Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

eh eh eh, Melouz POWER :)

Messages recommandés

vivement que je me débarrase de cette Opel !!!
et que je passe en Honda !!!!

benjy a écrit:
vivement que je me débarrase de cette Opel !!!
et que je passe en Honda !!!!

c'est quand

lol, avant ma civic j'avais une 205 XS, pour commencer c'est le top hein, on tape pas toujours dans l'élite du 1er coup hein mini1

Allez patience, je suis sure que tu l'adores ta p'tite OPEL, elle a 4 pneus, un moteur, un volant et elle t'emmène où tu veux, (enfin j'espère) que peut- on rever de mieux ??

melouz a écrit:

Allez patience, je suis sure que tu l'adores ta p'tite OPEL, elle a 4 pneus, un moteur, un volant et elle t'emmène où tu veux, (enfin j'espère) que peut- on rever de mieux ??

euh je te fait un topo ultra rapide

les freins de service euh il en a pluds je frein directement sur le disque :D
le moteur :
joint de culasse commence a fuire , probleme de démarage après une pluie , probleme de reprise a froid ( en rétrogradant 3>2 c'est comme si tu passerai une 5ème a la place de la troisième ! ) un drole de bruit au niveau des soupapes et culbuteur ....

Gros souci avec les sychro de la BV

joint de porte HS

le bas des porte tombe en rouine

Ah j'allais oublier les suspention sont très fatigué

je m'arrête là vu que c'est la version ultra courte de plus sa me déprime !!

Une chose encore c'est PO une HONDA !!!

Remarque c'est po une piget ou une rinette c'erst le seul point possitif de la caisse !!!
smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

le salut tardif du doyen ! Un peu de retenue messieurs ,une jeune femme s'inscrit et vous voilà tout excités , jamais vu autant de messages,bizarre que Nat ou Vaness restent sans réaction !Enfin BIENVENUE à toi ! ShockedSmile

preludecrx a écrit:
le salut tardif du doyen ! Un peu de retenue messieurs ,une jeune femme s'inscrit et vous voilà tout excités , jamais vu autant de messages,bizarre que Nat ou Vaness restent sans réaction !Enfin BIENVENUE à toi ! ShockedSmile
nat et vaness disent rien vu kon a fait pareil pr elle, pr tt les filles inscritent ya toujours minium 3 pages !

preludecrx a écrit:

T'as raison Préludecrx , j'ai jamais vu autant de message en 2 jours ! regarde CRXFOU il a reçu que 9 message et 24 vu en 5 jours !
Le pire , Benjy vient rarement sur le forum à cause ....problème connection internet ! comme par harsard depuis 2 jours son ordi qui marche merveille What the fuck ?!? ! est ce qu'on est sure qu'on est sur le forum passion d 'automobile ?

oui ielle revenue enfin a moitier j'ai tjs des souci avec msn !! :S ....

melouz a écrit:
lol, avant ma civic j'avais une 205 XS, pour commencer c'est le top hein [...]

moi 205 GT ... lol la meme que toi mais en 5 portes Laughing (et avec des flammes en plus en sortie de pot Mr.Red )

RSebConcept a écrit:
melouz a écrit:
lol, avant ma civic j'avais une 205 XS, pour commencer c'est le top hein [...]

moi 205 GT ... lol la meme que toi mais en 5 portes Laughing (et avec des flammes en plus en sortie de pot Mr.Red )

Et moi une 205 GTI, nanananèreeuuuu. LOL

c'est fou le nombres de messages que recoit une fille qui ce presente...... Shocked

en tout cas, bienvenu a toi, on espere tous te voir lors d' une des prochaine
sortie du club.

bisous Wink

Pour remercier votre fidèlité { 4 pages en 5 jours Shocked } elle m'a demadé réserver pour vous une petit surprise !
chuuuuuuuuuuuut je n'ai pas le droit de dire maitenant ! conecter vous sur le forum 24h /24 pour voir ce surprise :D .

Bon ben jcrois être le plus à la Bourre,LOL
Désolé pour ce retard et bienvnue à toi mistinguette
Pour rép à une de tes questions , jss pas du 68 mais du 01Lagnieu ptit bled tout pomé mais ou jss bien et Carkoto et Syber pourront le confirmer!!
Vaness aussi (y parait que tu adore mon appart,LOL)
Voilà tout ça pour te souhaiter la bienvenue

ciao

eh eh, merci de ton accueil Smile

Citation :

Pour remercier votre fidèlité { 4 pages en 5 jours Shocked } elle m'a demadé réserver pour vous une petit surprise !
chuuuuuuuuuuuut je n'ai pas le droit de dire maitenant ! conecter vous sur le forum 24h /24 pour voir ce surprise

Heu, oulah, j'ai peur...LOL

troupier a écrit:
ouais ramène des copines.....

ok je sors.... Boulet

OULLLLLAAAA Attention elle est en licence d anglais c est une tete (licence= 3ans apres le bac pour ceux qui rame avec ces termes techniques) elle va devenir prof si elle continue. Moi perso je connais j ai une soeur qui a une maitrise d histoire et l autre qui est prof d anglais. Mefiez vous en general quand elle commence a parler sur un sujet precis ben y a plus a l arreter alors prudence ne la lancer pas dans un debat sans fin car elle aura notre peau.

PS:en plus c est une fille.............LOL LOL LOL lol!lol! OK JE SORT Boulet

RHOoooooooooooo...
J'ai peut-etre un BAC+3 mais en tout cas, une chose est sure, je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusque là...Ca c'est clair, je le méritais pas!!!

Et c'est quoi ces expressions mise au jean ? (mysogine, ok je sors...)
Hi hi

melouz a écrit:
RHOoooooooooooo...
J'ai peut-etre un BAC+3 mais en tout cas, une chose est sure, je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusque là...Ca c'est clair, je le méritais pas!!!

Et c'est quoi ces expressions mise au jean ? (mysogine, ok je sors...)
Hi hi

HOURRA!!!!!!!!!!! Ca y est on la contamine, elle a chope le virus du site.....LOL

vous avez peyt etre remarqué que leqs filles du forum assure dans differents domaine

spy , langue, informatique, voiture , elle ont bien un cerveau et pourtant elles prennent pas la grosse tete

oh je me sens pousser des ailes mini1

dsl j'ai outilisé le dernier médoc hier on peut plus la soigné ......

sorry

C'est po ma faut quelqu'un a laissé le paquet sortie moi je croyait que c'était des bonbon ..!!!!!

MICKAEL a écrit:
troupier a écrit:
ouais ramène des copines.....

ok je sors.... Boulet

OULLLLLAAAA Attention elle est en licence d anglais c est une tete (licence= 3ans apres le bac pour ceux qui rame avec ces termes techniques) elle va devenir prof si elle continue. Moi perso je connais j ai une soeur qui a une maitrise d histoire et l autre qui est prof d anglais. Mefiez vous en general quand elle commence a parler sur un sujet precis ben y a plus a l arreter alors prudence ne la lancer pas dans un debat sans fin car elle aura notre peau.

PS:en plus c est une fille.............LOL LOL LOL lol!lol! OK JE SORT Boulet

c'est pas grave on la débranchera !!

non mieu on la bazillone et la met ds le coffre !! Mr.Red

desoler je n ai plus de place dans mon coffre mais si elle passe devant elle sera couverte par les 145db du sub

au fait...

CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEST, je suis MEMBRE DU CLUUUUUUUUUUUB trop trop bien...
Je suis trop contente Smile

troupier a écrit:
minh il a le don pour gacher les surprises :D

La surprise ? elle est membre officiel du club civic -crx-passion ,on risque de l'avoir dans les sorties , alors instalez vous le kit Nos et entrainez vous dans les virages :D . Si elle vous double c'est la honte Laughing .

AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhh LOL
:0031: :0031: :0031: :0031: :0031: :0031: :0031: :0031: :0031: :0031:

Je prends le pari que tu n arriveras jamais a passer le bout de ton capot devant le miens.......LOL

avec ta caisse et la mienne non je ne pense pas c'est clair, mais sur un kart, je tiens le pari Smile

LOL ben c est quand tu veux je crois que ca pourrait etre comique surtout si tu te debrouille aussi bien que tu le dit...............

je pense que je me débrouille pas si mal que ca, j'ai fait des courses contre des gars qui faisaient de la compét et je n'étais pas dernière hi hi Smile

J'ai un avantage, LE POIDS Smile

mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1

Hi hi

LOL, arrète de les chauffer comme ca, LOL je vais m'en prendre plein la tronche après...lol

MICKAEL a écrit:
LOL ben c est quand tu veux je crois que ca pourrait etre comique surtout si tu te debrouille aussi bien que tu le dit...............

fait gaffe tout de même,car quand une femme ce met a la conduite sportive elle sont souvant plus efficace que les mecs car elles sont plus propre niveau trajectoire et surtout moins bourrin.......(ce n'est pas pour prendre leur defence,c'est juste une simple analise de course......)je parle bien sur de femme faisant de la compète.

• Créer...