100 nx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Citation :perso moi je roule jamais music a toc, pas plus de 130-140 sur autoroute pareil pour moi quand je suis sur d autre forum et que je dit que jje fais du tuning , ils aprecient pas , pourquoi ? grace a c est kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 faudrai essayer un kit clio v6 sur une civic/crx sa devrai passé ] bon,bien sur c'est legerement l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oh une grosse bouze jaune >_< ça ressemble à rien désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Personne ne dis du mal du tuning mais le vrai TUNING pas la customisation à la con de caisse avec des feux de 406, de BM, de truc de machin avec des ailes de madmax et des peinture de 3000 couleurs...le vrai tuning : l'amélioration de la voiture pas la modification voila ce que j'ai entendu sur un reportage japonais... Quand à la 206, Squal, elle était rose avant et c'est la 206 la plus cher du monde avec 110000€ de prépa (a la con entre nous)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est clair avec 110000euros il aurait plus s'acheté 4 nsx, ou plein de civic/crx/del sol, il aurait été intéligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 arretééééé j'ai les yeux ki pike kan je voi cette horreur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et encore ou bien faire une crx avec des feu de nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Arrière ça va mais la face avant c'est pas terible , merci pour les tofs Tris67 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oula ! c est special la crx , par contre la golf vr6 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 100 nx a écrit:oula ! c est special la crx , par contre la golf vr6 jaune En plus le gars habite dans le département ....67 . Euh c'est pas votre ....voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Beurk, il est affreux le crx là...j'ailme pas du tout...quel gachi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Citation :En plus le gars habite dans le département ....67 . Euh c'est pas votre ....voisin non , mais je le connait , j etait dans le meme club que lui avant d avoir mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 100 nx a écrit:Citation :En plus le gars habite dans le département ....67 . Euh c'est pas votre ....voisin non , mais je le connait , j etait dans le meme club que lui avant d avoir mon club Tu lui félicitation de notre part concerner son gout qui a détruit l'image automobile ! Non sérieusement le travail carroserie est bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui a mon avis il est au courant , si je n me trompe pas , il est en train de la modifier a nouveau , il a pas participee au meeting cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 cest trop surcharge on dirait un chasse neige ou un pelle est balayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pr la delsol blanche j'aime bien l'avant mais le probleme est qu'il n'y a pas les longue portée et je trouve ca domage. pi les feux de la EK sont un peu grd qd meme. l'arriere par contre j'accroche pas pr les feux de RX8. sinon pour les autre heum... que dire... chacun ses gout (mais je prefere les miens :D lol ) le crx ac les feux de NSX... domage pour les feux de nsx et pour le CRX :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Regarde celle là une crx préparer par Hard Street Import , elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 perso je trouve sa bizard pt parce que j'ai l'habitude de voir une crx comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pas mon style. un crx cab je trouve ca bizard. y'en avait un au meeting l'an dernier mais j'ai pas accrocher dessus (en plus c'était un VTEC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je l'ai vu dans maxi tuning, quelle voiture de fous , il ya a la face avant qui s'enleve entierement cest super et en plus le gars il a 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Perso j'aime beaucoup les persoones qu'ils l'ont faite, mais je n'aime pas c'est vraiment un showcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est homologué sur route un crx cab?? depuis quand,faut passer aux mines et faire une new carte grise je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites