CTR2A 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à tous. J'ai 26ans et je viens de découvrir votre forum qui à l'air vraiment super. Je suis actuellement à la recherche d'une CRX del sol car je vais vendre ma civic type R. Voilà pour les presentations. J'espere apprendre plein de chose sur cette voiture via votre experience ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut , bienvenue à toi heureux propriétaire Civic type R , pour une delsol ? il ya plein sur ce lien { cliquer sur lancer la recherche } http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/index.php?C=V&F=VO&R=HO&S=CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 kiss005 à toi fan de honda et pass un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 BIENVENUE ! Il te faudra au moins une VTI aprés les sensations d'une CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 slt a toi :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 hello a toi. bonne recherche pour ta delsol... l'ideal est une vti sinon en esi tu va te faire chier apres la CTR... bonne recherche et n'hesite pa sa demander conseil si tu veux. elle se font de plus ne plus rare ces bestioles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue1 Et bon choix qu'est la del sol ca a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bienvenue et bonne vente-recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR2A 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci pour l'accueil ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 CTR2A a écrit:Merci pour l'accueil ! smilyoupi C'est normal ! mais je crois qu'il y a encore moitié membres du forum n'ont pas encore te saluer ! peut - être c'est l'hiver ...... ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut a toi hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites