melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai même pas envie de lire, tu uses ton clavier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 [HaBoRyM] a écrit:tOÄn a écrit:Nan mais les ressorts se tassent toujours après.. par contre chérie, c'est pas 1 mois, c'est environ 500kms un ressort qui se tasse !! MDR il ne vont pas se tasser mai prendre plus de rigiditée et de souplesse!!! et pour cela pas besoin de 1 moi ou 500kms tu te trouve une petite route bien sympa et bien defoncé et tu roule dessus !!! c'est tou ya pas de secret ou rodage!! il de faut juste une route a terain defoncer pour k'il travaillent un peut et prendre leur souplesse !! cela peut s'effectuer en une apres midi !!! Cherchez l'erreur bon par contre il à pas tord, on dit d'un amortisseur, qu'il se tasse. Mais un ressort, j'en doute un peut, bien que je ne m'étais jamais vraiment possé la question avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 [HaBoRyM] a écrit:un ressort te sert juste a avoir plus ou moin de la souplesse dans tes ammortiseurs!!! ce qui se TASSE ce son tes ammortisseur et pas ton ressort!! a savoir que: plus tu mets un ressort court plus ta suspention va etre dur et plus tu met un ressort haut plus ta suspention va etre molle.. Par contre ça c'est faut.. tu peut acheter dans le commerce des ressorts plus court que l'origine mais plus souple aussi, et à l'inverse en acheter des plus longs mais plus ferme... la hauteur n'intervient pas dans la rigidité mais uniquement dans la tenue de route cars tu abaisse le centre de gravité. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 pk que tu crois que j'ai pas lu ce qu'il avait écrit ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 melouz a écrit:pk que tu crois que j'ai pas lu ce qu'il avait écrit ?! LOL Nan c'était juste pour souligner les erreurs et les corriger pour pas qu'il y ai de malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben oui, ca n'empèche pas que je n'ai pas lu son mémoire sur les suspensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 melouz a écrit:ben oui, ca n'empèche pas que je n'ai pas lu son mémoire sur les suspensions... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est la fete au villlaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 et pour éviter de pourir mon topic sur ma voiture, MERCI !! On peut enlever à partir de pù Jo a parler en fait , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Petit shooting sur Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Nickel chérie !!!! Je posterai les miennes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca le fait les petits ressorts!! Dommage pour la qulité de photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 superbe tes photos Mel... reste plus que celle d'antony :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Excellent ta titine mel !! Ca lui va vachement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci bcp devinez quoi ?! cette après'm j'attaque la calandre YOUHOU kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 les photo les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle est nickel ta titine comme ça kao1 maintenant faut juste y aller molo sur les dos d'âne ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Citation :fanny Ven 28 Juil - 19:15 -------------------------------------------------------------------------------- Elle est nickel ta titine comme ça maintenant faut juste y aller molo sur les dos d'âne ! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 alors, j'ai fait TOUS LES MAGAZINS de bricolage et impossible de trouver cette grille, GRrrrrrrrrrrr... Je pense la prendre sur MTK et la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 perso j'adore les 4 derniere photo continu comme ça, ma ptit mémère, et elle sera splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 benjy a écrit:continu comme ça, ma ptit mémère, et elle sera splendide !!! ca veut dire qu'elle ne l'est pas encore ?! smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 euh OUI !!!!! stooooooooooooppppppppppppPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je déconnait si tu préfère elle sera encore plus splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est belle comme ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vous ennervez pas apres HaBoRyM il a juste voulu expliquer un truc il l'a mal fait c'est tout , il n'aurait pas du se moquer ca sert a rien de s'engueuler pour ce genre de conneries bref melouz tu as conseve tes ammortisseurs d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 melouz a écrit:alors, j'ai fait TOUS LES MAGAZINS de bricolage et impossible de trouver cette grille, GRrrrrrrrrrrr... tu veux celle de ma sol..... :D :D ah mais apres il te faudra la voiture qui va avec les grilles .... lol et avec la voiture...il te faudra le moteur.....lol ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 là tu cherche .... ms au fait Mel tu aura qsuand une vrai voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 juillet 2006 au moins la sienne elle ROULE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ouè .. bon ..ben.. euh c que euh hh c po ma euh faute ... grrrr entièrement .... méchant coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 gaelle288 a écrit:au moins la sienne elle ROULE.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 benjy a écrit:ms au fait Mel tu aura qsuand une vrai voiture ??? sinon Benjy, ca va la CORSA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! elle dechire! ! ! ! ! ! A quand les jantes 17 et les ressorts - 8cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 (eh ouais, Benjy, fallait pas me chercher, LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 août 2006 et les grilles de chez norauto bon ok elle sont pas belle mai ya toujour moyen de faire quelque chose avec ?? non ?? sinon va voir chez schmerber a mulhouse il aura peut etre ce que tu cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 août 2006 à Norauto ils en ont pas...j'y étais et même dans leur magazine ils n'ont pas ce que je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 1 août 2006 comme dit va en allemagne ou regarde chez les grossiste acier (pum,almet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 T'as regarder dans des ruches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 août 2006 Va faire un tour chez Hela a Mülheim, hier j'y suis allé et j'ai vu des grilles prépeintes et traités anti-corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 août 2006 heu oui On fait comment pour y aller ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 1 août 2006 ça commence a prendre forme !!!!!!!!! ça dechire !! c koi t jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 août 2006 ROTA Slipstream Gunmetal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 1 août 2006 ta gagner o loto !! ptdr ! non jdeconne !!!! continue comme ça !!! t sur la bonne voi !! reste plus ke le kit turbo HKS , le kit carro. veilside et c bon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 août 2006 melouz a écrit:heu oui On fait comment pour y aller ?! LOL ben stu veux y allé un de ces 4 tu me le dit, je doit aussi y allé de toute façon (sono) je te montrerai la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 août 2006 ok, je veux bien ma poule c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 août 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 melouz je me vengerai promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 août 2006 en plus, j'ai écrit "COSRA" au lieu de "CORSA" faut-il que je reposte la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je suis le dernière au courant qu'il y a un nouveau modif sur ta voiture { peut -être le message est posté pendant mes vacances } Si non elle tappe dans l'oeil kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 août 2006 et les photo de ta calandre modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites