Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel01

Ma Del sol Vti

Messages recommandés

Merci...
Pour info, puisque tu prévois aussi cette modif, si tu prend le même kit que moi, j'ai mis 6 cuillère à café de peinture et 2 de durcisseur et j'ai pu faire 2 couches sur les 4 étriers (et il m'en restait encore!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké merci de l'info ! Tu l'as acheté ou en fait ? Pke je vais je pense le faire ce week end, v que j'ai un déménagement, la voiture bougeras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Oké merci de l'info ! Tu l'as acheté ou en fait ? Pke je vais je pense le faire ce week end, v que j'ai un déménagement, la voiture bougeras pas

à Norauto, par contre il faut le commander car en général ils ne l'ont pas en stock (à part si tu veux du rouge, bleu ou jaune en bombe pale )
PS : scuse pour le retard... :?

Sinon, comme tous les weekend j'ai bricolé sur ma caisse...
Donc déjà, déplacement du VAFC... (je rappel qu'avant il était derrière le volant)


Ensuite motage des haut-parleur avant et arrière (il me reste à mettre les tweeters).
Puis teinte des feux arrière :


On voit bien que ça éclaire bien même de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Comme tous les weekend, bricolage au programme...
J'ai donc refixé mon pc avant à droite (qui était détaché comme vous avez pu le voir sur les photos précédentes puisque c'était déjà détaché avant que j'achète la voiture... donc presque 6 mois!!!!!) Il était temps... 8-[
J'ai aussi changer le phare avant droit qui était taché à l'intérieur et j'ai vu pour la première fois le filtre de mon CAI... #lol3#
J'ai aussi peint les poignées intérieures en noir mat (elle étaient grise) pour s'assortir au reste de l'habitacle, comme sur les 25° anniv...
Et j'ai mis les nouveaux hp sur platines à l'avant, me reste à mettre les tweeters...


Quelques photos pour la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Beau boulot Smile dommage qu'on ai pas pu se voir ce week end !! Smile

Ouai... rdv dans un tout petit mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de mettre tout ça avant la rencontre donc voilà ce que j'ai fait la semaine dernière...
Remplacement de mon antenne par un model électrique et fin des branchement avec Carkoto (re-merci à lui).


Ensuite j'ai tout démonté derrière les siège car des trucs se baladaient à chaque virage et c'était super chiant...
J'ai démonté la tole qui supporte la vitre arrière et j'ai trouvé un A de jeune conducteur et des dizaines de débris de verre... La vitre a donc dû éclaté dans le passé mais le nettoyage laisse à désirer. On peut voir les débrit de verre à coté du A.


J'ai donc tout aspiré et j'ai haluciné quand j'ai vu les évacuateurs d'eau... complètement bouchés pas les débris de verre et de la terre...


Puis montage et branchement des tweeters dans le panneau de porte.
On voit au passage les poignées de portes peintes en noir (elles étaient grises avant)


Sans oublier les tapis de sol que j'ai eu ce weekend (noiravec écriture et contours gris)
mais j'ai complètement oublié de faire des photos... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ta piscine mec ??


Bon, ben on sait chez qui squater cet été Smile
smiley3 smiley3 smiley3


Belles photos, sinon thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la !! vraiment superbe, très beau style, magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
J'ai pas eu le temps de mettre tout ça avant la rencontre donc voilà ce que j'ai fait la semaine dernière...Remplacement de mon antenne par un model électrique et fin des branchement avec Carkoto (re-merci à lui).
Puis montage et branchement des tweeters dans le panneau de porte.


Je tiens à amener une petite précision....moi aussi je participe aux modifs de ce p'tit bolide, j'ai changée l'antenne et aidé pour le cablage, ainsi que pour la sono (surtout kan ca ne marche pas...hein cheri.. Wink ) Tu fais le plus gros du taf mais je t'aide kan même un p'tit peu...... kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que j'avais pas mis à jour cette présentation...! 1 an exactement Laughing

Alors depuis tout ce temps, j'ai fait pleins de ptit truc sous le capot, sutout de la peinture pour rénover les différents éléments...

Mais la dernière grosse modif c'est la peinture Very Happy
Après une semaine de démontage, nettoyage et cachage de certaines parties pour la peinture, j'ai posé ma titine en carrosserie le 11 mai pour la retrouver le 18...
Quand je suis arrivé le vendredi matin à 8h30, elle sortait tout juste de la cabine où elle étuvait depuis mercredi soir...

Même les parties derrière le parechoc arrière, derrière les bas de caisse, vers les gonds des portes, les intérieurs de porte et de coffre ont été peints... je me garde juste le compartiment moteur pour m'occuper car c'est long pour démonter et cacher donc € € €... donc j'y ferais moi même plus tard...

Voici ce que ça donne en intérieur :


Les parechocs, bas de caisse, poignées, aileron, trappe essence, rétros et toit étaient en apprêt quand je suis venu voir le vendredi et passaient en peinture en début d'après-midi. Je suis donc rentré chez moi vendredi soir sans pc, sans feux, sans immatriculation, sans toit ni aileron, sans rétro et poignées pour finir de remonter l'intérieur jusqu'à minuit... et le lendemain à 8h je suis retourné à la carrosserie pour monter le plus gros des pièces peintes la veille...
J'ai ensuite passé mon weekend à remonter l'ensemble, remettre les 17"..., peindre d'autres pièces...
Et depuis je passe tous les soirs à bricoler pour qu'elle soit remontée pour ce weekend à Colmar Confused car il reste pas mal de ptits trucs

Et voici ce que ça donne au soleil... Very Happy


La couleur est un rouge Emeraude de chez Lotus Mr.Red

J'ai pas eu le temps de faire des photos quand elle était pratiquement toute remontée donc j'en ferais ce weekend comme elle sera finie normalement Confused

Bon bah maintenant faut que j'aille fiir de la remonter... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuh je sens qu'elle va etre belle!

bon je te vois enfin demain! thumright

bon remontage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bon bah du coup je finirais de la monter demain quand on mangera sur une aire d'autoroute ou une fois arrivé à colmar... il reste bricoles à faire...

gaelle288 a écrit:
ah vous venez ce week end ???
T'as la mémoire courte... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta sol Aurel.. J'adore la couleur thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe la peinture thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...... Very Happy
Bon maintenant faut que je modifie les feux arrière, les phares avant, finir les rajout de parechoc qui sont sur mon balcon lol! , refaire les sigles H carbone qui ont foirés (je les ai fait à la vavite vendredi après midi, dernière couche de verni avant d'aller me coucher Mr.Red ...
Je ne pense pas que tout soit fait pour le DSD mais on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben dis dont
REste encore des petits trucs du coup a faire

Et sinon..les photos sont sorties de l Apn??.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai remmener en cabine vendredi dernier pour refaire le capot, le becquet et quelques autres endroits ou la peinture avait foiré... Et puis en même temps un petit polissage pour éliminer ce qu'il restait de peau d'orange et poussières dans le verni.

J'y suis monté tout à l'heure en espérant redescendre avec comme prévu mais elle était pas fini d'astiquer, le capot fraichement peint et pas poli, et une coulure sur un support de l'aileron... donc j'irais la chercher dans la semaine, mercredi ou jeudi au plus tard... Confused

Sinon j'ai rien foutu sur les autres pièces, avec la préparation du mariage j'ai pas eu beaucoup de temps... donc elle sera au DSD comme elle était à Colmar (à quelques détails près Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai récupérer ma caisse hier soir...
Pour ceux qui étaient au VTEC day, c'était principalement pour refaire le capot...
Et puis au passage, polissage et cire de protection Cool
Pour les modifs depuis cette rencontre... une seule vu que j'ai pas eu le temps de faire plus... Rolling Eyes

Reste donc à remonter l'aileron, le cache sous le coffre élec ainsi que toutes les fixations des joints parebrise et arceau... et changer la plaque aussi pour une blanche si j'ai le temps de percer la nouvelle ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben reste des petites bricoles pr demain mais ca devrait le faire Wink
C clair que des que je redescends en france, c a dire demain ( LOL ) je change cette plaque arriere moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi j'aime bien eu jaune Mr. Green

tout le monde fini sa voiture 2h avant le DSD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:

tout le monde fini sa voiture 2h avant le DSD lol


ppoy lui il va finir de monter les ailes a lyon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
j2lien a écrit:

tout le monde fini sa voiture 2h avant le DSD lol


ppoy lui il va finir de monter les ailes a lyon lol!lol!



XPLDR Mica..

Moi je vien de monter mon nouvel embrayage la.....Ca c'est fait. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'on va rester poster de 14h a 17h00 comme des cosovard, donc jai prevu de remonter mon par choc ki es en train de se faire la mal a droite !

Pis,je ferais autre chose mais je le dis pas tout de suite, pr pas kon se foute de ma gueule maintenan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de monter mon pot de moto pour tester le bruit...
Si je m'écoute je le prends avec et je le monte sur place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre ceux qui vont remonter les pieces, d autres qui vont changer les pieces, vont croire qu on monte un traffic de delsol sur le parkinge de botanic looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Botanic j'y serai pas car en finissant au mieux à 15h et j'ai tout à charger sans parler de l'heure de route.
On se rejoint direct au campement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...