Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Ma Civic 1.5i LS Vtec-E - VENDUE, snif snif !!

Messages recommandés

alors pour le carbon,e nikel enfin l'effet

sinon si tu veut bien jeté ton déchet vert ds ma court avc les clés sa serai nikel

c'est pas mal cette imitation carbone !

par contre comme tu compte le refaire, si ca se pose comme un autocollant souple, tu peux faire la meme methode pour poser que pour les films teintés des vitres.

comme ca t pourra sortir toute les bulles

merci à tous, figurez-vous qu'avec la chaleurn toutes le petites bulles sont parties, c y est, A PLUS Smile Reste à faire quelques finitions dans le coins Smile

la chaleum ? lol!

Nickel Smile mmm un dechet vert :D

oustt a la poubelle :D

Mais nooon jplaissante Smile

ouai sur la mienne j'ai une immitation bois sur la console centrale autour des commandes de clim sur le cendrier et autour du levier de vitesse

LOL, oui, tu peux ma poule Smile ca me fait meme plaisir Smile

Film imitation carbone à 7 euros à Norauto, eh eh

melouz a écrit:
LOL, oui, tu peux ma poule Smile ca me fait meme plaisir Smile

Film imitation carbone à 7 euros à Norauto, eh eh

ui car le carbone va aflué sur ma titine

mais j'en di pas plus donc je fai aussi interrieur carbone ca fera bien racing...

mici pour le film kao2

de rien Smile

t'as vu la bande-annonce dejà ?

(j'te laisse réfléchir)

LOL, minh, y'a pas de ronce de noyer dedans...c'est sur sa tronche que je vais lui coller l'imitation carbone Smile

film / bande-annonce, LOOOOOOOOOL

"Mel revient..."

"Non non, je suis trèèèèèèèèèèès loin dejà !!"

tatatata on touche pas a ma voiture !! :D

sur ma tronche ? Ah ouais ! Ben viens ! jt'attends Mad

tOÄn a écrit:
tatatata on touche pas a ma voiture !! :D

sur ma tronche ? Ah ouais ! Ben viens ! jt'attends Mad

moi je te fai les sourcil en carbone lol pi les levre aussi grrrrrrr

melouz a écrit:
c'est sur sa tronche que je vais lui coller l'imitation carbone Smile

PTDR TOan avec la tronche carbone look ! lol Laughing

LOOOOOOOL Smile

N'importe quoi tout de même...

(MT, t'es inscrit sur la carte de France du forum ?)

melouz a écrit:
tu as la phase II alors ?!

oui annee 1999 , j'ai les feux arrieres blanc d'origine les phares son chrome (pas noir) et le logo est plus gros devant

et concernant ton post sur la couleur des tambours de frein je suis embete j'en ai pas derriere!! je les ai pas trouve

...........................ya des disques a la place!!!!!!

........LOL

dorlyss a écrit:
melouz a écrit:
tu as la phase II alors ?!

oui annee 1999 , j'ai les feux arrieres blanc d'origine les phares son chrome (pas noir) et le logo est plus gros devant

et concernant ton post sur la couleur des tambours de frein je suis embete j'en ai pas derriere!! je les ai pas trouve

...........................ya des disques a la place!!!!!!

........LOL

comment ki se la pete !!

Joli le carbone, thumleft
Mon tableau de bord va en etre completement recouvert.
Je connais quelqu'un qui fait le revetement carbone sur toutes surface et matières.
Mais c du vrai carbone é le prix n'est pas le même...

J'ai un contact, si ça vous interresse Mp

Voici l'adresse du site ( sans vouloir faire de pub )
www.midway-prod.com/applis.htm

mouais bon, je n'ai pas trop les moyens de tout changer, LOL je ne suis qu'une pauvre étudiante de rien du tout !!

Mais c'est gentil quand-même Wink

c'est pas mechant je plaisante
en tout cas le carbone ca rend vachement mieux que la fausse immitation bois d'origine
c'est top

tOÄn a écrit:
MAIS C'EST FINI OUI !!!!

Pour la peine !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

elle s'appel coment ton esthetisienne ?? fibre ??

deux ou trois nouvelles petites photos :

Avec sa copine, la DEL SOL de tOÄn :

voilà Smile

euh melouz fait gaffe sur les tofs 3et4 ta voiture veut s'envolé !!!
l;ol

elle sont belles les voitures
ouai bien
quand je compare a ma civic j'ai honte
elle est rayee de partout , les pares chocs sont abimes c'est un desastre
mais bon j'habite en region parisienne et les gens sont vraiment des cons et ne respecte rien(c'est pas moi qui l'ai rayee)
un matin j'ai meme trouve des traces de pas sur mon capot et mon toit!!!!!!!!
et je suis dans une ville super calme( ya que des vieux)
c'est pour ca que vos caisses font plaisir a voir
bravo a toan , j'ai lu sur un forum qu'il avait pas un eclat , pas une rayure sur son sol

dorlyss a écrit:
bravo a toan , j'ai lu sur un forum qu'il avait pas un eclat , pas une rayure sur son sol

Ouais, m'enfin lui les rayures il les voit toutes Smile LOL d'aileurs, il ne voit que ca...

Merci pour ton p'tit commentaire mais, tu vois, moi j'en ai aussi des traces, des chocs, etc. on les voit parce qu'on sait où c'est c'est comme ca !! et c'est clair que ls gens ne font PAS attention...

Ca y est, après les avoir attendu pendant LONGTEMPS, mes ressorts sont arrivés et sont dejà montés sur la titine Smile

Je vous mettrai des photos dès jeudi, on va faire un p'tit shooting avec tOÄn SmileSmile
Youhouuuuuuu, ca le fait GRAVE et ils vont encore descendre d'un centimètre d'ici un mois Wink

Citation :
Youhouuuuuuu, ca le fait GRAVE et ils vont encore descendre d'un centimètre d'ici un mois Wink

Comment ca ?

melouz a écrit:
Ca y est, après les avoir attendu pendant LONGTEMPS, mes ressorts sont arrivés et sont dejà montés sur la titine Smile

Je vous mettrai des photos dès jeudi, on va faire un p'tit shooting avec tOÄn SmileSmile

ce sont des ressorts a evolution differés??
ok ok ok je connais la sortie... ArrowArrowArrow

Nan mais les ressorts se tassent toujours après.. par contre chérie, c'est pas 1 mois, c'est environ 500kms Wink

tOÄn a écrit:
Nan mais les ressorts se tassent toujours après.. par contre chérie, c'est pas 1 mois, c'est environ 500kms Wink

un ressort qui se tasse !! MDR

il ne vont pas se tasser mai prendre plus de rigiditée et de souplesse!!! et pour cela pas besoin de 1 moi ou 500kms tu te trouve une petite route bien sympa et bien defoncé et tu roule dessus !!! c'est tou ya pas de secret ou rodage!! il de faut juste une route a terain defoncer pour k'il travaillent un peut et prendre leur souplesse !! cela peut s'effectuer en une apres midi !!!

pas la peine de te foutre de sa gueule, j'suis désolée tout le monde te le dira, un ressort ca se tasse !!

Et ca se tasse suivant la marque, les APEX ont besoin de UN MOIS alors arrète un peu de faire style tu sais tout !!! tout le monde te le dira !!

melouz a écrit:
pas la peine de te foutre de sa gueule, j'suis désolée tout le monde te le dira, un ressort ca se tasse !!

Et ca se tasse suivant la marque, les APEX ont besoin de UN MOIS alors arrète un peu de faire style tu sais tout !!! tout le monde te le dira !!

bon benje vai te sortir un cour sur les suspention comme ca on verra bien !!!

un ressort te sert juste a avoir plus ou moin de la souplesse dans tes ammortiseurs!!! ce qui se TASSE ce son tes ammortisseur et pas ton ressort!!

a savoir que: plus tu mets un ressort court plus ta suspention va etre dur et plus tu met un ressort haut plus ta suspention va etre molle..

donc en gros ton ressort te sert juste pour la souplesse mai en aucun cas il va ce tasser !!! il va juste etre sous tension avec le poid de la voiture mais rien de plus!!!

tu peut faire le test en prenant une voiture avec les ammortisseur H.S. mais des reoosrt neufs comme les tien tu verra par toi meme que la voiture sera impossible a conduire!! elle souvirera ou survirera a chaque virage et tanguera de gauche a droite!!

apres si tu prend une bonne voiture avec des ammortisseur neufs et tes ressort courts tu verra que tu aura une meilleur adherence et une stabilité irreporochable du a la SOUPLESSE de tes ressort qui anticiperontde force centrifuge dans les virage

le meilleur exemple a te donner c'est avec les 205 !! lorsque que tu les levent avec un pont!! les jambes de forces avant ce detendent!!!car les ammortisseurn se decompriment!! lorsque tu la repose ben comme par hasard la voiture reste détendue!!! tu roula avec environ 4 ou 5 Km et la miracle elle est descendue car les ammortisseur se sont comprimées !!

donc voila tous ca pour te dire ke tes ressort ne ce tassent pas mai s'ASSOUPLISSENT !!!! et tes ammortisseurs eux se TASSENT !!

sur ceux avant de me contredire renseigne toi correctement !!! et ecoute les gens qualifié !!! oubli pas ke je sui mécanicien !!

• Créer...