MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Vla des ptites photos de ma journee circuit a la chatre: [img][/img] alors vla le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tres beau le casque mais c'est vraiment toi???? oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ensuite: [img][/img] [/img][img][/img] [img][img][/img] [img][img][/img] [img][img][/img] [/img][img] ET LA, UN BEAU TRAVERS DE OUF [img][img][/img][/img] ET voila pour l instant c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et voici la fin de la journée Aie aie aie aie pas frappé po frappé sa fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 vivivi c est bien moi dans le casque,et sinon Benjy tu sais je crois que tu es deja bien frappe..........LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est un crx sponsorised by arlequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 troupier a écrit:c'est un crx sponsorised by arlequin ? LOL. Mais non tu n as rien compris c est une peinture cameleon nouvelle generation...LOL...... ( ohlala je craque totalement la pppfffffff!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais c'est celle qui change de couleur selon le soleil mais qu'en fait elle est figée et qu'il faut que le véhicule soit à fond pour qu'on ai l'illusion du changement de couleur :D non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bande de nazes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je voudrais bien voir la suite des photo parce que la traj des 2 dernière photo me parais pas terrible j'espère que tu t'est bien fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 impecable je me suis eclate toute la sainte journee. Moitie drift moitie dtm trop cool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 troupier a écrit:c'est un crx sponsorised by arlequin ? Nanan elle vient chez Beneton :D Citation :Squal a dit : moi je voudrais bien voir la suite des photo parce que la traj des 2 dernière photo me parais pas terrible Mr. Green j'espère que tu t'est bien fait plaisir . Même remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 mais non !!!!!! c'est un pro du drift (avec une traction !!!!!) il est en marche arriere la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 FERME TA GRANDE GUEULLE GAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure que j ai pris tout le virage en travers et pour vous fermer vos boites y a meme une video a l appuie.NA!!!!!!! LOL ALLER BONNE NUIT LES MECS JE VAIS AU LIT. TCHUSS!!!!!!!!! A DEMAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ouais c'est ça "tout schussssssss" dans le gazon !!!!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 t'etais blessé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites