melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Titine vendue, topic à fermer !! smiley3smiley3smiley3smiley3smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca y est................... La prochaine arrive....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 de quoi tu parles, toi !! smiley3smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 melouz a écrit:de quoi tu parles, toi !! smiley3smiley3 d'un poussin au bec noir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 p'tain abusé, tout le monde est au courant, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben je croi ke oui miss !!!! une question les jante tu les as gardez ou po ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 non, je n'ai pas gardé les jantes !! Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout le monde change de voiture en ce moment c'est la mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 melouz a écrit:non, je n'ai pas gardé les jantes !! Pourquoi ?! snif je te les aurai prise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mèche-folle a écrit:Tout le monde change de voiture en ce moment c'est la mode ? moi je change pas ma voiture... c'est ma voiture qui change lol bienvenue ds le clan des HB (comme les criterium ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 LOL, les crayons HB Ben ouais, faut croire que c'est la mode de changer de voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Yeah HB powaaaaaaaaaaa smiley3 smiley3 smiley3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh ben toi, tu peux te taire aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu va acheter quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 mmmh, je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas smiley3smiley3smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 aller dis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben vous verrez bien dimanche !! Désolée, je ne l'aurai pas pour samedi smiley2 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 po grave moi je c déja c ke c'est !!!! lalalalala smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:ben vous verrez bien dimanche !! Désolée, je ne l'aurai pas pour samedi smiley2 smiley3 smiley3 smiley3 Encore tout ce temps à tenir... Si seulement on ne savait pas qu'il y avait une remplacante ca serai mieux passé...lol Aller dit nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben il n'y a pas de remplacante alors smiley3 comme ca, vous serez moins impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah j'ai bien une ptite idée, si mes souvenirs sont bons!!!! Moi je cherche toujours un ptite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:ah j'ai bien une ptite idée, si mes souvenirs sont bons!!!! Moi je cherche toujours un ptite auto ouais ben CHUT, sinon y'a plus de surprise :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 on reçoit quoi si on ce tait ???? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 la question qu'il faudrait se poser c'est : "On recoit quoi si on ne se tait pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 euh tu nous offre une grosse branche ds la tete ??? c sa ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:la question qu'il faudrait se poser c'est : "On recoit quoi si on ne se tait pas !" attention a tes fesses Benjy, ca sent le coup de pied!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Allez vous ête libre de deviner ! qui sera le plus proche ! Moi je dis une .......HONDA La réponse est fascile n'est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 LOL, minh, oui je reste chez HONDA, ca c'est clair :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai cru comprendre qu'on parlait de HB non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mel je peut dire stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 non, pas tout de suite, non !! je fais pas comme Jo, je ne l'ai pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais te cuisiner dans la voiture tu sera obligé de me révéler ce qui est inrévélable (je sais ça se dit pas mais j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 et je serai muette comme une carpe !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 laissez la donc tranquille !! lol (moi je sais aussi... hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 NA NA NA NA NEEEREUH smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mary a écrit:laissez la donc tranquille !! lol (moi je sais aussi... hihi) Ra oui, mais ça sert a rien que j'essaye de te faire dire qqch, je me suis fait déjà avoir la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mary a écrit:laissez la donc tranquille !! lol (moi je sais aussi... hihi) ms on as mm po comment l'apéro avec elle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 apéro ?? quelqu'un a dit apéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 LOL Marie, méfie toi de Benjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 même po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 melouz a écrit:LOL Marie, méfie toi de Benjy !! pourké je suis si doux si gentil ! mary a écrit:apéro ?? quelqu'un a dit apéro ?? c moi qui a dit apéro !!! tu veux quoi ??? Noistte au saké noisette wiskey .... je t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Noisettes broillées !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 melouz a écrit:Noisettes broillées !!!!!!!!!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 melouz a écrit:Noisettes broillées !!!!!!!!!! toi si touche a mes noisette tu termine sur le grille du mac do !! non ms , c femme .... tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 je m'en fiche, je n'y travaille plus !! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 t'a vendue la civic mel ? bah c'est pas grave En général on vend pour avoir mieu j'espere que c'est ton ( votre ) cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Compte sur moi, tu ne seras pas décue !! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Linkin a écrit:t'a vendue la civic mel ? bah c'est pas grave En général on vend pour avoir mieu j'espere que c'est ton ( votre ) cas po toujours regarde toan !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pas pareil ! Toän n'a pas encore trouvé la remplacante de la Del Sol, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites