Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Il y a tuning et..... tuning !

Messages recommandés

Citation :
perso moi je roule jamais music a toc, pas plus de 130-140 sur autoroute

pareil pour moi Mr. Green quand je suis sur d autre forum et que je dit que jje fais du tuning , ils aprecient pas , pourquoi ? grace a c est kéké violent1

faudrai essayer un kit clio v6 sur une civic/crx sa devrai passé

]

bon,bien sur c'est legerement l'extreme

oh une grosse bouze jaune >_< ça ressemble à rien désolé !

Personne ne dis du mal du tuning mais le vrai TUNING pas la customisation à la con de caisse avec des feux de 406, de BM, de truc de machin avec des ailes de madmax et des peinture de 3000 couleurs...le vrai tuning : l'amélioration de la voiture pas la modification voila ce que j'ai entendu sur un reportage japonais...

Quand à la 206, Squal, elle était rose avant et c'est la 206 la plus cher du monde avec 110000€ de prépa (a la con entre nous)...

c'est clair avec 110000euros il aurait plus s'acheté 4 nsx, ou plein de civic/crx/del sol, il aurait été intéligent

et encore ou bien faire une crx avec des feu de nsx

oula ! c est special la crx Shocked , par contre la golf vr6 jaune Thumb down

puker Beurk, il est affreux le crx là...j'ailme pas du tout...quel gachi...

Citation :
En plus le gars habite dans le département ....67 . Euh c'est pas votre ....voisin

non , mais je le connait , j etait dans le meme club que lui avant d avoir mon club Laughing

100 nx a écrit:
Citation :
En plus le gars habite dans le département ....67 . Euh c'est pas votre ....voisin

non , mais je le connait , j etait dans le meme club que lui avant d avoir mon club Laughing

Laughing Tu lui félicitation de notre part concerner son gout qui a détruit l'image automobile !
Non sérieusement le travail carroserie est bien fait thumleft .

oui a mon avis il est au courant Laughing , si je n me trompe pas , il est en train de la modifier a nouveau , il a pas participee au meeting cette annee Mr. Green

cest trop surcharge on dirait un chasse neige ou un pelle est balayette LaughingMr. Greenbounce

pr la delsol blanche j'aime bien l'avant mais le probleme est qu'il n'y a pas les longue portée et je trouve ca domage. pi les feux de la EK sont un peu grd qd meme. l'arriere par contre j'accroche pas pr les feux de RX8.
sinon pour les autre heum... que dire... chacun ses gout (mais je prefere les miens :D lol )

le crx ac les feux de NSX... domage pour les feux de nsx et pour le CRX :D lol

perso je trouve sa bizard pt parce que j'ai l'habitude de voir une crx comme sa !

pas mon style. un crx cab je trouve ca bizard. y'en avait un au meeting l'an dernier mais j'ai pas accrocher dessus (en plus c'était un VTEC Sad )

je l'ai vu dans maxi tuning, quelle voiture de fous , il ya a la face avant qui s'enleve entierement cest super et en plus le gars il a 250 cv WinkMr. Greenbouncebounceaffraid

Perso j'aime beaucoup les persoones qu'ils l'ont faite, mais je n'aime pas c'est vraiment un showcar...

c'est homologué sur route un crx cab?? depuis quand,faut passer aux mines et faire une new carte grise je suppose?

• Créer...