Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Ma Civic 1.5i LS Vtec-E - VENDUE, snif snif !!

Messages recommandés

Bon, ca commence bien, j'ai présenté ma voiture au mauvais endroit, hi hi, bon la voilà donc...

je roule actuellement en Honda (forcément) civic 1.5i LS Vtec-E Année
1997, 97.000 km, entretenue chez HONDA jusqu'à ces 50.000 km, CT
vierge, garantie 6 mois édition ELOGE

Je l'ai trouvé à une vente aux enchères à Illkirch-Graffenstadt, il y a quelques mois de cela et j'en suis ravie!!!

Je viens de lui changer les 4 pneus et la courroie va y passer aussi sous peu...

Pas
d'origine : les autocollants SOHC Vtec sur les ailes, le becquet qui ny
était pas quand je l'ai eu, la BAR de mb1 sous le capot...

Place aux photos :

Smile

à venir :
- un p"tit - 40 mm avec ressorts courts APEX
- intérieur en ronce de noyer transformé en imitation carbone
- peinture des tambours à l'arrière --> QUELLE COULEUR ??

voilà Smile

melouz a écrit:
Bon, ca commence bien, j'ai présenté ma voiture au mauvais endroit, hi hi, bon la voilà donc...

pas bien !!! Boulet nop je lol...
au fait, elle a quoi de special la version Eloge??? des options en plus?

RSebConcept a écrit:
melouz a écrit:

pas bien !!! Boulet nop je lol...
au fait, elle a quoi de special la version Eloge??? des options en plus?

non tu es au bon endroit t'inquiete

tres belle ta voiture bravo

he he Merci merci :0031:

Oui oui, je suis sur Jp car mais j'y vais plus trop, y'a trop de monde, lol

y sont peut etre pas aussi sympa que nous et en plus y'a pas de filles

melouz a écrit:
oui, je suis un peu partout en fait, LOL kao3

Maitenant tu es sur le forum Choucroute Powaaaaaa Laughing
Elle a combien de cv ? tu a payé pas chèr alors ! elle a l'air propre la voiture .

114 , c'est le meme moteur que la mienne Wink elle a juste des autres feux avant et 2 portes en plus lol!

en plus elle elle a les feux avant a fond noir d'origine

j'ai 6 mois de garantie dans le garage de mon choix, égallement...

C'est une 5 cv fiscaux pour un Vtec de 115 cv DIN

C'est une bonne affaire :D

pour jpcar oui c'est assez "touffu" je surfe principalement pour discuter avec d'autres personnes possédant une civic de 2001 :D c'est un modèle peu courant. Sad

Sinon je suis vosgien (depuis peu certes) pas alsacien ! dieu m'en garde loooool !

idem. moi j'y vas pour voir les pieces occaz si y'a pas uen bonne affaire et pour demander des conseil pour la civic a mon frere mais bon.. en general c'est le vide total a ce sujet la.. personne peut me repondre :s lol

Bonjour à tous (je viens de me levée, LOL)

Alors juste une petite chose, ma Civic c'est une MA9 pas une EK3 (même si c'est la version 5 portes de l'EK, elles n'ont pas le même type)

voilà voilà...

vas y Melouz remets les à leur place et les filles aussi s'y connaissent en caisse

Mais j'ai jamais dit (ou insinué) le contraire !! de plus ayant le même moteur que les EK3, certains topics concernant les EK3 peuvent intéresser Melouz ! :D Moi je regarde bien les topics pour les EP2 :D

sur JPcar y'a un bon topic sur les EK3, j'ai apris pas mal de chose sur ce petit D15Z Wink si y'a un soucis tu peux demander, avec un peu de bol je pourrais repondre car c'est pas facile a trouver des info sur ce moulin... tout le monde connait les D14, D16 et B16 mais pas beaucoup le D15 Sad .

sinon je savais pas pr la ref de la berline Smile je pensais que ct les meme denomination bah nop :D lol

va te plaindre rseb. Moi sur mon petit D16V1 y'a rien et comme ces clochards de ricain sont passés au 1.7l c'est la misère Sad

troupier a écrit:
va te plaindre rseb. Moi sur mon petit D16V1 y'a rien et comme ces clochards de ricain sont passés au 1.7l c'est la misère Sad

du D16 au D17 c juste sur les cylindré que ca joue. les pieces restent les meme si les moteur ont la meme base. C4est our ca qu'un 1.3 1.4 1.5 et 1.6 (moteur D13 D14 D15 D16) ont les meme pieces pour modifier. apres ca depends de la forme de la voiture (pour les echappement et tt ca) mais sinon le collecteur de ma civic était sur un D16 non vtec avant et va sur un D15 comme un D16 vtec ou encore un D14 carbu Smile

melouz a écrit:
ah elle est rare ?
J'aurais pas cru, dis donc...y'ena bcp quand-même...

sur mulhouse c'est vrai qu'on en voit pas mal (en general des tit vieu ou tite vielle dedans Laughing )
mais sur colmar c'est assez rare comme model Smile j'aurais pu avoir la meme en 1.8VTi Cool (170hp + la prepa en prime) mais... je suis borné et qd je veux qqch , je demords po. et moi c'était uen hatchback que je voulais Laughing

Je voulais la même que to, figure toi,j'en ai revé...
Mais après 3 moi de "piétonnage" et vaz'y que je fais chier tout le monde parce que j'ai pas de voiture et qu'on doit me chercher, me ramener et tout le tra la la, a moin de chercher la voiture dans le sud ou dans un département "chèpaoù" ,je ne trouvais RIEN...
Et niveau tune, j'avais tout juste pour me trouver une EK (3.500 MAX) mais j'aurais pas eu les sous pour d'enventuelles réparations...

Un jour, à une vente aux enchères de Stras, il y avait une "Civic 1.5i LS Vtec" je me suis dit que cette fois c'était la bonne et une fois là-bas j'ai compri que c'était la version berline, je l'ai prise quand-même, mais je en regrette pas...

oui, c'est sûr, y'en a plain qui m'ont demandé si j'étais enceinte...Hum hum...

'"ah une 5 portes?? a quand le bébé??"

AH AH AH, on va attendre encore un peu hien

j'aurais du mettre un siège bébé à l'arrière (et ma mère m'aurait mi une tarte, hi hi)

Salut a toi je suis le plus timbre du site et je tiens a te felicite car tu possede une voiture de champion. ET OUI C EST EXACTEMENT LA MEME QUE MA PREMIERE CIVIC ( donc ma premiere voiture) BBBBBBBBRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVOOOOOO.
ET JE L AI ENCORE( je l ai donne a mon beau papa)

lol, merci de ton accueil, au fait, tu n'as pas recu mon MP ? il me semble que je t'en ai envoyé un mini1

si si g bien recu ton MP, alors pour l autocollant il faut demander a Minh sinon je te remerci beaucoup pour les compliments mais elle n est pas encore fini.
excuse de ne pas t avoir repondu tout de suite mais j ai embaucher ce matin a 4h00, je suis rentre a 13h30 pour repartir a 14h00 pour rentre enfin a 18h00 donc voila mais comme on dit mieux vauttard que jamais.

PS: je suis peut etre un peu lent pour repondre aux messages mais y a pas plus rapide que moi au volant d'un CRX..........

Non mais les excuses c'est comme les trous du C** tout le monde en a ! Twisted Evil

désolé

je sors... Boulet

LOL Amis de la poesie bonsoir!!!!!!!!!!!
Mais si tu vas par la, j en ai une bonne:

"L' amour est un feu qui devort mais l envie de chier est encore plus forte.......... oui oui je sais, c est fin comme du gros sel.

Boulet aie aie aie non pas les cailloux

oulah on se calme Messieurs Smile

Pour l'autocollant, ok merci je vais me renseigner Smile

oui madame la future maitraisse d anglais.
PS: faut faire gaffe sinon ca va pleuvoir des heures de colles..LOL

LOL, allez AU COIN (coin coin, ah ah --> OULAH)

Je veux faire prof des écloes pas prof d'anglais, pour l'info Smile

melouz a écrit:
LOL, allez AU COIN (coin coin, ah ah --> OULAH)

Je veux faire prof des écloes pas prof d'anglais, pour l'info Smile

J'en ai un prof à la maison ! bonjour pour le moral et le conseil Wink

• Créer...