suis pas la pour verifier s'il a tellemnt de succes c'est lui qui le dit alors entre ce qui se passe vraiment et la realité moi je pense que ca reste de l'autre du fantasme de minh il croit qu'il a du succes (enfin une chose est sure avec les grand mere oui car elle lui envoientt meme des cartes de voeux à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites