Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel01

Ma Del sol Vti

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaire depuis un peu plus d'un mois d'une Del sol Vti de 93,
avec le toit électrique et le cuir fauve des esi 25e anniversaire.
J'ai en plus un silencieux Ractive Mugen Style, des suspensions réglables en hauteur et en dureté ainsi qu'une admission cold air intake, un APEX'i V-AFC et un short shift.
Les jantes proviennent de la Civic vti.

Voici quelques photos :



http://img390.imageshack.us/img390/7047/imgp93347si.jpg

http://img390.imageshack.us/img390/9967/imgp93103gs.jpg

http://img390.imageshack.us/img390/7919/imgp93288xe.jpg

http://img390.imageshack.us/img390/5972/imgp93164gx.jpg


Je dois donc me séparer de ma Civic car j'ai pas de place pour 2 voitures dans le garage et pas assez de tunes pour assurer les deux... donc en attendant, la Del sol se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ta sol ! Smile elle a l'air propre. veinard va. une vti toe Laughing ma veut !!! lol

prends en soin et bichone la bien comme il se doit Wink
au fait, tu compte les changer tes jantes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...
Ne vous en faite pas, je vais en prendre soins

Mèche-folle a écrit:
Super celle del sol elle à l'air nickel !
T'as vraiment un don pour la photo. La première est magnifique.

Pour la qualité des photos je me suis mieux appliqué sur la présentation de ma Civic mais dès que le temps le permet je me remet à la del sol avec une vidéo du toit élec si j'ai le temps... :0040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Ce que je ne compreds pas chez Honda ! les delsol couleur grise ils ont mit les sièges { en cuir} couleur rouge ! et une delsol rouge ils sont mit une autre couleur !

Le cuir fauve de ma del sol n'est pas d'origine, il provient de la 25° anniversaire bleue nuit
Sinon, si le cuir était d'origine il serait noir...

Carrosserie rouge -----> cuir noir
Carrosserie bleue nuit -> cuir fauve
Carrosserie noire ------> cuir noir (qui aurait mérité le cuir rouge...)
Carrosserie grise ------> cuir rouge

Le cuir était en options sur les Vti et il y en a très peu qui l'ont... et encore moins avec le toit élec en plus Cool

Et si certains prennent seulement les sièges des 25° anniversaire pour mettre sur une autre del sol, et bien moi j'ai aussi les soufflets, les habillages arrières et les panneaux de porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
quelle merveille le paysage aussi je dois dire

bravo

C'est un tout petit village en Saone et Loire (sur le retour de mon achat donc j'ai fait ça alors que j'étais encore sous l'émotion donc pas l'esprit à la perfection de la prise de vue...) Faudra que je refasse ça à l'occaz'.
Et le paysage met la caisse en valeur, tout comme le vieux village, pas comme si les tofs étaient prises en plein centre ville avec des du monde autour et des voitures (pas Honda en général) qui dénaturent les photos...

nat a écrit:
ben oui ah les hommmes

Alors ne nous met pas tous dans le même panier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
à peine arrivé qu'il fayotte déjà avec nat.. :D

Je me suis toujours bien entendu avec toutes les filles que j'ai connues alors je vois pa pourquoi s'arrêter là... (et en règle générale je m'entend mieux avec les filles qu'avec les garçons...)

Cela dit je ne vois pas le rapport entre ta phrase (rapport au paysage) qui a amené ça et les hommes...
Est-ce du matchisme au féminin? lol!
N'importe qui aurai pu penser ça vu la beauté de la voiture Cool (mise en valeur par le paysage, mais magnifique tout de même...)

C'est vrai que la présence féminines modifie le style du forum par rapport à d'autres et ça ne me déplait pas...loin de là!
kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat elle voit le mal partout :D en fait le forum n'est pour elle qu'un ramassis de mâles machos contres lesquels elle et sa fidèle Vaness partent en croisade à la moindre incartade linguistique :D




Ca vous rappelle pas don quichotte ça ? :D


ok je sors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
troupier a écrit:
à peine arrivé qu'il fayotte déjà avec nat.. :D

Je me suis toujours bien entendu avec toutes les filles que j'ai connues alors je vois pa pourquoi s'arrêter là... (et en règle générale je m'entend mieux avec les filles qu'avec les garçons...)



C'est vrai que la présence féminines modifie le style du forum par rapport à d'autres et ça ne me déplait pas...loin de là!
kao2


merci il est vrai que notre presence met un plus dans ce forum
c'est comme la cerise sur le gateau kao1


Citation :
Et le paysage met la caisse en valeur, tout comme le vieux village, pas comme si les tofs étaient prises en plein centre ville avec des du monde autour et des voitures (pas Honda en général) qui dénaturent les photos...


oui tu as raison en ville avec plein d'autre voiture on aurait peu etre pas vu la delsol smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
nat elle voit le mal partout Very Happy en fait le forum n'est pour elle qu'un ramassis de mâles machos contres lesquels elle et sa fidèle Vaness partent en croisade à la moindre incartade linguistique


ben non mais faut dire que vous voyez pas toujours la meme chose que nous

par contre imaginez un paysage comme celui ci l'ete en fin d'apres midi quand le soleil se couche et vous au volant d'une delsol avec toit electrique et a cote de vous une nymphe blonde alors pas le coup de la panne mais le coup de ciel qui va s'etoiler
la ,vous ouvrez votre toit et hop le spectacle dans toute sa grandeur

resultat la fille est aux anges

oui la je vous donne juste un petit truc comme ca c'est pour ca qu'il faut aussi un paysage pour l'ambiance

ah les hommes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des méthodes beaucoup plus efficaces pour arriver à mes fins... :D

Surtout que j'ai pas de del sol et encore moins de toit electrique.. ceci explique peut être cela :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
par contre imaginez un paysage comme celui ci l'ete en fin d'apres midi quand le soleil se couche et vous au volant d'une delsol avec toit electrique et a cote de vous une nymphe blonde alors pas le coup de la panne mais le coup de ciel qui va s'etoiler
la ,vous ouvrez votre toit et hop le spectacle dans toute sa grandeur

resultat la fille est aux anges

oui la je vous donne juste un petit truc comme ca c'est pour ca qu'il faut aussi un paysage pour l'ambiance

ah les hommes ......


T'inqiète pas, j'y avais déjà pensé avant (car avec un toit manuel ça aurait été beaucoup moins efficace...) et je l'ai fait le jour même de l'achat avec ma chère et tendre sauf que après c'est elle qui a pris le volant donc elle était encore plus aux anges...
kao3 même si elle avait peur d'appuyer (bah ouai je lui prête mais elle a peur de l'abimer)
mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte le redis elle est vraiment top ta del sol, c'est vraiment l'occaz que je cherche ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Jte le redis elle est vraiment top ta del sol, c'est vraiment l'occaz que je cherche ! thumleft

Merci...
Si t'es pas pressé je te la vends dans quelques années Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Jte le redis elle est vraiment top ta del sol, c'est vraiment l'occaz que je cherche ! thumleft

On peut discuter si tu veux , moi je cherche aussi une ITR mais avant tout il faut je vends ma delsol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je voulais juste savoir le poids de ta caisse a vide vu qu'elle a le toit elec car moi j'avai le choix pour le toit e ou pa et on ma conseille de pas le prendre electrique car je crois qu'elle fais 1200 ou 1300kilos nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batista68 a écrit:
slt je voulais juste savoir le poids de ta caisse a vide vu qu'elle a le toit elec car moi j'avai le choix pour le toit e ou pa et on ma conseille de pas le prendre electrique car je crois qu'elle fais 1200 ou 1300kilos nan?

Non, elle fait 1150Kg (réels, à quelques kilos près suivant l'équipement, le son...) car sur la carte crise elle est à 1100 ou un peu moins je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mes nouvelles jantes :











Une petite photo de l'intérieur au passage :


Et puis une petite photo prise avant la pose des jantes pour voir la différence :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalalalala comme je l'aime cette sosoll !! Elle est superbe !

T'as prévu quoi maintenant ? mini1 mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
En fait j'ai prévu pas mal de trucs mais je vais pas trop m'avancer car je suis souvent un peu trop ambitieu, mais sinon au minimum pc av et ar perso, feux arrière modifié ou changé (je sais pas encore) et peinture des plastiques extérieurs noirs...
Pour le reste on verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais franchment, ca me fait marrer, parce que maintenant c'est exactement l'occaz parfaite que je cherche (l'etat ou tu la acheter) y'en avais pas une deuxieme labas ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon choix esthétiquement
Vu dernière photo on voit bien qu 'avec la nouvelle jante , tu as remplit le petit trou entre l'aile et la roue .
Comme le centre gravité est remonté , comment tu sens niveau comportement de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Un très bon choix esthétiquement
Vu dernière photo on voit bien qu 'avec la nouvelle jante , tu as remplit le petit trou entre l'aile et la roue .
Comme le centre gravité est remonté , comment tu sens niveau comportement de la voiture ?

C'est difficile à dire, je l'ai sorti qu'un weekend depuis que j'ai les jantes et c'était ville et autoroute mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup car j'ai maintenant de très bons pneus et un peu plus large (ceux que j'ai sur le 15 c'est une vraie merde sur sol mouillé)

tOÄn a écrit:
Nan mais franchment, ca me fait marrer, parce que maintenant c'est exactement l'occaz parfaite que je cherche (l'etat ou tu la acheter) y'en avais pas une deuxieme labas ?lol

Courage, il te reste 2 mois et demi pour en trouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si jvais reussir a attendre aussi lgtps, ca fais deja 2 mois que je vois la tienne en plus ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Maintenant faufrait que je finisse de l'équiper niveau son, j'ai tout mais il me manque le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Merci...
Maintenant faufrait que je finisse de l'équiper niveau son, j'ai tout mais il me manque le temps.


Laisse on installe le tout dans la mienne,lol
















Jss loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'il voudrait tout me prendre ce Ptitboy, ça a commencé par les sièges, puis l'Apexi VAFC, maintenant le son... smiley3 (patience car la situation pourrait se retourner...)

tOÄn a écrit:
Tu va placer ou le caisson ? Coffre ou derriere les sieges ?

Le caisson et l'ampli sont déjà en place dans le coffre (ça passe juste en hauteur avec le toit élec), reste à mettre tous les hp (kit éclaté 165mm + tweeter à l'avant et 165mm 2voies à l'arrière)

Mèche-folle a écrit:
Les jantes sont magnifiques !
C'est dingue la différence avec la taille d'originie niveau hauteur.

ça vient surtout que les pneus que j'avais sur le 15" sont une taille plus bas que ce qu'il auraient dû être (195/50 au lieu de 195/55) donc c'était plus petit que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'était même pas la dimension d'origine que j'avais...
Normalement c'est 195/60 14" d'origine alors que moi j'étais en 195/50 15" (jantes de Civic VTI)
Et pour les ESI c'est 185/60 14" d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'ai peint les étriers de freins, vloilà ce que ça donne.
Avant :


Après :



Et d'autres photos portes ouvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...