Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Un "A" à l'avant de votre auto .

Messages recommandés

NAN !

Les salauds !

C'ets vrai que c'est toujour nul le A derriere, car de face les flics peuvent pas devinner si t'es un A ou pas Smile

Maintenant ce bon vieu temp est fini Evil or Very Mad

les bonnes choses se perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question répression ,les contrôles radars vont être intensifiés vu que le nombre de morts sur les routes a augmenté de 1,2% ,encore un peu plus de stress au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
à partir de 1 Janvier tous les nouveaux permis doivent coller un " A " à l'avant de votre auto
{ plus petit que ce lui de l'arrière } et le placer derrière le pare - brise .


bah on va le collé sur le tableau de bord, vu qu'il est plat, on le vera pas sur la civic a mon frere.
Puis le A derriere apres tout pourquoi pas faire comme manu sur la Corrado au debut: electrostatique a l'interieur... mais avec du Glastint entre le A et la vitre Laughing
franchement pour trouver des conneries dans le genre la ils se bougent ces con de politiciens... :?

je le vois deja venir gros comme un camion :

NOUVELLE REFORME :
a partir du 1ere juillet 2006 :
•un A devra etre collé sur la vitre latérale conducteur pour que les gens flics voient que t'es un jeune conducteur avant meme d'etre sorti de ton enplacement de parking.
•un A devra etre collé sur la vitre latérale passagé pour que les flics voient tout de suite que t'es un jeune conducteur quand ils marchent trankilement sur le trottoir et pour te collé uen prune.
•un A devra etre collé egalement sur le toit ouvrant pour reperer les jeunes conducteurs lors des controle par helicoptere.
•et sur le front de chaque conducteur novice un A devra etre collé pour bien etre repéré pas les flics qd on sort du magasin et qu'ils puissent bien nous suivre jusqu'a la voiture et nous collé une prune car la voiture n'est pas conforme au normes en vigueur de visibilité du a tous les A collés sur toutes les vitres..


Je suis peut etre plus un jeuen conducteur... mais ils nous prennent vraiment pour des A...bruiti en france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précision cette réforme ne concerne que les nouveau conducteur a partir du 1 janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
précision cette réforme ne concerne que les nouveau conducteur a partir du 1 janvier Wink

c'est mon frere qui va etre content Smile il le passe debut janvier normalement dc il est touché par la reforme..

c'est con leur truc... si t'as ton permis en 2005 t'es jeune conducteur sans le A devant et si tu l'as en 2006 t'es jeune conducteur avec le A devant.

Donc en gros on aura sur la route les:
A qui l'ont que 2 ans
A qui l'ont 3 ans mais pas devant
A qui l'ont 3 ans et devant

... Laughing permetez que je me fende la gueule qd meme :D un conducteur c'est un conducteur quoi... :D ils sont vraiment attardés au gouvernement ... ptdr

va faloir que je fasse un bouquins de tutes les conneries qu'il votent le cul sur leur chaise :D chui sur que ca se vendrait encore... smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un peu debile comme tu le dis, mais c'est dû au fait qu'en france il ne peut pas y avoir de lois retroactives...

C'est d'ailleurs pour ca que l'on ne peut pas obliger une voiture qui lors de sa fabrication n'avait pas de catalyseur, à en mettre un par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu desz eccho sur ste loi la moi ... en tou cas suis mdr après ça va etre sur les plaque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention d'ici juin 2007 ! nouvelle réforme ! Tout les jeune conducteur toutes années confondues devront se coller un A sur la fesse gauche pour que les flics puisse nous verbaliser quand on va pissé au bord de la route...


lol!

Sérieusement ils sont tous trop cons ça m'énerve ! vivement que je le jarte ce A de meeeerde. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


•un A devra etre collé egalement sur le toit ouvrant pour reperer les jeunes conducteurs lors des controle par helicoptere.


Pas un problème l'été sur les delsols : le toît est... Dans le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...