Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Nagata

Mugen civic dominator

Messages recommandés

ouaip.. que dire de plus :D

ah si.. un super charger.. pourquoi pas.. une civic de 300 ch.. c'est d'un banal... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait vaguement une SUB ,un immense appendice genre MITSUB sur le coffre,une poignée arrière type ALFA , agressif mais pas du tout élégant ! A quand un beau coupé avec une ligne originale typée HONDA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche que pour faire peur aux mémés il faut des arguments preludecrx :D que cette civic a indéniablement :D

De toute façon pour voir ça débarquer un jour en france, va falloir s'accrocher (quoique la skyline GTR sera peut être un jour homologuée ça nous laisse de l'espoir :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais en fait pourquoi ne pas demander à Honda de la faire homologuer en France avec une série spéciale "civic-crx-passion" à un tarif défiant toute concurrence?

ça ne coûte rien d'essayer :D


Ah si l'estime et le respect des dirigeants de Honda France ?

tout de suite les grands mots.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement ,21ème siècle = uniformisation ,les constructeurs emploient et s'échangent les mêmes designers et ça se voit .Quant aux préparateurs,il y a encore ceux qui savent "embellir"certaines voitures dans le respect de la ligne originelle,et les autres qui l'alourdissent soit disant pour "l'agressivité" ,et évidemment l'élégance et la "beauté" ne peuvent pas être associées à agressivité ,à mon avis ,il y a une confusion dans les termes employés.En conclusion ,cette CIVIC est agressive mais (très) moche !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'addore,et c'est pas juste pour contredire preludecrx,non j'addore vraiment c'est tout a fait mon style,c'est ou qu'on signe............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .C'est une tuerie cette caisse. Jla veuuuuuuuuuuuuuu. C'est ou qu'on signe?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .C'est une tuerie cette caisse. Jla veuuuuuuuuuuuuuu. C'est ou qu'on signe?????????????

D'abord il faut signer le chèque pour un billet avion direction le Japon , après signer le chèque pour commandé la belle sans oublier les frais de transport . Retourner en France il faut signer le chèque sur la table { ou sous la table ! } pour hormologer la caisse , enfin tu aura la voiture avec le prix de ....l'or Laughing .
Laisses tombé pour même prix tu peux acheter une petite soeur de 911 , elle vient de sortie pas long temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...