Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel01

Salut à tous...

Messages recommandés

Salut, moi c'est Aurélien, j'ai 22ans et je suis de Lyon.
Je possède une crx del sol vti et une civic EG3 (à vendre d'ailleurs)
J'espère un jour rouler en S2000 mais bon ça reste un rève Crying or Very sad
Mais bon j'ai acheté depuis peu ma del sol avec toit élec Cool

Voilà, j'espère apprendre pleins de truc de votre part sur les Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Aurel , une bon choix sur une delsol { tanpis pour les crx coupé ou civic Rolling Eyes } ,
un bon rêve sur une S2000 mais assurance c'est pas donné :? .à quand sera une photo de ta delsol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue mais bon a ta place contrairement a ce qu'a dis minh j'auraispris une civic coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Aurel et soit le bienvenue sur ce forum. Et un membre du clubdelsol en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une Super 5 TC si c'était une turbo compresseur je l'aurais remarqué je dirais plutôt comme Totalement à Chier... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Salut voisin Smile et on attend aussi l'insrciption de aurellette mini1

D'après ce que j'ai compris Carkokette est sur le forum aussi nan? (Vaness si je ne me trompe pas) On la reverra lors d'un prochain festin ou pas? Parce que c'était cours pour faire connaissance...
Pour ma copine c'est pas gagné, elle s'inscrirait avec plaisir mais elle aurait jamais le temps de se connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vaness est inscrit sur le forum sous le nom de " vaness" lol
ba pr la prochaine rencontre fo voir kan c'est et si elle es dispo a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
BIENVENUE ! Moi j'aurais pris un ED9 ou au pire un EE8 scratchLaughing

C'est ce que je voulais avant d'acheter ma Civic mais assurance trop chère et depuis les prix ont augmenté (des ed9 et ee8) donc par rapport à une del sol y'a plus beaucoup de différence doc j'ai pris la plus tape à l'oeil Cool
Mais rien est fini, peut-être dans quelques années suivant le cours des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:

C'est ce que je voulais avant d'acheter ma Civic mais assurance trop chère et depuis les prix ont augmenté (des ed9 et ee8) donc par rapport à une del sol y'a plus beaucoup de différence doc j'ai pris la plus tape à l'oeil Cool
.
Très bonne décision je suis 200 % d'accord avec toi Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
plus tape à l'oeil ,peut-être ,mais surtout moins efficace ! Laughing


ouai mais sachant que avant je suis aussi avec une Civic 1.3L EX donc ça me fais un gros changement et c'est pas les performances que je recherche mais une belle carrosserie...
Je dis pas que la EE8 est moche loin de là, son esprit plus racing m'atire aussi mais fallait faire un choix et je suis tomber sur la bonne occaz'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...