melouz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2005 ah ouais ? ah ca je savais pas, c'est bon à savoir... A 20 ans je peux y aller tu crois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 minh a écrit:melouz a écrit:LOL, allez AU COIN (coin coin, ah ah --> OULAH) Je veux faire prof des écloes pas prof d'anglais, pour l'info J'en ai un prof à la maison ! bonjour pour le moral et le conseil moi je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2005 un p'tit tours aux 3 épis Nat ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 melouz a écrit:un p'tit tours aux 3 épis Nat ? LOL Dites pas ça , qui va faire la cuisine et garder les enfans à la maison , lol ! Non sérieux il y a longtemp au Trois Epis il y a centre "repose" pour les proffesseurs ! je vois tout les couleurs , beaucoup de cas dépression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 beuh, Minh, c'est toi qui va t'occuper des enfants, de la maison et de la cuisine... M'ENFIN, quelle question... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue et bonne route avec ta belle ptite civic Des modifs en vue ? mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui oui, des JAAAAAAAAAAANTES, lol D'ailleur si vous voulez tous vous cotiser pour moi, c serait cool...non? Bon, bon...j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 melouz a écrit:oui oui, des JAAAAAAAAAAANTES, lol D'ailleur si vous voulez tous vous cotiser pour moi, c serait cool...non? Bon, bon...j'ai rien dit Euh ! demandes au père Noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 il est pas assez généreux pour me payer deux paires de jantes, faut pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 essaye on sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oh oui pere noel nous avons tant de choses à te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Mes parents m'ont offert 2 pneus neufs sur les 4 que je devais changer, il ya deux semaines...ca fait office de "cadeaux de noel" m'ont-ils dit... J'en suis ravie hein, y'a pas de soucis mais bon, adieux les jantes...(surtout que c'est pas le même prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Squal a les jantes 17 ' en stock ! négocier avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je viens de racheter 4 pneus en 14' parce que j'avais pas les jantes... Et du 17' c'est trop gros je trouve, mais merci quand-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je te conseil du 16" 1° les flics et le CT ça sera sans souci 2° tu aura moin de masse non suspendu donc moin d'éffort sur le système de transmission ! 3° Les pneu sont moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est des maths??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 d'abord faudrait me trouver des jantes et des pneus pour pas (trop) cher... là, ca va etre noël et je dois avant tout faire un beau cadeau a Melouz-titine : UNE BELLE COURROIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 T'as besoin de quel courie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 courroie pardon,pffff je suis fatigué moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 distrib... elle a 106.000 bornes et disrib tjs po faite sinon pour les jantes moi je drais plutot 15" deja du 14 au 15 tu sens une legere difference donc en passant du 14 au 16 tu doit avoir une bonne perte a mon avis. En plus la berline est plus lourde que la HB dc tu le remarquera encore plus. Puis pour les pneus le 15" coute qd meme moins cher que le 16 puis y'a aussi que des 15" occaz se trouve et se negocie plus facilement que des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben, la courroie de distrib, courroie d'alternateur, bref toutes les courroies qu'on change à 100.000 bornes quoi...HI HI!!!! Pour les jantes, on va attendre un peu mais j'aimerais bien du 15' effectivement, le truc c'est que je viens juste de changer mes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 lé mimi ta titine melouz! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merchi mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Melouz discuter avec Ptiwiwi , peut être il va te faire un super remise pour le club ! c'est le patron du magasin tuning stage IV regarde ce lien : http://www.funkyspec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 tu veux dire pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 melouz a écrit:tu veux dire pour les jantes ? Ban ouiiiiiiii ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 ahh, ok ok, mais j'ai regardé, y'a que à partir de 15' y'a pas de 14'...snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je ne sai pas si tu as déjà acheté les pneus car actuellement Norauto entrain de faire un gros promo sur pack de jantes et pneus pour le prix env . 329 € , taille : 195/ 50/ 15 . Le promo est de 25/11/2005 au 31/12/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 zé vu ke l on parlait d emoua lol ben si tu veu des jantes en 14 j ai svt des destockage mais sont en magasin pas sur le net, je t enverrai des photos si tu veu. Minh a raison c la periode promo partout des pack jantes par contre sont tous en pneu hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Des fois c'est pas plus mal dans le coin pasque les cols enneigés quand on a pas confiance dans ses pneus c'est marrant mais après :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Nan nan , c'est bien les pneus l 'été , comme la photo , le prix vraiment cassé ! je viens de mettre un pack roue de neige pour le Scénic { jante en tole } j'ai eu pour 450 € ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 ben oui, tiens moi au courant au cas où tu as du destockage en 14', j'te remercie... Par contre, c'est clair que les prix sont cassés mais là, sortir 350 euros de mon porte-feuille alors qu'il y noël et que je vais prendre rendez-vous pour la courroie, ca va être CHAUD (chaud, chaud les marrons...) Et après les fêtes, au moment où les gens ont le plus de sous (ou pas, ca dépend) les promos, y'en aura plus...Donc, je suis bien dans la M****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 melouz a écrit:ben oui, tiens moi au courant au cas où tu as du destockage en 14', j'te remercie... Par contre, c'est clair que les prix sont cassés mais là, sortir 350 euros de mon porte-feuille alors qu'il y noël et que je vais prendre rendez-vous pour la courroie, ca va être CHAUD (chaud, chaud les marrons...) Et après les fêtes, au moment où les gens ont le plus de sous (ou pas, ca dépend) les promos, y'en aura plus...Donc, je suis bien dans la M****... t'inquiete des bon occaz tu en auras tout le temps puis c'est souvent des jantes plus tiré tuning qui mettent dans les packs comme ca donc ca plait pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 regarde sur JPcar.net si y'a personne qui en vends et sur Esprit VTEC tu mets uen annonce avec la photo des jantes c'est comme ca que j'ai trouver les miennes moi un gars les avait au fond de sa cours et savait pas quoi en faire donc il me les a mise de coté essaye tu veras deja ca n'engage a rien de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais, mais je trouve que ca fait trop celle qui va poster parce qu'elle a besoin d'un truc... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai un collègue qui vends des jantes d'EP2 en 15" j'ai pas les photos Citation :Pour les jantes, elle ont 6mois, aucun coup ni griffe, état nickel avec 4pneus Bridgestone potenza S03 (2 avec 30%d'usure et 2 avec 60% d'usure). + 2 Toyo proxes ts1 neuf gratuit avec. 500€ Sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bah les autres font quoi??? lol toute facon JPcar c'est surtout quand t'as besoin de trouver qqch ou un probleme. apres c'est trop bordelique , pour suivre tous les sujet faudrait etre co 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais, remarque c'est clair..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 melouz a écrit: Et après les fêtes, au moment où les gens ont le plus de sous (ou pas, ca dépend) les promos, y'en aura plus...Donc, je suis bien dans la M****... Ban demande ton chéri qui te prête l' argent alors ? et tu lui payes en ......n*********** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 RHOooooo Minh...M'enfin, c'est quoi ces manières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 melouz a écrit:RHOooooo Minh...M'enfin, c'est quoi ces manières... J'ai l'habitude avec Nat , c'est ça d' avantage d'être une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu payes de ta personne Minh ? Quel sens du sacrifice ^_^;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Quelle est le rapport avec ma voiture ? A la base c'est le topic de ma civic et on en arive à parler d'Adam & Eve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bah il y a rien d'inabituel !!!! c la spécialité de Troupier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bah quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ben quoi poure une foit*s que j(y suis pour rien j'ai bien le droit de dire que c'est ti !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai pas fait ça tout seul non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ha bon ??? c po grave !! je compatie !!! lol je te paierai un verre a l'ocas !!! de flottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 melouz a écrit:Quelle est le rapport avec ma voiture ? A la base c'est le topic de ma civic et on en arive à parler d'Adam & Eve... Ban si ! il faut prendre la force "inteligent " d'une femme pour faire offrir un cadeau { 4 roues de ta voiture } par ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il m'a dejà offert un portable tout neuf pour noël alors bon... (on va attendre mon anniversaire le 2 janvier, LOL LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites