Toän111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tu sais ce que j'en pense de ces petites roulettes Pense à acheter des écrous antivol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 boulont anti vol ou po elle vont partir samedi soir ..... lol jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci à tous je vous met les photos dès qu'elles sont sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, allez, y'a du taf ce matin... je n'ai pas cours et je suis dejà levée, douchée et en pleine forme Au programme : - Nettoyage A FOND de la civic (vitres, plastiques, extérieurs, etc.) - Pose de l'autocollant du CLUB (il serait temps) - un bon coup de POLISH Vers la fin de la matinée --> RECUPERATION DES JANTES + MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 mai 2006 Merde c'est du 15 ca rentre pas a cause des freins.....Quoi que su mon EK3 ...... LOL Toan moi je lui prendrais ses jantes si j'etais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Déjà essayer Ben si j'arriverais à revendre les miennes... jpourrais aussi les changer...Erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 5 mai 2006 superbe ces jantes !!!!!!!!!!!!! vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 elle sont superbe mel,felicitation pour ton chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2006 Chose promise, chose due, voici les premières photos de mes JANTES Bon, ça fait un peu 4 x 4 maintenant (mais pas autant que la Del Sol de tOÄn, LOL) il reste les ressorts et BASTA, je ne rajoute plus rien Alors z’en pensez quoi ??? Moi ? J’ADOOOOOOOOORE Vous les verrez demain en vrai ROTA POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 on va la poser au sol, tu veux pas qu'on essaye de trouver une ptite sortie bien sympatik :D Euh tu fais quand meme plus 4x4 que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Très très jolie Mel... Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci merci oui, on la pose au sol et pour la sortie c'est pas nécessaire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mai 2006 super belle comme ca Mel. Super choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 super clean je suis partant pour faire la balade de dimanche avec la tien melhouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 mai 2006 les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jolie spoon perso je la dessandrai encore et je mettrai des taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est deja assez consequent là il faut pas non plus que m'selle frotte partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est po un poilourd la damoiselle !! lol v me faire rotir part Melouz !!! chic cas chic !!! boumboum !! je pete un cable a chaque foi que j'ai plus de noisettes sa va po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 mai 2006 lol elle va en révé la si tu continu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tris67 a écrit:lol elle va en révé la si tu continu :D c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut à tous Bon alors merci merci merci pour vos commentaires et merci pour ton photshop, j'en ai revé cette nuit, LOL ! au programme pour la suite : RESSORTS COURTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 mai 2006 Y a la marque Raceland qui est pas chere Sinon y a paulux qui en a encore pour l'EG5 a voir si ca se monte sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je suis vraiment desolé de te dire ca pour tes jantes, mais j' espere que tu a gardé celles d' origines, car ce week-end je repart avec les rota.......bon choix, ca fait pas mal du tout, mais c' est vrai que rabaissé ca fairra encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 nickel ce toshop ! comme je t'avais dis cherie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mai 2006 vi Je commande les ressorts d'ici...10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Très jolie ... choix ... C'est vrai quelle fait un peu 4x4 ... mais c'est pratique pour monter sur les trottoirs ou rouler dans les champs ... et surtout quand il y a de la neige ... Non très jolie choix et petit à petit Melouz fait son tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ça fera beaucoup mieux une fois rabaissée... Sinon tu prend les ressorts de tÖÂn et il s'achète ses amortos complets... Mais c'est peut-être pas compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ben justement j'ai posté un msg dans "mécanique" sur les ressorts ou coilover, je ne sais pas quoi mettre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Mise à jour de ma titine : - ressorts courts APEX - 40 mm commandés - bande adhésive carbone pour la ronce de noyer à l'interieur - calandre à modifier en prévision Vous savez où je peux trouver de la grille "nid d'abeille" noire ? [bonne qualité] Merchiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pour la grille tu prends une normale et tu la peinds en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 mais est-ce que ca tient vraiment ?? Quelle peinture je dois prendre ?? Sinon, je ne veux pas de motifs "losange" mais hexagonal, comme sur les MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 melouz a écrit:Mise à jour de ma titine : - ressorts courts APEX - 40 mm commandés - bande adhésive carbone pour la ronce de noyer à l'interieur - calandre à modifier en prévision Vous savez où je peux trouver de la grille "nid d'abeille" noire ? [bonne qualité] Merchiiiiiiiii ! pour ton interieur avec la bande carbonne !! histoir que ton adhesif ne se bar pas au bout de 2 mois tu nettoie l'endroit ou tu veut le coller avec du degraissant et ensuite tu lit met la race de bref vitre et tu cole ta bande et pour finir tu sort les bulles et tu laisse secher le tout !!!! conseil de pro powaaaaaaaa!!!!!!!! au pire je peu te réaliser le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Road_Runner a écrit:pour ton interieur avec la bande carbonne !! histoir que ton adhesif ne se bar pas au bout de 2 mois tu nettoie l'endroit ou tu veut le coller avec du degraissant et ensuite tu lit met la race de bref vitre et tu cole ta bande et pour finir tu sort les bulles et tu laisse secher le tout !!!! conseil de pro powaaaaaaaa!!!!!!!! au pire je peu te réaliser le montage!!! C'est gentil, j'avais dejà mi les autocollants sur le côté et j'avais bien dégraissé avant aussi je pense le faire avec mon papa d'ailleurs, ce dont j'ai peur c'est que la bande va devoir être coupé, celle que j'ai n'est pas assez longue et j'ai peur qu'on voit les raccords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut! juste une question: tes jantes tu les a bien commandé en Angleterre ? T'as eu juste les jantes + frais de port a payer? ou avec une taxe en + ? Parce que y'a des truc sympa en Angleterre qui m'interesserai bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 ben écoute, les jantes et les frais de port quoi maintenant je sais pas, p'tèt que ca va changer pour toi je sais pas...Normalement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oki merci ! Sinon, sympa tes jantes et ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 juin 2006 melouz a écrit:Chose promise, chose due, voici les premières photos de mes JANTES Bon, ça fait un peu 4 x 4 maintenant (mais pas autant que la Del Sol de tOÄn, LOL) il reste les ressorts et BASTA, je ne rajoute plus rien Alors z’en pensez quoi ??? Moi ? J’ADOOOOOOOOORE Vous les verrez demain en vrai ROTA POWER Cool les jantes melouz. Dans le pure style JDM (voile sombre & rebords alu/chrome). Ca tue sa race! Alors ces Apex -40, ca va le faire non? Envoie-nous vite les photos quand elle sera dropée, pleaaase. Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 ca va le faire rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai un 16 ils comme ca , et pour l'immitation bois autour du levier de vitesse tu peux aussi coller le carbonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 juin 2006 je n'ai pas d'imitation ronce de noyer autour du levier de vitesse, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 juin 2006 elle sera :131: avec des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 juin 2006 ils arrivent fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2006 melouz a écrit:ils arrivent fin de semaine prochaine C'est Toan qui va faire le boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je pense plus à Squal.......... Lequel de nous deux a raison ca....... Seul Mel peut nous le dire lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C West a écrit:Moi je pense plus à Squal.......... Lequel de nous deux a raison ca....... Seul Mel peut nous le dire lol.. Yep Tonton squal qui s'en occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Merchi TONTON +1 pour Monu désolée Minh à venir : - un p"tit - 40 mm avec ressorts courts APEX - intérieur en ronce de noyer transformé en imitation carbone A REFAIRE y'a plein de bulles...:'( - peinture des tambours à l'arrière --> QUELLE COULEUR ?? - CAI qui arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, on a fait l'imitation carbone avec mon papa et on a grave galéré, rien que pour enlever la partie en ronce de noyer, GALERE... Voici l'intéreur démonté : et remonté avec l'imitation en carbone, mais c'est mal fait par endroit, snif, on s'est craqué... Je pense qu'on va le refaire en évitant de refaire les mêmes erreurs... Eh puis, il y a pleins de bulles, snif snif... SInon, a part ca, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Nickel, ca lfais grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 ca le fait, mais c'est mal fait, LOL Sur la deuxième ca se voit de trop :'( (surtout dans les coins, ca fait trop con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juin 2006 LOL, je la trouvais trop belle ma titine, garée là...je décide de prendre une petite photo : Ohh comme tu es belle Oh, mais c'est quoi ce panneau derrière là ?? ah...SYMPA Pfff, comme ca m'a fait rire...c'est n'imp je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites