CRXFOU 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans je suis un passionné de japonaises en particulier les honda je suis d'ailleurs propriétaire d'une civic ed7 et d'une crx ed9 et travaille dans le milieu automobile (électricien auto) :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à toi Fabrice et soit le bienvenue sur ce forum de passionné d'Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut Fabrice , bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 hello :D bienvenue ici et bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut ami rhônalpin !!! (y'en a de plus en plus chouette !! :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tchomec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue parmis nous fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 BIENVENUE à toi ,à tes HONDA et en particuliers ton ED9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites