Infest068 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je me suis offert ce p'tit autoradio Mais j ai un p'tit souci j'ai branché les connecteurs a l'arrière, mais la bête ne s'allume par contre j ai du jus car la façade bascule et clignote quand j'appui sur charge un CD... J'aimerai votre avis... c'est grave docteur... sinon je passe chez norauto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Regarde tes fusibles sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 passe a illfurth je jetterais un coup d'oeuil si tu veus ,je bosse du matin et je suis chez moi pour 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci squal Je viens de trouver d'où venait le blem.... Par contre pour des conseils pour ma futur install je ferai appel a toi... A propos un lien sympa www.caraudiosecurity.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Infest068 a écrit:Merci squal Par contre pour des conseils pour ma futur install je ferai appel a toi... Là tu peux compter sur le maitre Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Citation :Par contre pour des conseils pour ma futur install je ferai appel a toi... pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Infest068 a écrit:Merci squal Je viens de trouver d'où venait le blem.... et sa venait d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites